A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sadness' Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 14/09/2011 12h26

Matte par contre tu ferais mieux de te taire toi va te défoncer à la salle il y a certaines critiques que je n'ai pas a prendre dans la tête car je me défonce plus que certain et toi vus ton résultat mat aux niveaux motivation et training toi tu dois pas trop donner à la salle alors vaut mieux te taire
d'ailleurs j'ai dit que je ne posterais plus donc venez pas faire chier avec vaut remarque qui vaut quedal
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25


Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar matt59 le 14/09/2011 12h36

Ceci sera ma dernière réponse pour toi kev.

Alors déjà de une , tu ne sais pas comment est ma motivation , donc je ne te permet pas de juger , ensuite tu dit vu mon évolution , je te dit sa fait 4mois que je pratique en salle , je ne peut pas forcément tenir une diète strict du cause des aléas des étudiants , bref en tous cas j'ai bien écrit ton pseudo alors fait de même , ou alors achète un dictionnaire sa serais mieux vu le nombre de fautes ..
Et puis aussi par la même occasion met tes paroles en actes , car pour le moment tu réagis comme un gamin ;)

Peace
Training log : viewtopic.php?f=7&t=19531

Photos & vidéos :
viewtopic.php?f=8&t=19742
Avatar de l’utilisateur
matt59
 
Messages: 140
Inscription: 10/08/2011 12h07
Réputation: -3

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 12h52

Sadness a écrit:soulever de terre 170 ( j'ai fait qu'une perf psk je fait jms de sdt mais je m'y mes cette année donc progression a venir)

Sadness a écrit:je ne sais pas je reprend le SDT vendredi avec romano apres 8 mois d'arret ( et encore ) car j'en es fait que pendant 3 mois lol


C'est cool 170kg en 3mois pour 80kg PDC :cool:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 14/09/2011 12h57

Tonio ca fait 15 fois que tu dis que tu posteras plus et on te revois quelques heures après...

Sinon a quand des avertissements aux gens qui connaissent ni orthographe, ni ponctuation, ni mise en forme, ni conjugaison ? C'est super lourd a lire.

C'est cool 170kg en 3mois pour 80kg PDC
J'en ai bien fait a 100k en deux séances, a 60k a l’époque... Mouvement que je n'ai fait que 2 séances dans ma vie.
Dernière édition par aimeka le 14/09/2011 12h58, édité 1 fois.
aimeka
 
Messages: 844
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 12h57

tonio69 a écrit:
Sadness a écrit:je ne sais pas je reprend le SDT vendredi avec romano apres 8 mois d'arret ( et encore ) car j'en es fait que pendant 3 mois lol


C'est cool 170kg en 3mois pour 80kg PDC :cool:


oui je reprend vendredi je vais essayé 1 rep a 150 pour 77 kg pdc
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 13h02

Donc je récapitule:

T'en as fais pendant 3mois et t'avais pour perf 1*170,tu t'es arrêté pendant 8mois,et la tu compte recommencer en faisant 1*150?

Trop fort ce Sadness :cool:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Arno D le 14/09/2011 13h04

tonio69 a écrit:
kev33 a écrit:des fois faut se poser les bonnes questions bon je me casse sa lui accorde trop d'importance

Pareil.
J’arrête de poster ici,ça sert a rien.Il y a trop de naïf,ou d'idiot( :idiot: ) je sais pas(ou les deux :eek: ) dans le coin.
Allez,bonne continuation,et j’espère que tu vas te lancer dans une carrière coach,tu cartonnerais :)
Avatar de l’utilisateur
Arno D
 
Messages: 2365
Inscription: 25/09/2008 11h38
Réputation: 65

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 13h07

Il commence a me plaire ce petit Sad ^^

J’arrête de poster pour l'enfoncer,mais je continu pour le féliciter,et en savoir plus sur lui :)
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 14/09/2011 13h09

Mdr une dernière participation parce que je peux pas me retenir. J'ai fait du SDT pendant un mois au début de la muscu ensuite j'ai complètement décroché en faisant juste du rowing barre jusque 110-120 en séries environ j'ai voulu refaire du SDT pour le fun en salle et après quelques séances d'adaptation pour les petits muscles de maintien etc j'ai passé 185 propre et facile 2 ans après pour 74 kilos de pdc. Le transfert de force en muscu ça existe aussi d'un mouvement à l'autre si tu es bon en dos, sans atteindre des sommets bien entendu ... M'enfin bon je dois être un dopé :idiot:
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 13h18

Hdn a écrit: M'enfin bon je dois être un dopé


Bah je te connais pas :idiot: :p

Donc toi t'as fais du SDT pendant 1mois,et 2ans après tu fais 1*185 avec 74kg PDC,et tout ça grâce au fait que tu fesais du rowing barre a 110kg?


