A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sadness' Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 13/09/2011 22h12

kev33 a écrit:
tonio69 a écrit:kev33: je t'aime :cool:

Je vois que je suis pas le seul a penser ca ^^


moi aussi :cool: .
je te rasure tkt pa regarde depuis le début je te soutiens le seul truc que je te reproche c'est que faut arrêter à un moment mais la vus les conneries à la seconde qu'il débite le pauvre mec continu :cool:
Tu sais quoi oui tes parfait oui perssone te suit quand tu reviendra sur terre j'espère que tu vas prendre conscience qu'il n'y à pas que toi qui fais des choses insurmontables et j'espère que tu vas savoir ce que c'est un vrai homme :lol:
en tout cas un mec comme toi j'espère jamais en croisais en vrai c'est pathétique tu crois qu'il n'y a que toi sérieux regarde les gens autour de toi ils font des trucs beaucoup plus dure que toi et pas que à la salle mais dans la vie et les autres sports
:idiot:


des truc plus dur regarde mes video, planche staddle 30 pompes. sur tout ceux qui pratique sur le net aucun ( je dit bien auccun !!!!) n'en fait autan le max que j'ai pue voir c'est 12.

alors si il y a des chose que tres tres peu savent faire. maintenant niveau muscu je suis juste normal seulement je m'entraine dur et je sais que parmis vous il y en as qui me suivrons voir ferons mieux mais je sais surtout que beaucoup parle mais n'y arriverais pas. car même cher moi ceux qui m'on critiquer on eu du mal a suivre l'intensité de certaine s"éance.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10


Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 13/09/2011 22h22

je te parle pas des exploit comme sa tinquiete pas la break c'est ton domaine j'ai pas de problemme avec sa je l'avou c'est fore c'est claire que ce que tu fais en break je fais rien de tout sa je l'avou c'est sur sa m'impressione meme :lol:
mes toi tu parle du mental etc alore que beaucoup de gens mentalemen peuve aller plus loin que toi bref a+ le dope au super entrainement :p qui est plus fort que tout le monde :ill:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 13/09/2011 22h30

J'ai prit le temps de tout lire. Et franchement, vrai pas vrai j'en sais rien je m'en fou et je veux même plus le savoir.

Mais peu importe la réponse, très mauvaises "pub" le lien vers ce log sur le site
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 13/09/2011 22h35

Tu est coaché par rudy Sadness ? : pouce: :bruitdebouche:
Dernière édition par xX-Poison le 14/09/2011 10h05, édité 1 fois.
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 13/09/2011 22h56

Certains devraient plutôt le remercier. Il est tellement au dessus de vous qu'il vous a mis la rage. Ca vous donnera une motiv supplémentaire pour vos training.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 13/09/2011 23h00

Kev: :cool:

John Tyler a écrit:Mais peu importe la réponse, très mauvaises "pub" le lien vers ce log sur le site


+1

xX-Poison a écrit:Tu est coaché par rudy Sadness ?


Ça m’étonnerait que Rudy lui dise de bloquer 2-5sec a chaque rep :lol:
Après pour la sèche(qu'il dit d'avoir fait),possible.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar AJJ le 13/09/2011 23h25

Sadness a écrit:et comme je le repete avec un max a 140 je fesait des série a 170 pour augmenter ma force avec un gras qui m'assure.


Tu faisais des séries à 170 kg au développer coucher ?

Car sur la vidéo tu passe limite ta répétition a 140 kg :idiot:
AJJ
 
Messages: 10
Inscription: 05/02/2011 01h06
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 13/09/2011 23h28

Il fait du négatif a 170.
aimeka
 
Messages: 846
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 13/09/2011 23h57

aimeka a écrit:Certains devraient plutôt le remercier. Il est tellement au dessus de vous qu'il vous a mis la rage. Ca vous donnera une motiv supplémentaire pour vos training.


+1
Moi, de lire ses commentaires (où, au passage, le mec garde son sang-froid malgré les accusations sur des aprioris) et de voir ses vidéos, ça me donne juste envie de placer la barre encore plus haut, de me dépasser encore un peu plus. Pour moi c'est ça l'esprit de compétition, et pas descendre l'autre pour paraitre meilleur que lui.

