A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Ben75 le 30/09/2003 10h26

pr moi les avantages sont :

-une plus grande confiance en soit ds tt les domaines
-etre tjr en forme
-avoir quelques fois la chance de m entrainer avec Pos la star
-le plaisir de progresser en force ou en volume
-pouvoir se regarder ds une glasse pendant 5min en etant fiere de soit
-meilleur hygiene de vie
-on en apprends tt les jours (entrainement, diet' etc...)


inconvenient
-une grosse dependance à ce sport (est ce vraiment un inconvenient ??) si j ai pas poussé de fonte en 4 jr je devient malade
-me prends souvent la tete avec la mise en plave de mes entrainement, tjr à la quete de la routine parfaite, j en fais des cauchemards...
-difficiculté à se faire comprendre part ses proches (mauvaise image du sport, du mec fort ms ki a rien ds la tete)
-douleurs articulaires assez fréquentes
-c'est hyper stressant de partir l été en vacances sans pouvoir s entrainer.
-manque un peu d endurance
Avatar de l’utilisateur
Ben75
 
Messages: 115
Inscription: 16/05/2003 21h04
Réputation: 0


Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Jm O le 30/09/2003 13h51

Fabrice a écrit:Prodiji elle te poussera de temps en temps au cul quand tu seras trop ds le "trip" muscu, et l'équilibre que tu n'arrivais pas à trouver tout seul se fera plus ou moins.


ha c'est pas mal ça !
way way la vie te rattrapera et t'obligeras parfois à abandonné le trip muscu par périodes alors profites !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Marc le 30/09/2003 15h12

moi ca m'a apporté quelque muscles ca le fait toujour quand on ce matte dans la glace avant de ce doucher lol :p

sinon ca ma complexé lol je suis complexé de me foutre torse nue de voir que je suis plus musclé que mes pots j'aime pas me sentir "superrieur" :)
bref pour moi la muscu c vraiment que pour + me plaire pas pour plaire aux autres..
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Magda le 30/09/2003 16h10

Moi, ça fait 32 ans que j'en fais, de la muscu, avec quelques interruptions (je précise, que je suis une femme).

Je ne peux pas m'en passer, si je devrais arrêter, je pense, que je mourrais.

La preuve :

Récemment, j'ai été obligée d'arrêter pendant plusd e 6 mois.

- d'abord, pendant 3 mois, j'avais mal de partout, même dans les doigts. En particulier mon dos était tout le temps coincé sans parler du torticolis. J'avais mal en dormant, on aurait dit, que mes os perçaient mes muscles.

- ensuite, après ces 3 mois, ça s'est calmé, mais j'avais toujours mal au dos. Par contre, je commençais sérieusement à déprimer.

- enfin, j'ai pris 6 kgs de graisse, malgré le fait, que j'ai mangé moins.

Je précise, que mon arrêt sportif n'a absolument aps amélioré mes problémes de santé (vertiges Ménière).

Récemment, j'ai repris la muscu et j'ai constaté :

- les douleurs ont entièrement disparu, je n'ai plus du tout mal au dos

- mes vertiges vont nettement mieux : ça s'aggrave un peu pendant la séance, mais après, ça s'améliore

- le moral va mieux, et en particulier, j'ai de nouveau l'impression, que le monde m'appartient. Bref, je me sens bien !!!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Franck B. le 30/09/2003 16h43

Moi aussi je trouve que l'on peut comparer la muscu au yoga, ou aborder la muscu d'un point de vue spirituel. Mais c'est pas mon cas.

Au fait, je crois qu'il y a un mec qui s'appelle Sri Chinmoy (je suis pas sûr) et qui bat des records de force. Je crois qu'il est assez vieux et qu'il médite beaucoup avant de battre ces records.

Si quelqu'un considère que son corps est le temple de son âme, il ne va pas le traiter comme une poubelle. Il va en prendre soin, faire attention à ce qu'il mange. La muscu est un bon moyen de prendre soin de son corps.

