A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Podcast Septembre avec Rudy Coia

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar M@thieu le 12/09 14h34

pareil, sous prétexte qu'ils ont "un certain âge" je vois pas pourquoi on les laisserait raconter toutes les pires conneries possibles
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
M@thieu

Messagepar bunker xav le 12/09 19h55

Par contre Fabrice, on attend toujours la photo du chien! :super_lol:
bunker xav

Messagepar RiMa le 14/09 11h04

"Message destinée à Fabrice"

Je voulais te remercier, car d'une part, j'ai trouvé très ludique, et très sympa la façon dont tu as mené ce podcast, autant dans ta présentation, que dans tes propos.

Et d'autre part, même, si tu essayes de rester le plus neutre possible, il est difficile de rester transparent sans donner son avis personnel. (Avis que je partage sur la plus part des sujets abordés durant le podcast).

Tout ça pour dire que si tu pouvais continuer à en faire d'autres, ca serait très productif et très instructif pour tous ceux qui l'écoute ;).

En te remerciant,
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa

Messagepar hadesjack le 14/09 11h43

[mode grand père Simpson]
A moi de mon temps on porté un camion par main, c'est sur on avait pas peur de tout essayé et de ce piquer avec tout ce qu'on trouvé à c'est pas comme les jeunes d'aujourd'hui qui tourne de l'œil dès qu'ils voiet une seringue.
[/mode grand père Simpson]

faut'il écouter grand père Simpson?
hadesjack

Messagepar Fabrice SP le 14/09 13h26

bunker xav a écrit:Par contre Fabrice, on attend toujours la photo du chien! :super_lol:

J'avais une super idée de photo en home page : Rudy et moi + le chien en t-shirt SuperPhysique ds nos bras ! :-)

Rudy a pas voulu ! :(

Image

Rima a écrit:...

Merci Rima, tu peux m'envoyer ton adresse pour ton chèque ! :lol:
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar aimeka le 14/09 13h39

J'ai pas encore écouté ce podcast mais j'en avais écouté un ou Fabrice était présent et j'avais aussi bien aimé ses interventions.

Je trouve que tu reprends souvent les bases, et que tu te met souvent dans la peau d'un "débutant" en posant des questions (dont tu as déjà les réponses) pour débattre et se recentrer sur le les bases et non pas sur des questions qui au final n'apporte pas grand chose.

Je sais pas si c'est très clair, mais dans ma tete ca l'est.

Dommage que tu ne tiennes pas un training log, car je partage souvent le même avis (simple, qui ne s’éparpille pas dans du futile) que toi.
aimeka

Messagepar M@thieu le 14/09 14h55

Fabrice P. a écrit:J'avais une super idée de photo en home page : Rudy et moi + le chien en t-shirt SuperPhysique ds nos bras ! :-)

:lol: ca aurait été marrant, comme le dis Rudy, c'est qu'un jeu la muscu alors pourquoi pas ? :p en plus ca fais un coup de pub
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
M@thieu

Messagepar Fabrice SP le 14/09 16h35

aimeka a écrit:Dommage que tu ne tiennes pas un training log, car je partage souvent le même avis (simple, qui ne s’éparpille pas dans du futile) que toi.

Ce ne serait pas intéressant car je n'applique pas nécessairement ce que je "préconise".

En muscu je suis meilleur conseilleur que pratiquant. Je marche trop à l'émotion pour la muscu ou la diète, c'est un défouloir pour moi.
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar aimeka le 14/09 17h46

C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant certains de tes messages. D'ou mon intérêt.

Il me semble t'avoir lu dire que tu préférais faire des exo/programme "imparfaits" mais qui te plaisait a le faire, plutôt qu'un programme parfait sur le papier, mais avec lequel tu prenais moins de plaisir.

Je me trompe ?
aimeka

Messagepar Fabrice SP le 14/09 19h38

C'est à peu près ça, et je change trop souvent de nbr de séries/répétitions etc alors qu'au contraire il faut être très structuré. Une vraie girouette. :-)
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar bunker xav le 15/09 07h57

Fabrice P. a écrit:
bunker xav a écrit:Par contre Fabrice, on attend toujours la photo du chien! :super_lol:

J'avais une super idée de photo en home page : Rudy et moi + le chien en t-shirt SuperPhysique ds nos bras ! :-)

Rudy a pas voulu ! :(

Image

Rima a écrit:...

Merci Rima, tu peux m'envoyer ton adresse pour ton chèque ! :lol:

Dommage!

On devrait faire un post "les chiens de Superphysique" :lol:
Perso, j'ai deux gonzesses: un bouldog francais et un staffie.