Sinon personne ne dit que dit vous n'êtes pas motivés, que vous n'avez pas la rage, etc. mais peut être qu'il l'est juste encore un cran au dessus. Moi même je pensais y aller trop fort mais quand je vois certaines de ses vidéos sur youtube, je me dit que je peux encore pousser. Je dit pas que c'est le seul secret de ses résultats actuels, mais ça a forcément joué sur la rapidité de sa progression. Pour le reste, comme dit précédemment, il a fait 3 ans de ce qui s'apparente à de la gym et de façon intensive , ce qui a lui a donné de bonnes bases niveau physique ( y a qu'à voir le physique que développe un gymnaste sans soulever de la fonte 2h par jour). D'ailleurs Sadness, tu aurais du mettre une photo "intermédiare", après le break et avant la muscu, parce que je crois que ta photo "avant break" induit les gens en erreur en pensant qu'il s'est écoulé moins de deux ans entre tes photos.

Pour la bouffe, moi ça ne m'étonne pas plus que ça, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demandé s'il s'était gavé n'importe comment. J'ai le même type de métabolisme ( quasi squelettique quand j'étais gosse) et vous hurleriez si vous saviez les quantités de "malbouffe" que je suis obligé d'avaler pour prendre un malheureux kilo :\

Et pour ce qui est de ses perfs, si je vous disiez qu'à 16 ans j'ai remporté une compétition de DC organisée par ma salle devant des mecs plus vieux, plus grands, plus gros et avec moi même un poids de "crevette" alors que je ne connaissait même pas encore l'existence des protéines en poudre, vous me traiteriez probablement de mytho :rolleyes:
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar KriiSs le 14/09/2011 00h05

Aoris a écrit:D'ailleurs Sadness, tu aurais du mettre une photo "intermédiare", après le break et avant la muscu, parce que je crois que ta photo "avant break" induit les gens en erreur en pensant qu'il s'est écoulé moins de deux ans entre tes photos.


+ 1 :)

Sinon Good Job à Sad
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 14/09/2011 00h05

bla bla .... :ill:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 00h15

+1
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 14/09/2011 00h19

kev33 a écrit:bla bla .... :ill:

tonio69 a écrit:+1


Super constructif... :\

http://www.youtube.com/watch?v=eeF-KV4n ... re=related
A 0:41, je pense que c'est sa première photo après inscription en salle. Presque 2 ans, 6 jours sur 7, 2h par jours,en s'arrachant bien comme il le dit et avec un bon métabolisme et avec le bon quota de prot (en plus du nutella :D ), ça m'a pas franchement l'air "abusé"
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 00h53

-6j/7j
-3h/j
-technique d'entrainement plus qu'a chier.
-série négative,rep forcé a gogo(a en entendre ses propos)
-diète a chier
-programme d'entrainement surement a chier aussi
(oui,j'ai bien le mot "chier" :idiot: )

Et tu vas me dire qu'avec autant de point négatif,le mec de 80kg fait 1*140kg en 2ans?

Faut arrêter de croire au Père Noël Aouis.......
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 14/09/2011 01h04

il Y en n'a pas il lui mangerait le derrière sa reviendrait au même vous été abusé
c'est surtout son entrainement qui me tue avec ces séries à échec !! Ces reps forcer le pire c'est que en plus d'aller à l'échec il y va encore plus en faisant que sa en dégressive etc. du grand n'importe quoi etc. 6 jours sur 7 admetons qu'il fasse sa sur la moitié des exos qu'il travaille vous croyiez vraiment qu'un naturel pourrait atteindre son niveau autan niveaux récup et système nerveux etc. pff
defois faut se poser les bonnes questions bon je me casse sa lui accorde trop d'importance
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 01h10

kev33 a écrit:des fois faut se poser les bonnes questions bon je me casse sa lui accorde trop d'importance


Pareil.

J’arrête de poster ici,ça sert a rien.Il y a trop de naïf,ou d'idiot( :idiot: ) je sais pas(ou les deux :eek: ) dans le coin.

