A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Demande d'informations diverses

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Demande d'informations diverses

Messagepar hadesjack le 25/08/2011 15h21

Bonjours,
Bon voilà j’ai plusieurs petites questions….

Je me suis réellement lancé dans la musculation il y a 6 mois et je continue à me documenté surtout avec la méthode delavier 1 et 2 plus sur forum.
Je lis à droite à gauche l’intérêt des étirements et de plus j’ai des fois quelque douleurs poste entrainement et une tendinite au poignet que je traine depuis 10mois, tout ca pour en venir au fait que je viens de commander savoir s’étirer pour mieux apprendre dans ce sujet la.
Petite information complémentaire j’ai déjà acheté le gros pack d’élastique de chez carrio.


- uniquement sur l’étirement et la souplesse est’ il indispensable d’investir en plus dans un corps sans douleur ?
- je viens de faire un lourd investissement dans une cage à squat + poulie et donc ne souhaite pas changé radicalement ma manière de faire « mon sport », musculation haute densité reste sur le même segment ? j’ai cru comprendre qu’il y avait encore des altères et autres… par contre je sais que musculation athlétique et radicalement différent.
bref musculation haute densité ce cumul t’il avec une musculation classique ? comme je commence tout juste à m’adapter à la méthode delavier.
- Sculpter abdos sert à quoi exactement ? j’ai cru comprendre que ca ne parler pas que des abdos loin de la.
- Enfin ou acheter ? un corps sans douleur et haute densité pour ne citer qu’eux ne sont plus disponible ni sur la Fnac ni sur Amazon je ne parle pas de la personne le vendant à + de 60euro.



Mon but étant de tendre mais très très doucement vers une orientation plus fonctionnel de la musculation pour pouvoir retranscrire les forces gagner dans d’autre domaine mais comme dit tout doucement je débute et j’ai aussi en tête avant tout d’atteindre certain maxi en musculation classique.
J’aime varié d’où l’achat d’une cage à squat pour le coté ludique si je puis dire toutefois sans non plus trop m’éparpiller d’où le fait que je n’achèterais pas musculation athlétique avant une bonne année pour pouvoir progresser.

Et en fin je vois sur du long terme donc j’essaye d’éviter un max les blessures (pause cette semaine entière suite a petite douleur pectoral ce qui ma pousser à acheter savoir s’étirer)


Ouais ouais je suis d’accord je raconte ma life.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Demande d'informations diverses

Messagepar Augustin N. le 25/08/2011 20h47

Bonjour,

Pour l'étirement et strictement l'étirement, s'avoir s'étirer suffit. Un corps sans douleur concerne plus la posturologie, via les auto massage et de petits programmes adaptés composés d'étirements et d'exo de renforcement.

Musculation haute densité est un entrainement qui reprend des mouvements de musculation assez classique pour l'hypertrophie et d'autres un peu plus originaux pour developper certaines capacités athlétiques, l'équilibre etc... il ya des exo pdc, des exo fontes, des exo avec élastique etc.. C'est organisé en cycles

Sculptez vos abdos, c'est de la reprogrammation posturale du "core" le centre du corps, essentiellement sur les tensions s'exerçant autour du bassin (fessiers/muscle abdominaux de surface et prodond etc...) et de la préparation physique de cette zone. Dans ce livre l'objectif esthétique de la sangle est pris en compte, mais pas en objectif principal.

Il me semble que musculation haute densité n'est plus édité.
Augustin N.
 
Messages: 236
Inscription: 12/10/2009 19h20
Réputation: 9

Demande d'informations diverses

Messagepar hadesjack le 25/08/2011 21h24

merci beaucoup,
j'ai trouvé musculation haute intensité sculpter vos abdos et aussi musculation athlétique d'occasion a 10 12€ le livre.
en espérant le recevoir vite.
sachant que musculation athlétique c'est surtout pour dire de l'avoir je m'en servirais pas avant 1 ans.

je suis tombé aussi sur pylométrie mais pas moyen de chopper le livre ou le dvd en occasion.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™