A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Squat et soulevé de terre : peut-on les faire le même jour ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Squat et soulevé de terre : peut-on les faire le même jour ?

Messagepar RomainR le 16/08/2011 11h22

Bonjour,

Alors en fait un militaire m'a parlé de travailler la force au squat et au SDT pour renforcer mes lombaires, l'érecteur du rachis afin de m'entraîner à porter des charges lourdes comme son sac perso, son arme, des munitions, l'équipement collectif, etc.

Je précise que mon engagement dans l'armée se fera d'ici deux ans si tout de passe bien et je précise que je travaille beaucoup au PDC puisque c'est ce qu'on fait quasiment tout le temps à l'armée et j'apprécie pas mal ce mode d'entraînement !

Ma semaine est déjà plutôt blindée (3 training PDC + 2 training CAP et 3 par la suite) et je fais appel à vous pour savoir quelles sont les différentes manières de travailler ces mouvements, s'il est possible entre autre de travailler avec par exemple un seul jour par semaine ou pas ?

Je précise que je m'entraîne à domicile et que je suis plutôt débutant sur ces mouvements mais je pense que sur conseils et vidéos on peut se débrouiller !

ps : Donnez moi votre avis aussi sur le fait de travailler ces mouvements par rapport à un travail au PDC par exemple avec des mouvements pour les lombaires et cuisses comme le pistol !

Merci,
RomainR
 
Messages: 10
Inscription: 30/08/2010 10h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™