A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Patate29 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Patate29 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Patate29 le 28/08/2011 20h40

Bonjours à tous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 26 ans et je travail en temps qu'éducateur sportif sur Brest.

Je tiens tout d'abord à félicité toute le team SP qui réalise un excellent travail et qui nous offre une mine d'information à travers leurs expériences et leurs connaissances en musculation.

Je voulais féliciter J pour son ouvrage vraiment génial que j’ai dévoré en à peine 3 jours^^. J’ai déjà eu la chance de lire plusieurs ouvrages sur la nutrition mais celui-ci est de loin mon préféré^^.

J’ai un objectif bien précis à atteindre d’ici à juin prochain prendre 6kg de masse sèche.

Pourquoi ? Beaucoup de clients et même mes collègues pensent qu’il est presque impossible de prendre du muscle lorsque que l’on donne beaucoup de cours cardio (je donne environ 17h de cours par semaine dont 2 LIA, et 2 RPM le reste étant principalement des cours de renfo type CAF , TAF ect…)

J’ai recommencé l’entrainement début août après un mois de vacance et pour le moment j’ai pris 1 kilo. Mon seul complément alimentaire était un peu de whey. Je viens d’acheter des booster, de la créatine pour voir ce que cela va donner. J’ai une très bonne alimentation, mes besoin en calories sont aux alentour de 4500 kcal par jour. Il est vraiment dur d’ingérer autant sans gainer lol.

Je pèse 74kilo pour 1m78. Je vais essayer de poster une photo de moi prise début juillet et j’en reposterais une dans quelque mois afin de voir si ma prise de masse fonctionne malgré tout le cardio du boulot.

J’essaierais d’apporter ma contribution au forum par mes connaissances et mon expérience dans le milieu du fitness et de la musculation ainsi que dans les sports que j’ai pratiqué intensément dans le passé ( Boxe thaï et Bodyboard) si des personnes souhaites s’améliorer spécifiquement pour ses sports.

Sportivement.

Patate29^^
Patate29
 
Messages: 1
Inscription: 24/08/2011 12h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™