:lol:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 14/09/2011 13h20

Non en effet, c'est juste :p

Attention je n'ai pas repris directement à 185 ce qui aurait été stupide vu que je bosse rarement avec des charges de ce type. J'ai repris des sessions de 3 réps à 120 puis 135 puis 150 en environ deux / trois semaines j'avais mes 185 après je m'en fous c'est pas un mouvement qui m'éclate spécialement. Bah écoute ouais désolé mais ce sont des faits, et je parle pas de rowing barre yates ou de shrugs avec de l'élan, si tu trouves ça drôle je peux rien pour toi y'a d'autres mouvements qui ont sûrement joué également travail des obliques abdos, adducteurs etc...


150 au terre y'a un gars sur le forum ou je suis qui les as passés hier alors qu'il n'en fais jamais avec un row à 90/100 enfin bref, des exemples du types y'en a quand même.
Dernière édition par Hdn le 14/09/2011 13h23, édité 3 fois.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 14/09/2011 13h21

c'est bien pour sa MATT tu parle de ma mautivation et de ce que je fais a la salle alore que toi aussi tu ne me connais pas mais tu juge les gens tu connais ni tonio et pourtant la aussi tu le jugè donc si tu dis des betise tu post pas je n'avait rien contre toi j'usqua que tu l'ouvre pour rien .
tu c'est ce quelle te dise mes faute ... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Alexis.R le 14/09/2011 13h25

Kev, fais gaffe un peu aux fautes ;)

Sinon, détendez vous les gars, ça part en bite un peu partout là ... Ca nique la crédibilité du site quoi ..
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
Avatar de l’utilisateur
Alexis.R
 
Messages: 529
Inscription: 09/03/2011 22h20
Réputation: 8

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 14/09/2011 13h26

Sadness a écrit:merci beaucoup tu as tout compris, par contre pour la photo avant c'etait apres le break ... seulement se que sa ma surtout developper c'etait epaule et dos qui se voie peu car je suis habiller.


J'ai vu quelques une de tes vidéos de break tu remplis plus tes t-shirts que sur la photo que tu as mis en première page :lol: C'est peut être la pose qui donne cet effet.

tonio69 a écrit:Sur sa video c'est marqué 3h ^^

3h/j de breakdance et ensuite 2h/j de muscu si je ne m'abuse.
On a pas dit qu'on stoppait le débat?
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Raphael le 14/09/2011 13h26

Hdn, tu as des vidéos de tes séries de rowing barre à 120 kgs?
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 13h27

Je corrige donc:
tonio69 a écrit:Donc toi t'as fais du SDT pendant 1mois,et 2ans après tu fais 1*185 avec 74kg PDC après t'y être remis pendant 2semaines,et tout ça grâce au fait que tu faisais du rowing barre a 110kg?


Cela reste tout aussi incroyable,mais bon,si j'en dis plus,on va me bannir...(vive la liberté d'expression :idiot: )
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 14/09/2011 13h27

J'en ai à 100/110 (me souviens plus exactement) je t'envoie ça ! Bref, fin de la disgréssion.
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 14/09/2011 13h36

Alexis.R a écrit:Kev, fais gaffe un peu aux fautes ;)

Sinon, détendez vous les gars, ça part en bite un peu partout là ... Ca nique la crédibilité du site quoi ..


+1
C'est bien qu'il y ai des jeunes mais ça vire en court de récré là.
Au départ le lien en page d'accueil redirigeait sur le topic d'un mec avec un bon physique et des vidéos motivantes, maintenant ça amène sur un topic où les mecs se balancent des trucs à la tronche. :\
Si vous avez des reproches à lui faire, vous pouvez peut être le faire par messages privés :)
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Ptilu le 14/09/2011 13h49

Image
Ptilu
 

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar R. Wagner le 14/09/2011 13h54

tonio69 a écrit:Je corrige donc:
tonio69 a écrit:Donc toi t'as fais du SDT pendant 1mois,et 2ans après tu fais 1*185 avec 74kg PDC après t'y être remis pendant 2semaines,et tout ça grâce au fait que tu faisais du rowing barre a 110kg?