Allez,bonne continuation,et j’espère que tu vas te lancer dans une carrière coach,tu cartonnerais :)

;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 14/09/2011 01h16

tonio69 a écrit:-6j/7j
-3h/j
-technique d'entrainement plus qu'a chier.
-série négative,rep forcé a gogo(a en entendre ses propos)
-diète a chier
-programme d'entrainement surement a chier aussi
(oui,j'ai bien le mot "chier" :idiot: )

Et tu vas me dire qu'avec autant de point négatif,le mec de 80kg fait 1*140kg en 2ans?

Faut arrêter de croire au Père Noël Aouis.......


Lol cette mauvaise foi.
Il a bien dit 2h/jour et pas 3.

"technique d'entrainement plus qu'a chier.""série négative,rep forcé a gogo(a en entendre ses propos)" "programme d'entrainement surement a chier aussi". Tout ça rentre dans la même catégorie et LA méthode d'entrainement idéale n'existe pas, je pense que Rudy te dirai lui même que la méthode idéale c'est une méthode adaptée à la personne et celle qui donne les meilleurs résultats sur cette personne (et pas forcément sur une autre)
D'ailleurs, encore une fois tu prends en compte tes aprioris ("surement" à chier) alors que tu disais un peu plus haut "Ne parles pas sans savoir". :rolleyes:

"diète a chier", comme je l'ai dit, je doit moi même manger de la merde pour pouvoir prendre du poids. C'est con mais on a pas tous le même métabolisme. A partir du moment où a il le bon apport calorique et les "bonnes" quantités de "bonnes" protéines en plus des cochonneries, je vois pas où est le problème.

Bref je vais me retirer du débat ici, t'es tellement de mauvaise foi qu'il est inutile d'essayer de discuter. T'es juste là pour casser un mec et pas juste "donner ton point de vue" comme tu le dis. J'en veux pour preuve que la première chose que tu as fais, avant même de poster ici pour en parler avec lui, c'est d'aller lui filer des mauvais points de réputations.
PS: J'aime bien aussi cette manie d'insulter les mecs qui ne partagent pas votre point de vue quand vous êtes à court d'argument :lol:

Edit: pas eu le temps de voir que vous quittiez le sujet, je veux pas relancer le débat
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar macoll le 14/09/2011 01h43

Bonjour à tous,

Enormément progresser en 2 ans avec des techniques de force est bien évidemment possible et heureusement.

Perso, après 1 an de muscu découverte, je suis passé de 80 à 140KG au DC en 2 ans aussi en faisant des entrainements de malade ( entrainement PEC c'était: 20 séries au DC+ 8 séries DI +8 séries de dips BW et encore d'autres séries)... le truc c'est qu'on dit toujours qu'il ne faut pas trop en faire sinon bla bla bla, c'est surement vrai pour certaines personnes mais pour d'autres non, plus ils s'entrainent et plus ils progressent...le facteur limitant étant la blessure. Alors, vous me direz que c'est débile de se blesser...oui certes mais c'est ce qui arrive quand on force de toutes façons (mêmes les meilleurs qui se sont pas encore blessés hein? =D) . Mon collègue d'entrainement s'était d'ailleurs cassé l'humérus au DC en direct un soir (!)..pour info ça fait un bruit de cagette à fraise qui craque (lol)

Pourquoi je raconte tout ça ? Perso j'avais un bf élevé quand je forçais comme un boeuf (104KG de bw pour 1.85m)...ce qui me chagrine avec Sadness c'est sa force pour son bf/carrure...ça ça parait bizarre :)...m'enfin, pourquoi pas ? Wait and See and gg Sadness :arrow:

PS: bon, franchement, ce qui énerve certains surement aussi c'est ta façon de t'exposer dans tes vidéos genre le M'Pokora de la muscu...reste peut être plus humble, ça serait peut être mieux =D... j'dis ça mais j'dis rien, hein ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
macoll
 
Messages: 12
Inscription: 18/10/2010 12h37
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 14/09/2011 01h55

macoll a écrit:ce qui me chagrine avec Sadness c'est sa force pour son bf/carrure...ça ça parait bizarre :)...m'enfin, pourquoi pas ? Wait and See and gg Sadness :arrow:


Je pense qu'il sait mieux mobiliser ses muscles du fait de ses 3 ans "d'acrobaties" :lol:
Genre faire des pompes en équilibres sur ses mains avec les pieds en l'air, moi je sais pas le faire :cry: et ça doit faire appel à un paquet de muscles en synchro.
Faut pas oublier qu'au DC y a pas que les pecs qui sont sollicités. Et comme je le disais, j'ai déjà moi même soulevé plus lourd que des mecs plus massifs que moi sur certains exercices, bon j'étais complètement à la ramasse sur d'autres :lol: mais comme quoi la masse ne fait pas tout.
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 14/09/2011 03h17

Vous faites un concours du mec qui écrit le plus mal? :ill:

Sinon un jour un homme a dit:

En un an tu deviens énorme: 8000kcal/jour, des entrainements de fou et BOOM! :idiot:
Super Fayble â„¢

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1621
Inscription: 25/01/2011 18h03
Réputation: 91

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Silver le 14/09/2011 03h24

Stop la pollution ici !
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 14/09/2011 09h10

Tout à faire d'accord avec Aoris :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 09h22

aimeka a écrit:Il fait du négatif a 170.


merci ! en plus de prendre toute evolution suprérieur comme impossible et donc dopage quand je leurs repond il ne lise que la moitier ou ne retienne plus tôt que se qu'ils venlent entendre.. --'

+ 10 pour toi bro
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 09h25

Aoris a écrit:
aimeka a écrit:Certains devraient plutôt le remercier. Il est tellement au dessus de vous qu'il vous a mis la rage. Ca vous donnera une motiv supplémentaire pour vos training.


+1
Moi, de lire ses commentaires (où, au passage, le mec garde son sang-froid malgré les accusations sur des aprioris) et de voir ses vidéos, ça me donne juste envie de placer la barre encore plus haut, de me dépasser encore un peu plus. Pour moi c'est ça l'esprit de compétition, et pas descendre l'autre pour paraitre meilleur que lui.

Sinon personne ne dit que dit vous n'êtes pas motivés, que vous n'avez pas la rage, etc. mais peut être qu'il l'est juste encore un cran au dessus. Moi même je pensais y aller trop fort mais quand je vois certaines de ses vidéos sur youtube, je me dit que je peux encore pousser. Je dit pas que c'est le seul secret de ses résultats actuels, mais ça a forcément joué sur la rapidité de sa progression. Pour le reste, comme dit précédemment, il a fait 3 ans de ce qui s'apparente à de la gym et de façon intensive , ce qui a lui a donné de bonnes bases niveau physique ( y a qu'à voir le physique que développe un gymnaste sans soulever de la fonte 2h par jour). D'ailleurs Sadness, tu aurais du mettre une photo "intermédiare", après le break et avant la muscu, parce que je crois que ta photo "avant break" induit les gens en erreur en pensant qu'il s'est écoulé moins de deux ans entre tes photos.

Pour la bouffe, moi ça ne m'étonne pas plus que ça, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demandé s'il s'était gavé n'importe comment. J'ai le même type de métabolisme ( quasi squelettique quand j'étais gosse) et vous hurleriez si vous saviez les quantités de "malbouffe" que je suis obligé d'avaler pour prendre un malheureux kilo :\

Et pour ce qui est de ses perfs, si je vous disiez qu'à 16 ans j'ai remporté une compétition de DC organisée par ma salle devant des mecs plus vieux, plus grands, plus gros et avec moi même un poids de "crevette" alors que je ne connaissait même pas encore l'existence des protéines en poudre, vous me traiteriez probablement de mytho :rolleyes:


merci beaucoup tu as tout compris, par contre pour la photo avant c'etait apres le break ... seulement se que sa ma surtout developper c'etait epaule et dos qui se voie peu car je suis habiller.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 09h31

macoll a écrit:Bonjour à tous,

Enormément progresser en 2 ans avec des techniques de force est bien évidemment possible et heureusement.