Quelques citations de Schwarzi sur ce sujet :

"Le corps humain n'est pas programmé pour mener une vie sédentaire, mais pour chasser des félins aux crocs comme des sabres et pour marcher 60 km par jour. Lorsque nous ne libérons pas de tensions avec des activités physiques, nous les accumulons en nous. Face aux petits contretemps, l'organisme réagit alors comme s'il lui en allait de la vie ; il active les mécanismes correspondants à la "lutte" ou au "danger", de vrais flots d'adrénaline coulent dans nos veines et la tension artérielle monte à toute vitesse. L'exercice en général et le culturisme en particulier, est la soupape de sécurité qui nous permet de libérer ces tensions et de satisfaire le besoin d'activité de l'organisme."

"Je n'aurai rien accompli aujourd'hui si je n'avais pas traversé ces années-là (de bodybuilding). Ces années d'entraînement acharné et de concours remportés, ces années où j'étais sans cesse mis à l'épreuve en tant qu'être humain, sur le plan de la force de caractère et de la ténacité et où je devais prouver que j'étais quelqu'un qui ne déviait pas de ses engagements, c'est tout cela qui a fait de moi un homme fort. C'est comme un sabre de samouraï. Il doit être soumis à mille épreuves : chauffé au rouge, martelé, aiguisé, plongé dans le feu, dans l'eau, dans la glace, puis martelé de nouveau. C'est tout ce processus, tout ce travail pour fabriquer un vrai sabre de samouraï qui en fait un objet extrêmement couteux. Il en va de même du caractère. C'est ce genre de cheminement qui va modeler notre nature, lui donner sa force et nous apporter confiance et amour-propre. On peut se regarder fièrement dans le miroir tous les matins et se dire : "Bravo ! J'ai réussi, j'ai traversé le feu, et surmonté toutes les épreuves." Je pense que grâce à mes antécédents de bodybuilder, je peux atteindre mes objectifs plus facilement que quelqu'un qui n'a pas eu le même parcours que moi."

"Surpassez-vous, aussi bien physiquement que mentalement et intellectuellement. Progressez sans arrêt, ne stagnez pas ! Fixez-vous des objectifs toujours plus ambitieux, ayez des idéaux toujours plus élevés, croissez sans cesse. Soyez discipliné, travaillez d'arrache-pied et vous m'en direz des nouvelles ! Le succès en culturisme peut vous montrer la voie du triomphe dans beaucoup d'autres domaines."
Avatar de l’utilisateur
Franck B.
 
Messages: 1166
Inscription: 19/08/2003 14h39
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Greg le 30/09/2003 17h49

C'est quoi ce bordel ? :eek:

Je ne peux pas laisser dire que Strasbourg passé 8h c'est la zone :eek: faut pas déconner.

Pour revenir au sujet, j'ai lu que plusieurs se sentaient plus rassuré de se promener avec des épaules plus larges. Ca peut être dissuasif mais face à un taré déterminé....
C'est là la limite de la muscu, quand on se rend compte que lors d'une baston on ne sait pas bien ce que ça va donner. La force est très utile, c'est évident mais face à une crevette qui se bat tous les 2 jours dans la rue il vaut mieux maîtriser un munimum de technique.
C'est pourquoi j'ai relégué la muscu au second plan face au KM. En plus ça exite ma copine tous ces bleus et coupures que je me fais à l'entraînement ;)
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Jérôme le 30/09/2003 18h26

depuis quand les gars qui mettent des rangios ont une copine!!?? :eek:

(désolé!! :p )
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Greg le 30/09/2003 18h31

Jérôme a écrit:depuis quand les gars qui mettent des rangios ont une copine!!?? :eek:

(désolé!! :p )


MDR
T'es jalouse ?
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Fred le 30/09/2003 18h37

Alex M. a écrit:
Fred a écrit:alors comme t'es nouveau évite de critiquer INDIRECTEMENT les nembres du forum qui viennent ici depuis plus longtemps que toi.


Easy dude, visiblement j'ai touché juste!