Cela reste tout aussi incroyable,mais bon,si j'en dis plus,on va me bannir...(vive la liberté d'expression :idiot: )


J'espère car ta liberté d'expression (et sérieusement tu écris comme un gamin dyslexique) entrave les libertés des autres. Tu es en train d'accusé un type sans preuve et en plus tu le harcèle.
R. Wagner
 
Messages: 436
Inscription: 30/12/2010 23h47
Réputation: 55

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar tonio69 le 14/09/2011 13h58

R. Wagner a écrit: Tu es en train d'accusé un type sans preuve et en plus tu le harcèle.


Moi j'ai comme preuve son temps de pratique et ses perf.

Et vous?Avez vous des preuve pour le protéger?(mis a part sa volonté de superman et son training magique)

Tu relances le débat,alors que j'ai dis que j’arrêtais d'en parler.

Tout a été dit,maintenant que chacun pense ce qu'il veut,et vive la page d'accueil SP :cool:
Dernière édition par tonio69 le 14/09/2011 14h01, édité 1 fois.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar aimeka le 14/09/2011 14h01

Et y'a pas de liberté d'expression sur un forum privé.
aimeka
 
Messages: 844
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar luxylux le 14/09/2011 17h59

Pour ton entraînement, il est volumineux parce ce que ce sont tes deux premières années, elles on été le START, tu va probablement ralentir comme le font tous les naturels qui ont une vie à côté de la muscu, je suppose.

Rudy l'a dit pour lui même je crois dans un pod cast avec MGD : "Je ne peux plus m'entraîner comme avant, sinon je fini à l'hosto !" Je crois qu'il parlait du volume et des pauses ultra courtes entre les exos.

Tes perfs son imposantes, mais quand je vois tes avant bras, tes quads, c'est ta morphologie qui t'es très avantageuse, laisse tomber les rageux, tu te retrouves avec -8 de réputation, c'est encourageant pour toi, tu vas mettres la bar encore plus haut. Et pour la diète de merde elle ne l'à été que pour la prise de masse en kcal total, t'as pas du rigoler pendant ta sèche. Remercie ton coach ;)

Sadness a écrit:se sont ses video bien monter avec des musique de fou derriere qui me motivait avant d'aller a la salle


Pour la musique, j'ai remarqué que c'est comme pour les entrainements, c'est au cas par cas :) Par contre Sad : Cappella - Move on baby tu aimes ? ... Non je déconne, c'est une zik de tes vidéos.

En parlant musique je trouve que c'est est un tres bon dopant, parfois nécéssaire :)

Dans une petite salle il arrive que ce soit du Spears qui passe... aie.... faut pas être sous la barre à ce moment là ....fodes......., elle risque de pas remonter lors de la dernière série, dernière rep !!!

Dans une grande salle c'est l'inverse, un angar connu ici Gasperich avec 3 salles internes (fight, dance, muscu/cardio, on pouvait y rencontrer de temps en temps Clarence Devis) Là, c'est 3 ziks en même temps c'est pour devenir dingue en heure de pointe (19h00) Obligé pour se motiver de mettre de la zik adaptée pour soi et de rentrer dans sa bulle le temps des exos difficiles.
Avatar de l’utilisateur
luxylux
 
Messages: 39
Inscription: 15/09/2009 10h14
Réputation: 2

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 19h05

luxylux a écrit:Pour ton entraînement, il est volumineux parce ce que ce sont tes deux premières années, elles on été le START, tu va probablement ralentir comme le font tous les naturels qui ont une vie à côté de la muscu, je suppose.

Rudy l'a dit pour lui même je crois dans un pod cast avec MGD : "Je ne peux plus m'entraîner comme avant, sinon je fini à l'hosto !" Je crois qu'il parlait du volume et des pauses ultra courtes entre les exos.

Tes perfs son imposantes, mais quand je vois tes avant bras, tes quads, c'est ta morphologie qui t'es très avantageuse, laisse tomber les rageux, tu te retrouves avec -8 de réputation, c'est encourageant pour toi, tu vas mettres la bar encore plus haut. Et pour la diète de merde elle ne l'à été que pour la prise de masse en kcal total, t'as pas du rigoler pendant ta sèche. Remercie ton coach ;)

Sadness a écrit:se sont ses video bien monter avec des musique de fou derriere qui me motivait avant d'aller a la salle


Pour la musique, j'ai remarqué que c'est comme pour les entrainements, c'est au cas par cas :) Par contre Sad : Cappella - Move on baby tu aimes ? ... Non je déconne, c'est une zik de tes vidéos.

