A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sadness' Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 18h24

Seph a écrit:Tu dis nimp Tonio, tu as aucune preuve de ce que tu avances, que ce soit au niveau de la dope ou de son training que tu dis merdique.


J'ai dis que vu sa diete,il "doit" etre pourrit.


Seph a écrit:Certes tu as le droit d'avoir des doutes... mais là tout ce que tu dis ne sert plus à rien à part te nuire


J'en ai plus que rien a faire.
Je dis ce que j'ai a dire.


Seph a écrit:Si il est dopé ou pas on le saura jamais


Oui,je sais.

Le problème c'est qu'on a même plus le droit de dire qu'on a un doute sur quelqu'un.
J'ai dis ce que je pensais de lui,après lui s'il a l'a conscience tranquille il me laisse parler puis voila.

C'est les gens qui cherchent a le défendre qui foutent la merde.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180


Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 18h27

Sadness a écrit:Il ne te restera plus qu'une solution pour continuer t'es critique non constructive : tu poste une video ou tu en chie autant que nous ou tu t'efface


Tout le monde se jettent sur mon comportement,mes dire,etc.
Mais cette phrase ne vous choque pas?

En gros,Mr est le seul a se donner a fond dans une séance........

De la pitié commence a s’installer la :lol:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar luxylux le 13/09/2011 18h34

tonio69 a écrit:Mais dit moi qui n'en bave pas pendant ses séance?
Tout le monde en bave,et moi le premier.


Sad > désolé c'est mon dernier post aussi long ici.

Tonio > Je vais te répondre sur cette question et puis je vais stopper car j'ai toujours été en mode passif.
Sinon j'ouvre mon propre log photos que ferai dans quelques mois.

"Qui n'en bave pas ?" : J'en vois un certain nombre, ils prennent un programme easy concept, se regardent devant le miroir et ne se posent pas de questions. Ca ma mit la haine dès le départ ca, j'ai horreur de ne pas comprendre, j'ai demandé à ceux qui le suivait depuis combien de temps, ils étaient en salle, certains 1 an et demi, sans le moindre résultat. :?:

Des gens qui vont se branler à la salle, y en a des tas, au début si j'avais pu porter un masque je l'aurais fait tellement je grimaçais à côté d'eux qui disaient, mais pourquoi tu fais des grimaces LOL. Qu'ils se regardent avec leurs 28cm de tour de bras après maintenant plus de 2 et demi ou plus de salle, moi j’approche les 40 congestionné et 38 en off. Et eux me disent dopé, y en a marre, il savent pas c'est quoi les dopés ou quoi ?

Je voyais des mecs prendre des gainers alors qu'ils étaient de gros lards ! Fournit par les tenanciers qui ne pensent qu'à faire du chiffre. J'ai dit : Pourquoi tu lui donnes un gainer ? il est pas déja gras ? réponse : Il a qu'a demander la whey ou la caseine !

:wtf: J'ai pas confiance là.... je fais quoi ?


J'ai mis en septembre 2009 le prog easy concept à la poubelle et demandé timidement au plus brutal et controversé de me salle de me prendre sous son bras une semaine pour savoir ce que je foutais là et je savais que ce serait marche ou crève vu que c'etait gratuit. En une semaine je comprenais les mouvements poly et iso. Il m'a mit à genoux tout en me protégeant des blessures. Cette personne de 22 ans à l'époque avec 6 ans de muscu naturelle et d'une gentillesse incroyable avait l'air d'un dopé, une vrai brute à l'entrainement (44 de tour de bras et tres petit de taille -1m70)

Lui va se doper probablement bientôt.
Il ma directement fait comprendre le potentiel génétique et ses limites par rapport à ma morphologie. Lui est arrivé au bout de son potentiel génétique et il le sait. Maintenant il le dit il pense à la seringue vu qu'il Idolâtre les cutlers et autres et ne se cache pas de penser à se doper car il ne congestionne presque plus, ne progresse plus beaucoup.