Sache que ce n'est pas parce que tu es un "ancien" sur ce forum que tu es au dessus de toute critique, directe ou non.

>>>>>Et sache que quand on arrive sur ce forum, on met ses perfs dans le board et on se présente un minimum.Les touristes dans ton genre ne sont pas les bienvenus ici!

Quant à ton discours sur un retour à la nature, il m'a bien fait sourire, c'est déjà pas mal!
>>>>>>C'est toi qui me fait sourire. Si tu voulais me critiquer, tu n'avais qu'à le faire DIRECTEMENT, mais tu la fait indirectement, en disant en plus des conneries à mon compte sans me connaitre ( que je comptais mes grammes de prots tous les jours, alors que je n'en prends pas! ).Tu as une grande gueule mais de petites pattes!Alors réfléchis la prochaine fois avant de l'ouvrir ce serait sympa, et ça éviterai de polluer le forum!

Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Marc le 30/09/2003 18h44

toute facon dans une baston cest pas forcement le plus fort qui gagne meme si il fait un sport de combat ou autre

tu frape vite et fort entre les jambes et peut importe la personne elle ce relevera pas :D

puis meme il y a des mec pas fort mais sont tellement nerveux que tu peut pas contenir:)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Jérôme le 30/09/2003 18h54

Greg a écrit:
Jérôme a écrit:depuis quand les gars qui mettent des rangios ont une copine!!?? :eek:

(désolé!! :p )


MDR
T'es jalouse ?


je ne porte pas des rangios moi... :p

EDIT:bon j'arrette... :confused:
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Chris Burel le 30/09/2003 19h15

puis meme il y a des mec pas fort mais sont tellement nerveux que tu peut pas contenir:)


Ouais mais y a aussi des mecs tres nerveux ET tres forts ;)
Chris Burel
 
Messages: 401
Inscription: 16/05/2003 02h23
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Fuhrt le 30/09/2003 19h43

Imaginons , tu es un "méchant" (lol) et tu as un couteau et tu veux braqué quelqu'un pour avoir de la tune , tu fais 1m75 pour 70kg , tu vois deux personnes passé (séparé) qui ont l'air à peut prêt aussi riche .
Le premier est une crevette de moin de 60kg , et le deuxième et déjà bien barraqué (+80kg) .

Qui vas-tu braquer ?



La plupart du temps les aggressions sont faite sur des crevettes , bien sur il y a des exeptions ...




Il y a 2 ans , à chaques fois on me disait "tu es fin" sous entendu maigre , mais dit de façon possitive , et ca avait vraimen tendance à m'enerver .
Je me sentai plutôt faible par rapport aux autres .
Désormais on me dit "tu es musclé" . La muscu m'a donné confiance en moi , on me traite même de fou (au sens possitif , dans le sport/force) .

Aujourd'hui en éducation physique à l'école on m'a dit que j'avais un visage de militaire (pendant l'effort) , je m'enerve interrierement en sport et apparement ca se voit :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Fuhrt
 
Messages: 170
Inscription: 01/09/2003 20h05
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Marc le 30/09/2003 20h07

oue entk moi le phisique ca m'impression pas :)
il y des mec qui font 5cm de plus que moi de tour de bras voir + et arrive meme pas a me le tordre :p
puis la dernier fois j'ai vu un grand et bien baraquer ce faire defoncer par un ptit sec mais quelque chose de abuser quoi lol
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Fuhrt le 30/09/2003 20h22

Faut voir aussi si le type barraqué était vraiment fort , j'en n'ai déjà vu pas mal qui look grand est barraqué , et pas foutu de faire une traction , parce qu'en fait sous les habits et les épaules large si n'y a que de la graisse bien positionné qui semble être du muscle vu de l'exterieur :rolleyes:

C'est vrai que le physique c'est pas un indicateur fiable de la force d'une personne , il suffit de regarder la différence entre un bodybuilder et un halterophile .
Avatar de l’utilisateur
Fuhrt
 
Messages: 170
Inscription: 01/09/2003 20h05
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Magda le 01/10/2003 11h19

Franck B. a écrit: Quelques citations de Schwarzi sur ce sujet :

"Le corps humain n'est pas programmé pour mener une vie sédentaire, mais pour chasser des félins aux crocs comme des sabres et pour marcher 60 km par jour.
"


Hahaha ! Le tigre aux dents de sabre et les hommes ne se sont jamais rencontrés ! Ils ne vivaient pas aux mêmes époques, des centaines de miliers d'années les séparent.

