A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au genou gauche après du foot ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au genou gauche après du foot ?

Messagepar Florian le 23/08/2011 11h25

Salut à tous,

A la fin d'un de mes entraînements de foot, j'ai eu une douleur terrible au genou gauche (quasi-impossible d'embrayer en prenant la voiture) Ca allait mieux 2 jours après, et là c'est réapparu.

Ca me fait pas vraiment mal quand je marche, en revanche, quand je sprint ou quand je monte des escaliers, la douleur revient !

Je me demandais quels étaient vos conseils pour "guérir" de ce mal de genou qui me saoule pas mal. Je compte aller voir un medecin du sport si la douleur persiste !

Merci par avance !
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
Florian
 
Messages: 636
Inscription: 23/03/2009 22h17
Réputation: 5


Douleur au genou gauche après du foot ?

Messagepar moonspell le 23/08/2011 13h02

Est ce que tu as plus mal sur les changements de direction genre appel contre appel ou sur les mouvement ou ton genoux reste dans l'axe comme le vélo ou la marche droite.
Tu connais l'origine de ta blessure
En générale sans savoir comment c'est arrivé le repos est conseillé
moonspell
 
Messages: 32
Inscription: 21/12/2010 11h43
Réputation: 0

Douleur au genou gauche après du foot ?

Messagepar Florian le 23/08/2011 13h53

Quand le genou reste dans l'axe ! C'est flagrant, pour ne pas avoir mal, je marche avec la jambe sur le côté, et j'ai plus de douleurs !

L'origine de ma blessure, non vraiment pas... A part que j'ai repris l'entraînement de foot depuis 2 semaines, à raison de 6 entraînements pendant ses 14 jours.

Oui, je ne vais pas aller à l'entraînement ce soir, il n'y a rien que je puisse faire d'autres à part le repos (glaces, crème chauffante etc ?)

Merci pour ta réponse :)
" Pour grandir à nouveau, l'homme est obligé de se refaire. Et il ne peut se refaire sans douleur. Car il est à la fois le marbre et le sculpteur. "
Florian
 
Messages: 636
Inscription: 23/03/2009 22h17
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™