Je fini promis :

Quelques mois plus tard ceux qui suivaient leur progs sans se prendre la tête parce que oui il y en a en salle, ne progressaient pas autant et me demandaient comment mes bras, mes épaules avaient prit comme ca ? Ils ont pas remarqué que j'ai frolé la crise cardiaque à plusieurs reprises avec mes grimaces. je ne respirais pas correctement et faisait grimper ma tension artérielle. Maintenant j'y vais piano, je veux durer et pas claquer d'une rupture d'anévrisme et un jour avoir un petit shooting valable en guise de souvenir de cette époque.

Les dopés de ma salle disparaissent quand ils tombent malades sauf un qui a eu l'honnêteté de venir avouer qu'il était chargé et en néphro, c'est terminé pour lui. La dialyse c'est une horreur épouvantable, rien que pour cela, je préfère ne pas y penser au dopage, j'aurai ce que je peux obtenir.

T'as le droit Tonio de penser que sade est dopé, mais c'est dommage car au vu du physique sec à moins de 80 kilos qu'il a, il semble être tout à fait naturel, il à fait une bonne prise de masse et une seche tres tres propre. C'est la partie la plus difficile cette foutue sèche.

Regarde les photos et les vidéos : Il a de longs muscles, qui se développent vites, d'ailleurs il va probablement commencer à stagner si il est naturel et qu'il le reste, ca explose au début très vite chez les bons, puis ca ralenti, c'est la grande frustration de tous ceux qui veulent devenir Arnold en pensant que c'est possible en restant naturel.

Voilà désolé pour la taille du post, c’était le dernier aussi long. Car ce n'est pas mon log. Je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
luxylux
 
Messages: 39
Inscription: 15/09/2009 10h14
Réputation: 2

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar vincek20 le 13/09/2011 18h37

Débat sans fin... une video ou un battle en live dans la meme salle de muscu ne sert a rien !! on ne pourra jamais savoir si il y a eu dopage avant !!
le seul moyen c'est un analyse sanguine complete lol
donc on ne va pas en arriver la...
comme je dit souvent on ne fait pas d'un âne un étalon...
sadness tu en a chier ca je pense que personne n'en doute (on peux en chier en etant dopé aussi) et surtout pas moi...
c'est pas en prenant juste un piquouse qu'on souleve des poids par miracle...
Moi j'ai tendance à faire confiance à rudy si souvent cité par tonio (et a raison d'ailleurs) certe sadness presente une progression plus importante que rudy (apres mon coach n'as ptete pas fait 10ans non plus a fond 7/7), mais si rudy dit qu'il est 100% naturel c'est qu'il a des éléments qui le prouve...
Voila ce que je pense tonio j'etais de ton avis au depart et je fait ptete trop confiance à mon coach mais rudy n'a vraiment rien a gagner à defendre un mec qui serait dopé bien au contraire...
vincek20
 
Messages: 2
Inscription: 12/09/2011 22h25
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 18h47



merci ne vous inquiete pas pour les commentaire long tant qu'il defende une idée concret je lit avec plaisir :)
selon mon medecin et mon dieteticien mon poid maxi sec naturel serait de 87kg
je suis a 78 propre , pas sec alors je compte bien me donner jusqu'au 87 !!

quand je voie tout les gars de ma salle exeptionelle sont ceux qui font un entrainement poussé au maximum pour une prise musculaire optimal ( moi même parfois je calle !! )

apres les série lourd pour la force,les série lègere sont souvent baclé car on se sent faible, on peut encore mais sa pique..

moi j'aime quand sa brule, sa brule, sa brule encore mais tant que mes bras monte je continue ! et sa change tout depuis que je m'entraine comme sa je gare plus apres chaques séance.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 18h55

N'oublier jamais sa c'est la clef de ma réussite :

Poussé lourd + poussé légé en congestion jusqu'a l'écheque + alimentation adéquate + repos respécter = évolution assurer.

poussé + alimentation - repos = perte
poussé + repos - alimentation = perte
alimentation + repos - poussé = petre

et pour mes entrainement je pousse rarement comme un âne ! chaque mouvement es controlé bloqué et remonter en focalisant mon espris sur le muscle que je contracte en fin de mouvement !
le muscle ne compte pas les reps mais la destruction des fibres alors 10 belle rep aporterons 2*plus que 15 ou 20 sans focalisation.

je contracte chaque muscle 2 a 5 seconde par reps et retien la décente jusqu'a relachement musculaire.