Ah, cet Arnold, toujours aussi démagogue !

N'empêche, je l'aime bien (pas autant que Stallone, cependant)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Jérôme le 01/10/2003 11h27

Magda a écrit:
Le tigre aux dents de sabre et les hommes ne se sont jamais rencontrés ! Ils ne vivaient pas aux mêmes époques, des centaines de miliers d'années les séparent.



tu me mets un doute maintenant Magda....je pensais que le Smilodon s'est eteint y a un peu plus que 10000 ans... :confused:

je signale tout de meme que j'etais un grand fan de Rahan!! :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Magda le 01/10/2003 11h36

Je poserai la question à ma fille, car c'est elle, qui m'a dit, qu'ils n'ont pas pu se rencontrer.

Ou alors, ils ne vivaient pas au même endroit ??? J'ai peut être dit une ineptie, héhé, ça peut arriver !!!

Le tigre ayant véçu dans des endroits désertiques ??? Pas d'homme par là-bas.

Par contre, je peux confirmer, que l'ours à dents de sabre a bel et bien véçu rien qu'en actuelle Tchèquie et a rencontré là-bas ma grand-mère (pendant qu'elle faisait sa muscu) et qu'elle l'a "toué"...;;));)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Marc le 01/10/2003 15h30

le tigre au grande dent ont pas disparue il ont mutter en morce !
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Jérôme le 01/10/2003 16h25



n'importe quoi!!! :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Eihwaz le 01/10/2003 21h25

bah pour ma part , je me suis mis a la musculation du fait de ems antecedents de quasi aneurexique (1m40-50 pr 36kg , j avais 13 ans) et aussi et surtt pk on se moquait de moi ! ! sans force , sac d'os .....

mes anciens amis, s mausait a me taper (pa sauvagement mais bon... j etait de tres loin le plus faible )

depuis que je m y suis mis, je suis devenu plus fort que mes freres (qui n'ont rien d exceptionelle , mai qui ont juste 24 et 25 ans )

en revanche j en suis devenu dependant , mais la muscu m as apporte enormement ! ! ! ! que ca soit en connaissance et en confiance en soi

mais malheureusement , comme le dit star dust, j en suis devenu obsede ! !
et au point de vue des inconvenient avantages c'ets exactement pareilque prodij !



MERCI BEACOUP A CE SITE ET A CEUX QUI Y PARTICIPENT
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Fabien C. le 01/10/2003 21h44

Marc a écrit:le tigre au grande dent ont pas disparue il ont mutter en morce !


Non, il s'est muté en éléphant, parce qu'il en avait marre d'être petit, les dents vers le bas, poilu, avec des oreilles minuscules...Maintenat t'as vu comment il est baraqué l'éléphant! Même les lions lui foutent la paix!
Out of breath...but not dead !!
Avatar de l’utilisateur
Fabien C.
 
Messages: 105
Inscription: 21/05/2003 15h58
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Magda le 02/10/2003 09h31

Oui, il est grand, mais quand il n'a plus des dents, il meurt. Pas des possibilités de dentier pour un éléphant.

Tiens, si notre dentiste Robbie était là, il pourait nous chiffrer le coût d'un dentier pour un éléphant (voire des implants) et le comparer avec le coût d'un dentier pour un tigre aux dents de sabre ;););)

Et avec un dentier d'Arnold, pour voir la différence (les muscles, c'est pas tout, héhéhé !!!!)