Perso, après 1 an de muscu découverte, je suis passé de 80 à 140KG au DC en 2 ans aussi en faisant des entrainements de malade ( entrainement PEC c'était: 20 séries au DC+ 8 séries DI +8 séries de dips BW et encore d'autres séries)... le truc c'est qu'on dit toujours qu'il ne faut pas trop en faire sinon bla bla bla, c'est surement vrai pour certaines personnes mais pour d'autres non, plus ils s'entrainent et plus ils progressent...le facteur limitant étant la blessure. Alors, vous me direz que c'est débile de se blesser...oui certes mais c'est ce qui arrive quand on force de toutes façons (mêmes les meilleurs qui se sont pas encore blessés hein? =D) . Mon collègue d'entrainement s'était d'ailleurs cassé l'humérus au DC en direct un soir (!)..pour info ça fait un bruit de cagette à fraise qui craque (lol)

Pourquoi je raconte tout ça ? Perso j'avais un bf élevé quand je forçais comme un boeuf (104KG de bw pour 1.85m)...ce qui me chagrine avec Sadness c'est sa force pour son bf/carrure...ça ça parait bizarre :)...m'enfin, pourquoi pas ? Wait and See and gg Sadness :arrow:

PS: bon, franchement, ce qui énerve certains surement aussi c'est ta façon de t'exposer dans tes vidéos genre le M'Pokora de la muscu...reste peut être plus humble, ça serait peut être mieux =D... j'dis ça mais j'dis rien, hein ? :lol:


toute critique constructive est prise en compte avec plaisir je vais seulement expliquer pourquoi toute cette mise en scene : se sont ses video bien monter avec des musique de fou derriere qui me motivait avant d'aller a la salle j'ai eu envie de faire pareille :) pis je trouve que sa colle a ma personnalité voila. question de gou je trouve trop fade de mettre une seance de 2h avec les repos. moi je les coupe je ne met que les série qui m'ont parue importante et rajoute un fond muscical meilleur que la pub leclerc sur la radio de ma salle municipale.

bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 09h32

Rudy a écrit:Tout à faire d'accord avec Aoris :)


egalement :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar esclavedenerule le 14/09/2011 09h50

SADNESS d'autre membre moi comprit ont eu un discours similaire au tien Aoris et autres...mais il y a de ça à present plus de 10 pages en arrière...Jalousie frustration infériorité anime le quotidien de Crazy duck tonio69 kev33 et quelques autres qui trouve amusant de rester derrière leurs petit ecran attendant chacune de tes réponses Sadness afin de mieux "troller" ton log par la suite et également sucré les points de reputation à tous ceux qui osent les contredire...c est pathétique...le mieux à faire ignioré...en commençant de suite...peu être se rendront t'ils compte de leurs propres pathétisme par la suite..en tout cas félicitation a toi pour ton calme...même si l'inverse n'aurait servi à rien...ce n'est qu'un forum à près tout...encore bravo pour ton physique et ton entrainement on ressent la passion du "sport" a travers toi, (et d autres d'ailleurs comme raphael par exemple :) ) et cela fait vraiment plaisir a voir... :cool: tu participes au concours de soulevée de terre sinon..??
Dernière édition par esclavedenerule le 14/09/2011 10h10, édité 1 fois.
esclavedenerule
 
Messages: 30
Inscription: 18/07/2011 02h34
Réputation: -12

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 14/09/2011 09h57

L'orthographe les mecs... :rolleyes:

ce né q un forum à près tout

C'est pas possible ça
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 14/09/2011 09h59

esclavedenerule a écrit: également sucré les point de reputation à tous ceux qui osent les contredire...c est pathétique...