DIT se que vous voulez, la diférence n'est pas le dopage mais la maniere de s'entrainer .
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 18h58

tonio69 a écrit:
Sadness a écrit:Il ne te restera plus qu'une solution pour continuer t'es critique non constructive : tu poste une video ou tu en chie autant que nous ou tu t'efface


Tout le monde se jettent sur mon comportement,mes dire,etc.
Mais cette phrase ne vous choque pas?

En gros,Mr est le seul a se donner a fond dans une séance........

De la pitié commence a s’installer la :lol:


et contrairement a bcp de personne qui ont fait de la muscu et qui ont eu de beau résultat.

souvent il ont perdu un ans ou deux a comprendre l'esprit de la musculation, comme faire, se qu'il faut savoir donc on commencer leur evolution la deuxieme ou troisieme année.

moi j'ai tout appris avant de commencer donc je n'ait pas fait attendre mon évolution car j'ai pris le temps d'apprendre toute la nutrition l'année précédente malgrès que j'en apprend enccore chaques jours .
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 13/09/2011 19h01

moi j'ai tout appris avant de commencer donc je n'ait pas fait attendre mon évolution car j'ai pris le temps d'apprendre toute la nutrition l'année précédente malgrès que j'en apprend enccore chaques jours

:eek:

Celle-là est un bijou
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 19h42

Raphael a écrit:
moi j'ai tout appris avant de commencer donc je n'ait pas fait attendre mon évolution car j'ai pris le temps d'apprendre toute la nutrition l'année précédente malgrès que j'en apprend enccore chaques jours

:eek:

Celle-là est un bijou

LooooL

Oui avant de commencer trop de question dans ma tête trop de préjuger aussi j'ai voulu tout savoir avant de me lancer dedans et finalement apres connaissance de cause je me suis pas lancer dedans j'ai fait un plongeons mais vu les critique de tonio69 dans son cas sa a du etre un gros plat Looool ( Aiii :/ )
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 13/09/2011 20h01

Sadness a écrit:je contracte chaque muscle 2 a 5 seconde par reps et retien la décente jusqu'a relachement musculaire.

DIT se que vous voulez, la diférence n'est pas le dopage mais la maniere de s'entrainer .

Bon faudrait arrêter de raconter de la merde la, sur une série de 10 tu reste donc en contraction statique entre 20 et 50 secondes, temps auquel il faut rajouter la phase concentrique et excentrique du mouvement ? N'importe quoi.

Surtout que l'on ne te voit jamais procéder ainsi dans aucune de tes vidéos.

Je veux bien essayer de modérer les rageux qui squat ton topic mais entre les conneries sur le training et ta diet Nutella il va falloir que tu arrête de tendre le bâton pour te faire battre :confused:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 20h24

Elsabre a écrit:
Sadness a écrit:je contracte chaque muscle 2 a 5 seconde par reps et retien la décente jusqu'a relachement musculaire.

DIT se que vous voulez, la diférence n'est pas le dopage mais la maniere de s'entrainer .

Bon faudrait arrêter de raconter de la merde la, sur une série de 10 tu reste donc en contraction statique entre 20 et 50 secondes, temps auquel il faut rajouter la phase concentrique et excentrique du mouvement ? N'importe quoi.

Surtout que l'on ne te voit jamais procéder ainsi dans aucune de tes vidéos.