Je vois déjà la tête de Robbie si un tugre aux dents de sabre venait dans sont cabinet, comme quoi, il voudrait und dentier, imaginez la scène !!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Robby1 le 03/10/2003 11h05

Magda a écrit:Oui, il est grand, mais quand il n'a plus des dents, il meurt. Pas des possibilités de dentier pour un éléphant.

Tiens, si notre dentiste Robbie était là, il pourait nous chiffrer le coût d'un dentier pour un éléphant (voire des implants) et le comparer avec le coût d'un dentier pour un tigre aux dents de sabre ;););)

Et avec un dentier d'Arnold, pour voir la différence (les muscles, c'est pas tout, héhéhé !!!!)

Je vois déjà la tête de Robbie si un tugre aux dents de sabre venait dans sont cabinet, comme quoi, il voudrait und dentier, imaginez la scène !!!


Toi, t'as vraiment subi un traumatisme psy lié à l'argent...
Tu sais, toutes les autres professions médicales, tu les paies m^me si tu ne vas pas les voir, dans tes cotisations secu, alors arrête ta psychose sur les dentistes (que tu ne subventionnes qu'à environ 40%... )et l'argent... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Magda le 04/10/2003 11h01

Le tout, c'est de comprendre quand l'on plaisante, mon cher.

Quand aux dentistes, comme c'est le type de toubib que je fréquente depuis 46 ans (j'ai 50 ans) et que ça a commencé par des extractions sans aucune anesthésie à l'âge de 4 ans, évidemment, que j'ai un certain nombre des rancunes...

Pense, que dans l'Europe de l'Est, quand l'on avait un quelconque problème articulaire, dans les années 60, on commençait par l'arrachage de toute la dentition, pour "éviter que ça se propage des abcès non soignés".

On ne savait pas soigner des abcès, en somme !!!!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Pitbull67 le 28/06/2015 20h36

Bonjour a tous.

moi la musculation ma permis de bouger et de me tonifier tout en prenant de la masse .

certes j'ai pris un peu de gras, mais je prefere etre gras et faire de l'exercice chaque jour (3/4h que de rester dans mon canapé) mais pas tant, pour ordre d'idée quand je faisait 73kg j'avais 110 cm de tdt et la a prees de 80kg je suis a 105cm pour 1M64 et 9mm.

j'aurais de toute facon tout le temps ce petit embonpoint c'est familial , on a des pecs assez gros mais en echange faut avoir du ventre , je suis endomorphe.

par contre en négatif:

pour les polos, hier je suis allé chez naparijri et j'ai testé le xl, sa coincait et j'etais pas a l'aise ayx épaules et pecs, le xxl etait niquel en haut, mais en bas catastrophe, trop long sa me faisait sac au niveau des cotes ou je suis fin et pas de gras , si quelqun sait ou trouver des polos en 115 PECS et 105 taille sans que sa baille a mort merci de m'aider.

le 2eme point négatif c'est ma confiance en moi a bondi, j'ai moins peur des kéké de 50kg qui cherchent ou qui te marchent dessus, le prob c'est que tu peux pas les tarter a chaque fois et je prends sur moi, en gros je me sens plus fort et j'ai moins peur de l'ouvrir, c'est un prob car le jour ou il y aura carton je sais pas comment je ferais
aussi il ya peu des racailles se sont essuyées leurs godasses sur moi, ils sont vite sortis et je leur ait dit casses vous , a 5s il en prenait une et sa m'embete d'etre comme sa , non pas queje me couche devant les gens mais que si je declenche une fight et quils sont plusieurs je suis mal.

si des gens ont des conseils merci d'avance.

A+
Avatar de l’utilisateur
Pitbull67
 
Messages: 23
Inscription: 25/06/2015 01h16
Réputation: -5

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Paddy92 le 28/06/2015 21h04

Pitbull67 a écrit:

si des gens ont des conseils merci d'avance.

