A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sadness' Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 12/09/2011 11h52

Sadness a écrit:ps: désoler je doit y allé 1er seance de jambe apres 2 mois d'arret de squate SA VA PIQUER !!!!!!!!
si romano es daccord j'esssayerai une petite video de mon retour au squate pour 77kg ;)

Plus aucun doute ! :idiot:
Raph92
 
Messages: 1810
Inscription: 06/12/2009 18h34
Réputation: 80


Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/09/2011 12h06

Rudy a écrit:Vos gueules Tonio et La Blonde. Allez discutez ailleurs


Moi qui croyais qu'un forum était fait pour ça....

Raph92 a écrit:
Sadness a écrit:ps: désoler je doit y allé 1er seance de jambe apres 2 mois d'arret de squate SA VA PIQUER !!!!!!!!

Plus aucun doute !



:lol:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 12/09/2011 14h21

tonio69 a écrit:
Rudy a écrit:Vos gueules Tonio et La Blonde. Allez discutez ailleurs


Moi qui croyais qu'un forum était fait pour ça....



Un forum sûrement, mais je suis pas sur que l'auteur ai créé ce sujet pour discuter dopage.

Sinon, sympa l'ambiance. Pour moi qui ne suit inscrit que depuis 2 jours, ça ne donne pas vraiment envie de participer au forum. :\ Même si je suis sûr que 2 ou 3 aigris ne reflètent pas la communauté de ce site.

Comme vous le dites, personne ne connait ce gars et vous l'accusez de choses sans la moindre preuve, juste des aprioris. Parce qu'un mec prend du muscle plus vite que vous, parce qu'il a de meilleurs perfs avec un entrainement moins long que le votre, vous en déduisez qu'il a forcément "triché"? Je veux pas jouer les moralistes, mais on est malheureusement pas tous égaux dans la vie, y aura toujours meilleurs que vous, des types qui apprendrons la musique en deux fois moins de temps que vous, qui joueront mieux en 6 mois que vous en 6 ans, des mecs du même gabarit que vous qui auront plus de force, ou des mecs qui prendront plus de muscles avec le même entrainement et la même diète que vous...

Bref, j'ai même plus envie de donner mes perfs, pour peu qu'elles soient meilleurs qu'un type mieux bâti que moi qui passerai par là, il m'accuserai de tricher :rolleyes:
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar toniokiddo le 12/09/2011 14h36

Aoris a écrit:
tonio69 a écrit:
Rudy a écrit:Vos gueules Tonio et La Blonde. Allez discutez ailleurs


Moi qui croyais qu'un forum était fait pour ça....



Un forum sûrement, mais je suis pas sur que l'auteur ai créé ce sujet pour discuter dopage.

Sinon, sympa l'ambiance. Pour moi qui ne suit inscrit que depuis 2 jours, ça ne donne pas vraiment envie de participer au forum. :\ Même si je suis sûr que 2 ou 3 aigris ne reflètent pas la communauté de ce site.

Comme vous le dites, personne ne connait ce gars et vous l'accusez de choses sans la moindre preuve, juste des aprioris. Parce qu'un mec prend du muscle plus vite que vous, parce qu'il a de meilleurs perfs avec un entrainement moins long que le votre, vous en déduisez qu'il a forcément "triché"? Je veux pas jouer les moralistes, mais on est malheureusement pas tous égaux dans la vie, y aura toujours meilleurs que vous, des types qui apprendrons la musique en deux fois moins de temps que vous, qui joueront mieux en 6 mois que vous en 6 ans, des mecs du même gabarit que vous qui auront plus de force, ou des mecs qui prendront plus de muscles avec le même entrainement et la même diète que vous...

Bref, j'ai même plus envie de donner mes perfs, pour peu qu'elles soient meilleurs qu'un type mieux bâti que moi qui passerai par là, il m'accuserai de tricher :rolleyes:


+1 :confused:
toniokiddo
 
Messages: 1
Inscription: 30/08/2011 13h52
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 12/09/2011 14h45

Tout a fait d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/09/2011 15h29

Je ne suis pas le premier sur SP a avoir accusé un membre de dopage,mais quand ça les arrange(que eux pensent la même chose),il n'y a pas de problème et tout le monde le dit et en rigole,etc.