Je veux bien essayer de modérer les rageux qui squat ton topic mais entre les conneries sur le training et ta diet Nutella il va falloir que tu arrête de tendre le bâton pour te faire battre :confused:


Désoler c'est mon entrainement.je reste que 2 a 5 second max par rep mais oui au total sa fait 20 ou 30 sec. pareille pour les pec avec romano on fait des série de 6 a l'echeque puis on se laisse 20 seconde de repos on rajoute 20a 30kg et ont fait un rep controler ou on bloque 8 a 15 second a la moitier pour recrutter toutes les fibres.

et pour la derniere série un gars de chaque coter de la barre on fait du dégressif du max a - 5 kg sans repos en faisant a l'echeque chaque série jusqua barre a vide. et ont fait 2 ou 3 degressif a la suite !

perso je suis suivis par un dieteticien ancien culturiste et romain es en derniere année d'étude de coach sportif pour le plus grand centre de remise en forme de la défence.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar luxylux le 13/09/2011 20h27

Merci pour ces conseils qui confirment l'importance de la focalisation du mental.

Quand tu expliques "j'ai tout appris avant de commencer" : Je pense que tu avais deja conscience de ton corps bien avant de commencer, équilibre, l'endurance, les mouvements ultra précis de ton sport précédent. Combien de fois les anciens nous disent : "C'est du body building, pas du body destroying et de ne pas confondre power et body"

Parfois je comprends pourquoi ils nous laissent tomber les débutants dans les salles ils sont fatigués, ils n'en n'ont rien à f..tre, ne leur parle pas d'anatomie, certains débutent pour être mas-toque et se la péter et quand ca marche pas, il ne reviennent plus.

Bon cassos A+ et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
luxylux
 
Messages: 39
Inscription: 15/09/2009 10h14
Réputation: 2

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 20h33




C'est du body building, pas du body destroying , elle es memorable celle merci j'ai bien rie on ne me l'avait jamais sortie lol.
bon courage mec :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 20h40

A luxylux:
Tout le monde sait que les salles de muscu sont remplit a 90% de mec qui connaissent rien et qui font que de la merde.
Moi je parle des membre du forum(ou s'en fout un peu des autre),et ici je pense que les mec se donnent a fond et ne font pas de la merde.

Elsabre a écrit:Bon faudrait arrêter de raconter de la merde la, sur une série de 10 tu reste donc en contraction statique entre 20 et 50 secondes, temps auquel il faut rajouter la phase concentrique et excentrique du mouvement ? N'importe quoi.

Surtout que l'on ne te voit jamais procéder ainsi dans aucune de tes vidéos.

Je veux bien essayer de modérer les rageux qui squat ton topic mais entre les conneries sur le training et ta diet Nutella il va falloir que tu arrête de tendre le bâton pour te faire battre


+10000

C'est plus que du n'importe quoi.....
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 13/09/2011 20h41

je devais arrêter de poster ici mais tes vraimment sérieux dans tous ce que tu dis là?
:confused:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 20h49


tu parle a qui et de quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 13/09/2011 20h50

de toi :idiot:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar docjeje le 13/09/2011 20h57

Ah d'accooord ... t'es bien un cheval de troie :idiot:

tu ne sais pas t'entrainer, tu ne sais pas manger, c'est affolant de s'enfoncer comme sa
"‎"Les bastons ont fait de moi un animal, mon coach a fait de moi un gladiateur,la Boxe a fait de moi un homme.."
viewtopic.php?f=7&t=15534
docjeje
 
Messages: 252
Inscription: 20/07/2010 17h27
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 21h00

kev33 a écrit:de toi :idiot:


Et bien oui vous voulez mon entrainement le voila. si vous voulez rester a votre niveau continuer je ne fait que partager.

encore cette aprem je suis passer voir un amis a la salle car je me suis entrainer se matin et j'ai vu deux nouveau faire les biceps. je le voyais prendre de plus en plus lourd mais mal.

je lui es dit prend cette althere ( 8kg au lieu de 12 pour du concentré ) je lui es montrer comment faire et avec moin lourd il a congestionner ses bras deux fois plus.

Et meme pour des personne qui en font beaucoup on voulu faire des journée avec moi car il appréciait mes resultat mais souvent au final il ne suivait pas le rithme car meme quand je prend pas lourd je trouve tellement la congestion que la circulation sanguine me brule et quand je leur disait sans repos c'est pas fini ont continue c'était ( non je doit rentré cher moi merci, ou je n'est plus de force ) alors que je ne leur demande pas de la force je les aide... c'est la douleurs qui les fait souvent abandonner.

maintenant chaqu'un pense a son grée moi je connais mes entrainements :/
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 13/09/2011 21h08

Sadness a écrit:perso je suis suivis par un dieteticien ancien culturiste et romain es en derniere année d'étude de coach sportif pour le plus grand centre de remise en forme de la défence.