A+

Oui arrête de troller , on n est pas là pour ça!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar BillyTheKid le 28/06/2015 21h07

Ce qui a changé pour moi ?
Je souleve ma voiture d'un bras pendant que je change ma roue.
Je décapsule mes bieres avec mon ongle du pouce.
Les prises de sang sont plus faciles vu que je suis veineux.
Enfin, tout le monde a peur de moi dans la rue quand je suis en débardeur, ça c'est bien chiant

Edit : ah oui, j'ai le meme probleme de tee-shirt, je dois les craquer pour rentrer dedans. Pareil pour les short
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Paddy92 le 28/06/2015 21h12


T es pas vert par hasard? :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar kibo le 28/06/2015 23h11

moi j'ai la bite qui a grossi de 5,75 cm grace a la muscu.

mais faut dire que je fais énormément de curl avec ma bite, je lève 110 kg en érection !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Paddy92 le 28/06/2015 23h38


PR !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Pitbull67 le 10/07/2015 17h37

Bonjour, je vais mettre les choses au clair de suite .

Je ne suis ni un beau parleur, ni un troll, je me moque pas des gens .

donc si vous voulez on peut faire la paix, ditez moi mes erreurs .

merci et que ce debat soit paisible.

merci.
Avatar de l’utilisateur
Pitbull67
 
Messages: 23
Inscription: 25/06/2015 01h16
Réputation: -5

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Paddy92 le 10/07/2015 19h12

Pitbull67 a écrit:, ditez moi mes erreurs .

:idiot:
Pitbull67 a écrit:Bonjour a tous.

moi la musculation ma permis de bouger et de me tonifier tout en prenant de la masse .tu m etonne que tu as pris de la masse avec 110 de tour de taille

certes j'ai pris un peu de gras, mais je prefere etre gras et faire de l'exercice chaque jour (3/4h que de rester dans mon canapé) 3/4 h c est 45 minutes?mais pas tant, pour ordre d'idée quand je faisait 73kg j'avais 110 cm de tdt et la a prees de 80kg je suis a 105cm pour 1M64 et 9mm.tu peux mettre 1,65 m on t en voudra pas!

j'aurais de toute facon tout le temps ce petit embonpoint c'est familial ,l embonpoint c est pas familial c est les habitudes alimentaires qui le sont! on a des pecs assez gros mais en echange faut avoir du ventre , je suis endomorphe. endomorphe tu dis? Tu es sur?

par contre en négatif:

pour les polos, hier je suis allé chez naparijri et j'ai testé le xl, sa coincait et j'etais pas a l'aise ayx épaules et pecs, le xxl etait niquel en haut, mais en bas catastrophe, trop long sa me faisait sac au niveau des cotes ou je suis fin et pas de gras , si quelqun sait ou trouver des polos en 115 PECS et 105 taille sans que sa baille a mort merci de m'aider.ha ben ça c est pas de chance si l industrie textile ne prend pas modele sur toi!

le 2eme point négatif c'est ma confiance en moi a bondi, j'ai moins peur des kéké de 50kg qui cherchent ou qui te marchent dessus, le prob c'est que tu peux pas les tarter a chaque fois et je prends sur moi, en gros je me sens plus fort et j'ai moins peur de l'ouvrir, c'est un prob car le jour ou il y aura carton je sais pas comment je ferais
aussi il ya peu des racailles se sont essuyées leurs godasses sur moi, ils sont vite sortis et je leur ait dit casses vous , a 5s il en prenait une et sa m'embete d'etre comme sa , non pas queje me couche devant les gens mais que si je declenche une fight et quils sont plusieurs je suis mal.tu n es pas sur un site de sport de combat non plus et le but des membres ici n est pas de casser la gueule à tous ceux qui nous regardent de travers!

si des gens ont des conseils merci d'avance.

A+
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar kibo le 10/07/2015 23h05

Pitbull67 a écrit:ditez moi mes erreurs .


... la conjugaison ?

et t’être inscrit sur SP.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar kibo le 10/07/2015 23h29

les pépites du troll:

Pitbull67 a écrit:j'aime bien etre massif , j'ai plus de force, quand je maigris je me sens léger et j'ai pas de puissance, c'est plus pour mon style de combat.


le fameux style de combat que l'on nomme "the rolling stone" :idiot:

Pitbull67 a écrit:a part mon ventre j'ai peu de gras ailleurs.