Par contre quand moi je dis ce que je pense,c'est un crime.

Pareil pour l'histoire d'homophobie:on m'accuse d'homophobe juste pour avoir dit le mot "pédale".
Par contre quand Rudy dit "lopette",là personne ne dit rien,au contraire on en rigole.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 12/09/2011 15h35

Tonio, on a compris ton point de vue je pense :ill:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/09/2011 15h44

Le dopage,c'est un sujet tabou ici,et c'est normal.
Mais quand il y en a ou qu'il a des soupçons sur un mec,le meilleur moyen de conserver des membres garantie 100% naturel,c'est d'en parler un minimum.

Ne pas en parler,c'est masquer le problème.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 12/09/2011 15h51

Je ne suis pas le premier sur SP a avoir accusé un membre de dopage,mais quand ça les arrange(que eux pensent la même chose),il n'y a pas de problème et tout le monde le dit et en rigole,etc.


Ne pas en parler,c'est masquer le problème.


Et pourquoi pas tout simplement t'en foutre? Qu'est ce que ça change à ta vie s'il y a des dopés potentiels ici? Ton image n'est pas liée à celle du site, donc arrête de te prendre le choux pour ces histoires.

Il y a quantité de gens que je pense dopés et qui prétendent le contraire, sur le forum comme dans la vie. Si à chaque fois je devais partir en guerre contre eux, j'y passerai ma vie. Mon entraînement, mon boulot, mes lectures, ma vie de couple (bref ma vie) me semblent tellement plus importants que ça. Je dis pas que tu as tort ou raison, je te dis que tu devrais prendre de la hauteur. Je suis certain qu'il y a des aspects de ton existence qui sont plus intéressant que la lutte contre ceux qui tu estimes dopés sur le web.
Dernière édition par Raphael le 12/09/2011 16h32, édité 1 fois.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/09/2011 15h54

Je l'ai déjà dis avant: Ce qui m'a énervé c'est le fait qu'il soit sur la page d'accueil.

Si non oui,j'en ai plus que rien a foutre qu'il se dope.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 12/09/2011 16h07

Je l'ai déjà dis avant: Ce qui m'a énervé c'est le fait qu'il soit sur la page d'accueil.

Oui, et ça me semble bien dommage de s'énerver pour ça, que tu aies tort ou raison.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/09/2011 16h16

Bah un mec qui s'est inscrit il y a 2 semaines,ne participe jamais,et n'a fait que poster des photos(pour moi)de dopé,et qui se retrouve du jour au lendemain sur l'accueil d'un site dit naturel,bah oui ça me fout les boules.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar AJJ le 12/09/2011 16h41



+1

Je suis assez d'accord avec toi tonio, pourtant sa ne sert à rien de continuer à pousser une gueulante ;) .
Que tu le désire ou non, ce mec la restera en page d'accueil et sera donc considérer comme naturel... :confused:

Comme a dit Elsabre, de toute façon si il est dopé il ne va pas te le dire c'est logique^^ :idiot:
AJJ
 
Messages: 10
Inscription: 05/02/2011 01h06
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 12/09/2011 16h41

tonio69 a écrit:Je l'ai déjà dis avant: Ce qui m'a énervé c'est le fait qu'il soit sur la page d'accueil..


En fait t'es un jaloux quoi ...
Bref Sadness, au plaisir de te rencontrer un jour dans un salle, continue et persévère dans tout ce que tu entreprends. ;)

Peace
Avatar de l’utilisateur
VeNoM_MaSsaKrEuR
 
Messages: 76
Inscription: 25/02/2011 05h17
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Abilio le 12/09/2011 16h43

On parle aisément de génétique ou de dopage sur les forums de musculation.

On sous estime énormément le passé sportif, surtout dans les jeunes années.