Salut, je suis de la Défense. C'est quel centre de remise en forme dans lequel ton ami va exercer ?
Raph92
 
Messages: 1810
Inscription: 06/12/2009 18h34
Réputation: 80

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 21h09

Seph a écrit:Tu dis nimp Tonio, tu as aucune preuve de ce que tu avances, que ce soit au niveau de la dope ou de son training que tu dis merdique


Je pense en avoir pas mal maintenant :idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 13/09/2011 21h11

Raph92 a écrit:Salut, je suis de la Défense. C'est quel centre de remise en forme dans lequel ton ami va exercer ?


Ça m'intéresse aussi :idiot:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Redfish le 13/09/2011 21h15

docjeje a écrit:Ah d'accooord ... t'es bien un cheval de troie :idiot:

tu ne sais pas t'entrainer, tu ne sais pas manger, c'est affolant de s'enfoncer comme sa

dans quel sens c'est un cheval de troie? enfin donne moi la signification
Redfish
 
Messages: 2
Inscription: 03/04/2011 07h45
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 13/09/2011 21h16

Bon Tonio, 51 messages sur ce topic, plusieurs fois déjà on t'a demander de la bouclé et tu as 2 avertissements.
Il serait temps que tu grandisses un peu et que tu laisses l'affaire aller. :rolleyes:
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 21h16

Raph92 a écrit:
Sadness a écrit:perso je suis suivis par un dieteticien ancien culturiste et romain es en derniere année d'étude de coach sportif pour le plus grand centre de remise en forme de la défence.

Salut, je suis de la Défense. C'est quel centre de remise en forme dans lequel ton ami va exercer ?


demande le lui c'est romano78200 je ne l'es pas vu en parler sur les forum je ne sais pas si il tien a se que sa se sache sur la toile. mais si tu connais la défence c'est simple c'est le plus gros !
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 13/09/2011 21h18

A vrai dire il y en a que deux et ils sont de la même taille. :D Mais merci, je vais lui demander par MP.
Raph92
 
Messages: 1810
Inscription: 06/12/2009 18h34
Réputation: 80

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 21h19

docjeje a écrit:Pour un mec qui connait quedal en nutrition(correction:et en training :idiot: ) je trouve tes resultats surprenant, j'espère que tu nous fais pas un cheval de troie ...


Je pense que "cheval de troie" veut dire traitre,menteur quoi.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 13/09/2011 21h19

Sérieux tu es une bille mec arrête de poster tu t'enfonces je n'ai jamais vu sa
en plus vraiment tu crois être le seul auquel sa brule quand il s'entraine tu crois être le seul à jamais abandonner et mes faux arrêter tes dans ton délire il y a que toi qui serais parfait enfaite c'est ça une nouvelle race d'homme tes un surhome certains mecs font des choses que toi tu ne frais pas le quart je parle pas qu'en musculation je te rassure car je le vois venir et puis ton training j'ai jamais vus sa et tu dit ti connaitre
:lol:
:idiot:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 21h22

R. Wagner a écrit:Bon Tonio, 51 messages sur ce topic, plusieurs fois déjà on t'a demander de la bouclé et tu as 2 avertissements.


En tout ca je suis content de ne pas l'avoir fermer,car des gens commencent a voir qu'il est pas clair comme mec.

