Donc j'arrive au RDV donner par Raphaêl, je vois un géant hyper large venir vers moi. Pris de peur, je veux m'enfuir, mais son incroyable masse bloque le passage. Je dois me résigner à l'accompagner le reste du trajet

Arrivé à la gare, on a retrouvé Poison, qui est une grande tige d'un mètre 90. Entre ces 2 colosses, je me sens minuscule

On se fait comme convenu une séance Dos/Bras. On attaque par une série de traction où j'en fait 20 (faut dire, je suis tout léger

Puis on s'essaye au rowing un bras (Raph n'en fait jamais), Poison fait un mouvement dégueulasse à 36kg, moi à 32kg et Raph à 22. :fayble: La fierté de Raph a pris un coup lors de cette violente déconfiture

S'en suit les triceps, on fait de l'haltère front légèrement incliné, j'en fais 4*22@12kg en partiel bas, Raph en fait 25 à 12 en et Poison en fait 17 à 12 en partiel haut bien dégueulasse.

On passe aux biceps, curl incliné, je fais fait du court à 16kg

On fait ensuite du curl marteau en travers, je fais 3*21@14kg, Poison fait 3*20@14kg et Raph 3*25@10kg pour le pump.
On fait 2 séries d'EL à la poulie très rapidement pour être beau sur les photos. :love:
On va dans les vestiaires, Poison veut pas être pris en photo (:maygre: :fayble: :lâche:), en revanche, pas mal de photo entre Raph et moi. Comme vous pouvez le voir plus bas, je suis très sec et étroit (et maygre

Pour nous ressourcer de toute cette dépense calorique, on va manger au Quick et on prend un dessert à Starbucks pour la masse

PS : Petit passage dans l'antre de Poison pour un atelier mesure de notre longueur membranaire, enfin de notre taille quoi

En clair, j'ai pris 2 cm (1m82)

Bon les photos, pour ceux qui auraient pas lu mon log :
Raph m'explose tellement ces bras sont gros !
Il est trèèèès large, mais je suis plus sec, et j'ai plus de pec

On sait pas très très bien poser de dos, comme vous pouvez le voir

Probablement la meilleure photo, Raph est tayllement large !
Ce fut une bien belle journée : pouce: .