Si tu as optimisé à mort ta connection muscle-cerveau en "force-explosivité" et en "force-endurance", t'as quand même plus de potentiel dans la fonte que le mec qui n'a aucune performance athlétique.

On parle bien de "séries de 100" pour l'apprentissage moteur.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/09/2011 16h58

VeNoM_MaSsaKrEuR a écrit:En fait t'es un jaloux quoi ...


En gros t'as rien compris quoi...

Lis bien tout le sujet avant de parler ;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 12/09/2011 17h36

tonio69 a écrit:Bah un mec qui s'est inscrit il y a 2 semaines,ne participe jamais,et n'a fait que poster des photos(pour moi)de dopé,et qui se retrouve du jour au lendemain sur l'accueil d'un site dit naturel,bah oui ça me fout les boules.


+1 mais mintenan arretons sa sa ne sere plus a rien
et venom faut le laisser il est a l'ouest le pauvre :lol:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 12/09/2011 17h46

Sur à 100% que Sad est naturel.
Par contre, toi, Tonio vu tes commentaires et ton énervement, m'étonnerait pas que tu prennes des trucs. :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar m0ss le 12/09/2011 18h01

:lol:
m0ss
 
Messages: 8
Inscription: 15/07/2011 17h49
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar luxylux le 12/09/2011 18h09

Bonjour Sadness,

Chapeau pour de telles résultats en 2 ans.
Proportions, Sèche, perfs !

J'ai des gars à ma salle qui en 2 ans avec le même âge que toi sont arrivé à un niveau similaire du point de vue physique et parti aussi mince que toi et ne sont pas dopé, ils vivent chez papa et maman vont à l'école et n'ont pas les moyens pour ces cures.

De plus certains ne connaissent rient aux compléments alimentaires, ils sont encore en croissance entre 19 ans et 22 ans de type ecto à la base, mais on poussé comme des malades, bouffé et ont été très régulié en augmentant les charges semaine après semaine. Là ou les autres se contentaient d'un programme générique easy concept de remise en forme sans augmenter les charges. Ca fait une grosse différence de résultats par la suite.

Par contre point de vue des perfs ce n'est pas souvent le cas en 2 ans non, tu affiches des perfs impressionnantes pour 2ans. Mais que dire.... si tu te défonces à chaque séance que tu arrive à récupérer car tu es jeune, c'est tout à fait possible. Si tu es honnête, tu es doué.

Moi même avec un physique encore loin du tiens et jamais je n'aurai tes perfs, j'ai aussi été regardé comme dopé par certains à ma salle à cause de mes bras qui congestionnent fortement alors que c'est tout ce que j'ai, le dos ne vient pas, les pecs sont en retard... enfin bref ... pour moi c'est pas gagné, j'ai 2 ans aussi de muscu mais j'ai 12 ans de plus en age et ancien obèse.

Mais c'est vrai que tes perfs sont impressionnantes :

Il faut en général plus de temps. Certains font 5 ans d'entrainement pour en arriver là en terme de perfs/physique. Et ceux de ma salle reconnaissent que ca énerve les mecs qui arrivent plus vite à se créer un shape comme le tiens avec des perfs comme celle là. Mais ils restent admiratif, il n'y a pas de haine.

Ce genre de discussion je les ai avec ceux qui ont atteint leur max de potentiel génétique naturel au bout de 6 voir 7 ans et qui pensent à la piquouse. Je trouve courageux de leur part d'assumer de le dire. Par contre stupide car il n'y à rien à gagner financièrement et c'est à leur risques et périls, J'en connais un en néphrologie qui à tout perdu, respectabilité, santé, sans parlé des ses muscles....Il avait 47 de tour de bras. Il ne ressemble plus à rien maintenant. Si tu te dopes ou que un jour tu y penses, tu risques de le payer, si tes organes d'épurations ne suivent pas.

