A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hand gripper

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Hand gripper

Messagepar nitro le 19/08 16h18

Bonjour,
je me permets d'ouvrir un sujet sur les hand grippers ds la section multi sport car je rencontre des difficultés au niveau des SDT "lourds" ou la barre a tendance à m'echapper.
Les hand grippers sont ils efficaces pour palier au probleme ?
je suis aller voir ce qui se fait et pour une question de facilité, je prefererai un truc ajustable histoire de pas en acheter 6 differents.
est ce qu'un comme ca est bon :

nitro

Hand gripper

Messagepar Fabrice SP le 19/08 18h00

ça sert à rien

si tu veux améliorer ta prise pour le SDT, fait des tenues de barres très lourdes ou des shrugs très lourds sans sangle
Fabrice SP
Administrateur

Hand gripper

Messagepar Elsabre le 19/08 18h09

J'ai changé d'avis sur ce sujet et je ne suis pas d'accord avec toi Fabrice, Nitro je te conseil de contacter Deidara, dans la section force du forum, il est super sympa et c'est un fana du grip, son log est bourré de conseils sur le sujet.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Elsabre

Hand gripper

Messagepar armonts le 19/08 18h29

Ouai c'est bon ,l'original c'est "la pince Ivanko" ( mais l'ergonomie de prise faisant pas l'unanimité , sur ce clône
ils ont adapté des poignées moletées genre gripper classique Iron Mind et autres )

Le gros avantage par rapport aux grippers c'est la polyvalence,t'as un tas de reglages possibles en
déplaçant les ressorts ou la position de la main sur la poignée qui modifie le bras de levier .
Donc dans l'idée ça remplace toute une gamme de grippers sur une tres grande plage d'utilisation !
D'où gain financier :cool:

Bon après, pour les puristes un peu tatillons,c'est pas identique niveau sensation que les grippers classiques,
y en a qui aiment pas à cause de ça,mais à priori pour ce que tu recherches c'est bien...
armonts

Hand gripper

Messagepar Jul54 le 19/08 18h37

faut faire des overcrushes (statique main fermée) pour que ça serve sinon faut pas s'attendre à grand chose
Jul54

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message