+ 1 là par contre. J'ai juste donné mon avis de façon courtoise et argumentée et bim pas mal de points en moins, comme quoi ça peut-être le pire comme le meilleur système. Du coup je pense me cantonner à suivre les logs que j'aime et plus jamais poster en dehors ... Vraiment impressionnant les vidéos de break à tout dire je n'en avais jamais vu auparavant. Bonne continuation.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 10h02

esclavedenerule a écrit:SADNESS d'autre membre moi comprit ont eu un discours similaire au tien Aoris et autres...mais il y a de ça à present plus de 10 pages en arrière...Jalousie frustration infériorité anime le quotidien de Crazy duck tonio69 kev33 et quelque autre qui trouve amusant de resté derirer leur petit ecran attendant chacune de tes réponses Sadness afin de mieux "troller" ton log par la suite et également sucré les point de reputation à tous ceux qui osent les contredire...c est pathétique...le mieu à faire ignioré...en commençant de suite...peu être se renderon til compte de leurs propres pathétisme par la suite..en tout cas félicitation a toi pour ton calme...même si l'inverse n'aurait servi à rien...ce né q un forum à près tout...encore bravo pour ton physique et ton entrainement on ressent la passion du "sport" a travers toi et cela fait vraiment plaisir a voir... :cool: tu participes au concours de soulevée de terre sinon..??


tu as raison merci :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar esclavedenerule le 14/09/2011 10h03

..Désolé je me suis pas relu...effectivement c'est plutôt moche je corrige.
esclavedenerule
 
Messages: 30
Inscription: 18/07/2011 02h34
Réputation: -12

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar vorkosigan le 14/09/2011 10h05

Félicitations

Impressionnant,

Le break aussi d'ailleurs.

Dommage pour le débat qui s'éternise.
Accuser sans preuves autres qu'une "certitude" personnelle ne sert à rien.

Sportivement
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar esclavedenerule le 14/09/2011 10h44

alors Sadness le SDT tu participe..!?
esclavedenerule
 
Messages: 30
Inscription: 18/07/2011 02h34
Réputation: -12

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 11h53



tu parle de quoi ? une compétiton ? quand ? ou ?
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 14/09/2011 12h00

Max de reps à 150kg concours TNT
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar esclavedenerule le 14/09/2011 12h02

oui :cool: concours en ligne tu fais une vidéo Perf de ton SDT et tu la post, la barre et fixé a 150kg puis je pense que le gagnant remportera comme d'hab des lots de protéines, poudre etc.
tien le lien sur le blogue de rudy
http://www.rudycoia.com/blog/article/205
il l annonce également dans son log photo vidéo avant dernière page
esclavedenerule
 
Messages: 30
Inscription: 18/07/2011 02h34
Réputation: -12

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar matt59 le 14/09/2011 12h10

Salut sadness ,

Bon sa fuse ici les remarques du style : " il se dope ... "
Pourquoi pas comme je l'ai déjà vu marqué , prendre son cas d'évolution pour vous motiver et essayé d'aller plus haut que lui .. Je vois pas pourquoi en 2ans il n'arriverais pas a ses performances , vu le nombre de jours et d'heure qu'il passe a se dépenser , mais par contre vous n'avez pas l'air de vous épuisez vous en salle ? (Tonio et kev) sinon vous aurez zappé le sujet et puis basta .
Je sais pas quel âge ils ont pour réagir de la sorte mais sincèrement j'espère pour vous que vous allez grandir dans votre esprit .

Sur ceux bon courage sadness ! et garde cette motivation :cool:
Training log : viewtopic.php?f=7&t=19531

Photos & vidéos :
viewtopic.php?f=8&t=19742
Avatar de l’utilisateur
matt59
 
Messages: 140
Inscription: 10/08/2011 12h07
Réputation: -3

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 12h17

Aoris a écrit:Lol cette mauvaise foi.
Il a bien dit 2h/jour et pas 3.


Sur sa video c'est marqué 3h ^^

;)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar matt59 le 14/09/2011 12h19

Autant pour nous . Mais sa ne change rien au fait .
Training log : viewtopic.php?f=7&t=19531

Photos & vidéos :
viewtopic.php?f=8&t=19742
Avatar de l’utilisateur
matt59
 
Messages: 140
Inscription: 10/08/2011 12h07
Réputation: -3

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 12h25

Ori a écrit:Max de reps à 150kg concours TNT


je ne sais pas je reprend le SDT vendredi avec romano apres 8 mois d'arret ( et encore ) car j'en es fait que pendant 3 mois lol
donc c'est pas encore un mouvement que j'ai dans la peau mais tu pourra voir se que sa donne je poste la video vendredi soir voila :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™