Donc si tu es naturel avec ces perfs en un si court laps de temps, restes le et fonces tu es fait pour ca de plus tu es un très bon break danceur, c'est super admiratif les types multi disciplines comme toi :)

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
luxylux
 
Messages: 39
Inscription: 15/09/2009 10h14
Réputation: 2

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 12/09/2011 18h31

Merci bcp , une video de moi en posing debarque se soir sur le forum pour ceux que sa interesse ;)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 12/09/2011 18h53

.
Dernière édition par Sadness le 25/09/2011 19h31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 12/09/2011 19h08

Bras et cuisses énormes !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar bastien402 le 12/09/2011 19h29

super videos j'ai regardés les trois

bravo pour tous tes efforts accomplis ;)

bonne continuation a bientot
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar luxylux le 12/09/2011 19h31

Tu avais ce qu'il fallait pour bien te développer. Tu dis avoir 41 de tour de bras, tu as de longs biceps, de bons triceps tu dois aussi congestionner grave des bras toi. Par contre haut du pec tu prends tout dans les deltos ant, bcp ont se problème, j'en fait partie, je me tape du DD pour tenter de focaliser au mieux sur le pecs.

Un physique de ouff, bon quads, bon biceps triceps, bon deltos, traps, dos, seul le haut de pec semblent être moins sollicités que tes deltos ant (au DC incliné probablement...) Tout est presque là mec, tu motives grave, merci.

Profites en t'as qu'une vie :cool:
Avatar de l’utilisateur
luxylux
 
Messages: 39
Inscription: 15/09/2009 10h14
Réputation: 2

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 12/09/2011 19h33



merci, se qui me derange le plus, c'est les pec sérré il faut que je les ecarte plus ! et les bombé car meme en prise de masse tout es bombé sauf les pec et oui je gongestionne de folie niveau biceps..
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 12/09/2011 19h34

Rudy a écrit:Bras et cuisses énormes !


merci coach :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar luxylux le 12/09/2011 20h13

J'ai une question : La musculation et ta prise de poids sèche ne te pose pas de problème pour le breakdance ? Car je suppose qu'il te faut maintenir un équilibre des antagonistes, conserver un certaine agilité....

Sadness a écrit:merci, se qui me derange le plus, c'est les pec sérré il faut que je les ecarte plus ! et les bombé car meme en prise de masse tout es bombé sauf les pec et oui je gongestionne de folie niveau biceps..


J'ai l'impression que tu vas corriger ca sans trop de difficultés.

La plupart, moi y compris ont bombardent avec l'ego à fond sans penser au recrutement. Alors qu'il faut ajuster les angles et parfois ne pas hésiter à redescendre la charge pour le recrutement musculaire au travers le système nerveux.

Va t'il se faire sur les pecs ? Des le début ce qui à du se développer le plus comme chez beaucoup , ce sont les deltos, les bi, les tri, mais les pecs à la traine à cause du recrutement moteur, le système nerveux semble choisir toujours les muscles les plus forts pour effectuer un mouvement surtout sur les exos poly articulaires. Le coach de la salle ne veut même plus nous parler il parle a des murs ;) Un ancien pratiquant, Kinésithérapeute des que tu passes devant lui il remarque tous les défauts c'est flippant.

C'est super difficile de redescendre légèrement la charge pour focaliser sur les pecs correctement, les autres poussent comme des bœufs, alors nous suivons aussi pour pas avoir l'air faible. Résultat les pecs sont souvent à la traine chez bcp. J'en connais un lui les triceps ne viennent pas et il chope tout dans les pecs, les épaules et les trapèzes.

Ce qu'il fait qu'il marche comme un cintre à cause de ses trapèzes. Moi je chope tout dans les tri et les épaules au dc. Quand je taffe le dos, j'ai aussi des longs biceps et je prends tout dedans les bi, ce qui fait que le dos est à la ramasse. Encore une fois le recrutement nerveux et l'ego probablement :)
Avatar de l’utilisateur
luxylux
 
Messages: 39
Inscription: 15/09/2009 10h14
Réputation: 2

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar momoo le 12/09/2011 20h20

bien joué mec!!! une belle evolution....
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Nathan Lo le 12/09/2011 20h35