Pitbull67 a écrit:au niveau des cotes ou je suis fin et pas de gras

Pitbull67 a écrit:mais je pencherrais plus pour un relachement de la sangle abdominale pour le ventre, vu que a un entrainement de sport j'ai fait un combat avec un gars et il ma mis des lourdes dans le ventre , moi aussi d'ailleurs et il a été etonné de la dureté, il ma dit quil tapais un "mur" dur, mais que j'etais gros bizarement.

Pitbull67 a écrit:107 cm de tour abdominal , la je vais voir pour du gainage car je n'ai pas tellemnt de gras sur le ventre, 2cm maximum.

Pitbull67 a écrit:certes j'ai pris un peu de gras, mais je prefere etre gras et faire de l'exercice chaque jour (3/4h que de rester dans mon canapé)

Pitbull67 a écrit:presse a cuisses je fais 200kg en series de 5X5

Tirage nuque je fais 75kg en 4X4

presse a épaules 90KG en 4X4


donc je récapitule :

le mec est un gros lard de 107 cm de tour de taille... mais pas au niveau des cotes...a donc un relâchement de la sangle abdominal mais n'a que 2cm de gras et des abdos en béton...fait 3/4 heures "d'exercice" par jour... mais a des perfs de merde...

mais !

Pitbull67 a écrit:
Je ne suis ni un beau parleur, ni un troll, je me moque pas des gens .



cherchez l'erreur ! :idiot: :rolleyes:

edit :

ha merde, j'ai failli oublier la meilleur :

Pitbull67 a écrit:
kibo a écrit:pas de dc ?


non, pas pour le moment, je n'ai pas la technique .

salut.


sources : viewtopic.php?f=9&t=34882&p=1313480#p1313480
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar DigitalToine le 11/07/2015 01h06

Mais je sais pas ce que représente 107 cm de tour de taille ?
Je sais qu'un bon bras c'est environ à partir de 40 cm donc 2 gros bras et demi je trouve que c'est tant que ça pour le ventre,
J'arrive pas à me donner une image x)
Dernière édition par DigitalToine le 11/07/2015 02h41, édité 1 fois.
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar kibo le 11/07/2015 02h05

schwarzi en avait un de 86...



ça répond a ta question ?

putain de noob de merde

107 ça donne ça :

Image

quand on fait 1m65 et qu'on a un tour de taille de 107, on parle plus en terme de poids ou de taille, on parle en mètre cube !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar DigitalToine le 11/07/2015 02h41

"schwarzi en avait un de 86..."
Dans un podcast superphysique j'ai entendu autour de 55 cm,
Et s'il te plait me traite pas de "noob de merde" j'ai le droit de me poser des questions tout le monde à débuté,
Le fait que je me pose une question qui peut te paraître conne n'est pas une raison pour rabaisser les débutants, moi en l'occurrence..
Mes photos : viewtopic.php?f=8&t=35958
Mes mensurations : viewtopic.php?f=7&t=36542
Mes entraînements : viewtopic.php?f=7&t=36328
Avatar de l’utilisateur
DigitalToine
 
Messages: 915
Inscription: 21/06/2015 18h13
Réputation: 35

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar kibo le 11/07/2015 12h54

DigitalToine a écrit:"schwarzi en avait un de 86..."
Dans un podcast superphysique j'ai entendu autour de 55 cm,


55 c'est son tour de bras !
86 son tour de taille !

putain de noob de merde !

p.s. tu remarqueras qu'a chaque connerie que tu dis j'augmente la taille de la police, n'en dis pas trop, ya que 5 tailles.
Dernière édition par kibo le 11/07/2015 12h57, édité 2 fois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Qu'a changé la musculation dans votre vie ?

Messagepar Paddy92 le 11/07/2015 12h56

55 de tour de taille c est plutôt Marlene Dietrich! :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 23 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™