Pour revenir au sujet, tes interventions etaient tres bien sur le podcast.
Et je ne sais pas si c'etait le fait d'etre dans la meme piece, mais le son etait tres bien (sauf quand Rudy souffle dans le micro :cool: )
bunker xav

Messagepar Silver le 15/09 14h42

Fabrice P. a écrit:Rudy a pas voulu ! :(

Surprenant de la part de Rudy, l'ami des chiens :idiot:
Silver

Messagepar Rudy le 15/09 18h11

Dis le mec qui carresse les chiens pendant des heures. :super_lol:
Rudy

Messagepar Ragnarokr le 15/09 20h17

Top le podcast, comme tous les autres. Merci à vous 2 (et au chien aussi qui m'a fait bien rire)!
Ambiance super sympa, thèmes abordés intéressants, ...
Le seul défaut, c'est qu'il faut attendre trop longtemps entre chaque podcast. On en écoute un, on devient accro, j'y peux rien ;)
Ragnarokr

Messagepar hadesjack le 15/09 20h28

en effet on attend trop trop longtemps :cool:
hadesjack

Messagepar M@thieu le 15/09 20h38

le mieux serait d'en faire un toutes les deux semaines, alterner Carrio, Gundill, Rudy, et à la limite trouver une autre personne, ou changer à chaque fois
M@thieu

Messagepar Rudy le 16/09 09h30

C'est ce qu'on essaie de faire, un toutes les deux-trois semaines :)
Rudy

Messagepar chaquirak le 16/09 09h42

M@thieu a écrit:à la limite trouver une autre personne, ou changer à chaque fois

Frédéric Delavier ? Comme ça on pourrait savoir comment se péter telle articulation, se déchirer tel muscle...
chaquirak

Messagepar hadesjack le 16/09 09h49

J'ai bien une idée d'une personne très influente dans la musculation à domicile qui n'a pas encore été podcasté. un certain L. :lol: :idiot:

autrement vu que le crossfit ets bien à la mode. une petite interview de Elsabre? ;)
hadesjack

Messagepar M@thieu le 16/09 10h00

Delavier on peut pas vraiment vu qu'une fois il s'est dopé :/ enfin ca c'est à l'apréciation de Rudy, mais c'est vrai que ca le fait pas pour le "100 % naturel".

Sinon un podcast avec un power à la limite ? y a Gundill pour le bodybuilding, Carrio pour les sports en tout genre, et personne dans le power
M@thieu

Messagepar BodyGilles le 16/09 10h32

Faudrait demander à Brulois ou Vouillot, ça peut peut-être les intéresser (surtout Vouillot dans l'optique du site)
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles

Messagepar hadesjack le 16/09 10h37

réussir à chopper de grand sportif qui on une bonne partie de prépa physique et parler de leur prépa physique justement.

exemple: kongo cheick, christophe lemaitre, sébastien chabal, Gaël Monfils , teddy riner.....

avoir un sportif qui a eu une grosse blessure et qui a réussi à revenir. pareil dans une optique comment il c'est entrainé qu'a t'il fait vis à vis de sa blessure.

dans le même genre d'idée pour le coté mannequin, choper un mannequin ou acteur? qui sont des beaux gosse et suivre leur préparation physique, leur diète...
hadesjack

Messagepar M@thieu le 16/09 10h50

ou mieux, contacter les all black et exiger une interview cas par cas sinon ils sont ban à vie de SuperPhysique :evil: :idiot:

Plus sérieusement, même si le site se développe, on est pas encore sur Flex, donc je pense que sportifs de ce niveau s'en foutent un peu de se faire de la pub, et sont assez occupés comme ca
M@thieu

Messagepar hadesjack le 16/09 10h57

c'est pour citer des exemple.
maintenant il y a peut être moyen d'avoir certain sportif notamment du coté de l'athlétisme ou ce ne sont pas encore tous d'énorme melon.
et il y a pas forcément obligation de prendre le médaillé d'or.

genre christophe carrio quand ils fusais encore des compet. (nous aurez t'il répondu a cette époque? :?: )
hadesjack

Messagepar BodyGilles le 16/09 13h12

le truc c'est qu'interdire de tribune delavier qui a eu la franchise de parler de dopage pour laisser parler des sportifs du plus haut niveau ... :idiot: .
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles

Messagepar M@thieu le 16/09 14h17

faut pas dire ça, ils sont innocent jusqu'a preuve du contraire :idiot: , c'est comme au cyclisme, sous prétexte que certains vont plus vite que le caméraman à moto, pourquoi ils seraient dopés :s
M@thieu

Messagepar Rudy le 16/09 22h55

Faut surtout une personne qui a envie de discuter, répondre aux questions...

Marc Vouillot avait refusé une interview pour le site mais je l'avais pas vu pour lui demander en vrai. C'est con car ce serait vraiment top !!
Rudy

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message