J'avais quelque doutes aussi au début car sur ton fb tu rendais beaucoup plus gros mais en voyant ton posing je réalise c'est largement faisable..cela fait qu'un peu plus d'un an que je pousse la fonte et j'ai pris 25-30 kilos à mon maxi par rapport au début en ayant arrêter une petite période et n'ayant pas de diète particulière..donc toi 1ans et 9 mois de sérieux 50kg sur ton maxi j'y crois :cool:
bravo mec bonne continuation ;)
Nathan Lo
 
Messages: 190
Inscription: 08/05/2010 19h29
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 12/09/2011 20h42

Rudy a écrit:Sur à 100% que Sad est naturel.


Et moi je suis sur qu'il est dopé :idiot:

Rudy a écrit:Par contre, toi, Tonio vu tes commentaires et ton énervement, m'étonnerait pas que tu prennes des trucs.


:idiot:

Bon,j'ai dis tout ce que j'avais a dire,maintenant pensez ce que vous voulez.

;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 12/09/2011 20h47

Jolie physique !
Les cuisses :cool:
Par contre le contraste des bras par rapport au pec gâche un peux le truck :confused:
Je connais ce problème et crois moi la route est longue... :ill:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 406
Inscription: 05/11/2010 14h27
Réputation: 9

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Ripper le 12/09/2011 20h47

Sympa! :D
Manque un peu de deltos et de meilleures poses et ça serait top :cool:

Un gros +1 pour les cuisses

Sinon question à part:
Tu passe encore des handstand push up?
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 12/09/2011 21h08



merci, oui mais la position es moin belle car je suis plus lourd et plus large... le muscle sa gene lol
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 12/09/2011 21h10

skaz a écrit:Jolie physique !
Les cuisses :cool:
Par contre le contraste des bras par rapport au pec gâche un peux le truck :confused:
Je connais ce problème et crois moi la route est longue... :ill:


merci :) si tu as sue t'en sortir alors moi aussi !!! quoi que moi en plus de les gonflé je doit les ecarté ! et pourtant mine de rien c'est le muscle ke je bute le plus :(
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar romuline le 12/09/2011 21h38

Salut SAdness super physique !!!
romuline
 
Messages: 107
Inscription: 11/06/2010 13h23
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Benjamin Serret le 12/09/2011 21h43

Tu dois ecarter tes pecs ?????
Les debats lourd/leger ca devient lourd
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Serret
 
Messages: 351
Inscription: 04/10/2009 18h49
Réputation: 16

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar momoo le 12/09/2011 21h46

tonio69 a écrit:
Rudy a écrit:Sur à 100% que Sad est naturel.


Et moi je suis sur qu'il est dopé :idiot:

Rudy a écrit:Par contre, toi, Tonio vu tes commentaires et ton énervement, m'étonnerait pas que tu prennes des trucs.


:idiot:

Bon,j'ai dis tout ce que j'avais a dire,maintenant pensez ce que vous voulez.

;)



je pense que c'est un petit malentendu entre vous, et qu'entre passionnoné ...vous allez finir par vous entendre et vous faire des bisou sur la bouche!! :super_lol:

moi je dis rien de mieu q'un petit training entre vous pour arranger tout ça !! :cool:


sadness' t'as un bon physique et une belle evolution, mais j'espére vraiment que tu vas aussi partager tes connaissances et tes training...c'est aussi ça un forum!

ps : et faite nous un compte rendu du training a deux lol
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar vincek20 le 12/09/2011 22h29

ehhhhh coach rudy passe moi à 5 seances par semaine comme sadness et jveux le meme resultat dans 2 ans.... :) et n'oublie pas satisfait ou remboursé lol
vincek20
 
Messages: 2
Inscription: 12/09/2011 22h25
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 12/09/2011 22h32

Benjamin Serret a écrit:Tu dois ecarter tes pecs ?????


oui car mes pec ne sont pas large la portion externe n'es pas implanter la ou elle le devrait. on voie trop mes dorsaux qui deverait etre caché par la partie externe des pectoraux. :'(
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™