R. Wagner a écrit:Il serait temps que tu grandisses


Et toi d'ouvrir tes yeux.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 21h24

kev33: je t'aime :cool:

Je vois que je suis pas le seul a penser ca ^^
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 13/09/2011 21h24

J'ai jamais prétendu que Sadness est naturel, ni dopé d'ailleurs. Et j'en ai rien à foutre. Contrairement à toi qui semble dédier ta vie de nolife à ça. Va donc réviser pour ton bac mon petit.
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 21h29

kev33 a écrit:Sérieux tu es une bille mec arrête de poster tu t'enfonces je n'ai jamais vu sa
en plus vraiment tu crois être le seul auquel sa brule quand il s'entraine tu crois être le seul à jamais abandonner et mes faux arrêter tes dans ton délire il y a que toi qui serais parfait enfaite c'est ça une nouvelle race d'homme tes un surhome certains mecs font des choses que toi tu ne frais pas le quart je parle pas qu'en musculation je te rassure car je le vois venir et puis ton training j'ai jamais vus sa et tu dit ti connaitre
:lol:
:idiot:


Je ne dit pas etre le seul ni que tu ne l'est pas mais pour que tonio69 critique comme sa c'est que se n'est pas son cas.

bcp mon dit comme toi mais ne suivent pas mes entrainement en entier.. si c'etait le cas il aurai évoluer autant que moi ya pas de raison. on me demande mes entrainement je repond car dans ma salle il y en as pas plus de 5 ou 6 qui vont me suivre l'hors d'un entrainement dur ( avec poid adapter )

beaucoup me demande par fb des conseils et trouve sa banal mais quand on se voie pour une seance il me dise je comprend mieu se que veux dire sans repos.

et comme je le repete avec un max a 140 je fesait des série a 170 pour augmenter ma force avec un gras qui m'assure.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Volodymyr le 13/09/2011 21h32

Sadness a écrit:avec un gras qui m'assure

c'est pas gentil pour lui ça :idiot:
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 21h33

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC 140 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila pour vous mes poulette ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RrwQwhXIZvY[/youtube]


http://www.youtube.com/watch?v=RrwQwhXIZvY
Dernière édition par Sadness le 13/09/2011 21h42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 21h36

warcraft54 a écrit:Naturel le sadeness, ca se voit sur les vidéos qu'il pousse plus que le commun des mortels d'ordinaire, il progresse donc plus vite c'est tout normale bande de jaloux rageux.


Respect sadness pour les perf mec : pouce:


merci meme si " qu'il pousse plus que le commun des mortels " c'est exagé mais bon a entendre que je suis dopé donc sa compence lool
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 21h42

Avec son training et sa diète,je confirme le faite qu'en 2ans de training,140kg au DC pour 80kg PDC,c'est impossible.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 21h49



Moi 1er dc a 90kg pour 68kg pdc.

Allan grenier chamipon d'europe
- 1er dc : 90 dc
- 1 ans apres 145kg

aujourd'hui a 86kg pdc il developpe 221 dans une fédé naturel de force athletique.
et pourtant on lui crie pas au dopage juste qu'il a bien travailler.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 21h53

Je ne le connais pas,mais il a peut etre pas le meme programme et diete que toi........

Puis t'as peut etre commencer la dope avant la muscu,en pensant qu'avec le break t'allais exploser :idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 13/09/2011 22h06

tonio69 a écrit:kev33: je t'aime :cool:

Je vois que je suis pas le seul a penser ca ^^


moi aussi :cool: .
je te rasure tkt pa regarde depuis le début je te soutiens le seul truc que je te reproche c'est que faut arrêter à un moment mais la vus les conneries à la seconde qu'il débite le pauvre mec continu :cool:
Tu sais quoi oui tes parfait oui perssone te suit quand tu reviendra sur terre j'espère que tu vas prendre conscience qu'il n'y à pas que toi qui fais des choses insurmontables et j'espère que tu vas savoir ce que c'est un vrai homme :lol:
en tout cas un mec comme toi j'espère jamais en croisais en vrai c'est pathétique tu crois qu'il n'y a que toi sérieux regarde les gens autour de toi ils font des trucs beaucoup plus dure que toi et pas que à la salle mais dans la vie et les autres sports
:idiot:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 13/09/2011 22h09

Au faite je m'y connais pas trop en force mais je pense pas qu'ils n'ont le même programme que toi et il ont pu t'être des bonne Perf énorme sauf que peut t'être qu'il n'a pas ton physique toi tas les deux
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™