En parlant musique je trouve que c'est est un tres bon dopant, parfois nécéssaire :)

Dans une petite salle il arrive que ce soit du Spears qui passe... aie.... faut pas être sous la barre à ce moment là ....fodes......., elle risque de pas remonter lors de la dernière série, dernière rep !!!

Dans une grande salle c'est l'inverse, un angar connu ici Gasperich avec 3 salles internes (fight, dance, muscu/cardio, on pouvait y rencontrer de temps en temps Clarence Devis) Là, c'est 3 ziks en même temps c'est pour devenir dingue en heure de pointe (19h00) Obligé pour se motiver de mettre de la zik adaptée pour soi et de rentrer dans sa bulle le temps des exos difficiles.


ha tu m'as bien fait rire c'est tout a fait sa ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 19h07

Aoris a écrit:
Sadness a écrit:merci beaucoup tu as tout compris, par contre pour la photo avant c'etait apres le break ... seulement se que sa ma surtout developper c'etait epaule et dos qui se voie peu car je suis habiller.


J'ai vu quelques une de tes vidéos de break tu remplis plus tes t-shirts que sur la photo que tu as mis en première page :lol: C'est peut être la pose qui donne cet effet.

tonio69 a écrit:Sur sa video c'est marqué 3h ^^

3h/j de breakdance et ensuite 2h/j de muscu si je ne m'abuse.
On a pas dit qu'on stoppait le débat?


non pas 3h de breakdance puis 2h de muscu :
je faisait 3 a 8h de danse et quand j'ai arréter je faisait la 1er année 3h / jours sauf dimanche ou je venais que pour des petits rappel.
maintenant j'essaye de tout casé sur 1h30 a 2h maxi pour bruler le moins de calorie possible 5jr /7 voila :)
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 19h15

Je vous présente JALOUX il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère: HYPOCRITE lui, il sera gentil face à toi mais à l'occasion ira te critiquer chez son pote PATHÉTIQUE, celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront JAMAIS !!!

Moi je m'appelle SOURIRE et je les emmerdes tous car j'ai avec moi HONNETE qui me donne de bon conseilles et aussi MOTIATION qui me donne l'envie d'aller toujours plus loin dans ma progession personnel.
et comme sa me fait réussir, JALOUX deviens très jaloux et se transforme en JALOUX HYPOCRITE PATHETIQUE compulsif lol
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar esclavedenerule le 14/09/2011 19h24

:cool:
esclavedenerule
 
Messages: 30
Inscription: 18/07/2011 02h34
Réputation: -12

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar MITCH le 14/09/2011 19h48

Bonjour à tous.
Après avoir tout lu depuis le début (et oui j'avais que ça à foutre!!)
je vais répondre à chaque affirmation débile de TONIO.

"Après,le truc que tu t'entraine avec lui: t'es pas chez lui pour voir ce qu'il fait"
Réponse ==> toi non plus.

"J'ai fais 2ans de karaté et 3ans de boxe,tout a en sachant que les training de boxe sont très dure(physiquement et mentalement),et c'est pas pour sa que je pousse 150kg au DC"
Réponse ==> moi j'ai fait 5 ans de karaté j'ai gagné beaucoup de souplesse mais la force?? et j'ai fait 2 ans de boxe anglaise les entraînements sont plus basés endurances (les pompes, les combats...) et tu gagne en vitesse et en frappe mais pas en force pure...

"Breackdance"
Réponse ==> concernant la break essaie une figure et envoi moi la vidéo, j'ai toujours essayé d'en faire mais je les réussi pas aussi bien (très dur physiquement et la tes muscles gagne de la force explosive)

"Pour te reprendre,je connais un mec qui fait du break et de la muscu,et c'est pas pour autant qu'il a d’excellente perf"
Réponse ==> C'est con pour lui, il est moins bon.


"Je l'ai déjà dis avant: Ce qui m'a énervé c'est le fait qu'il soit sur la page d'accueil.
Si non oui,j'en ai plus que rien a foutre qu'il se dope"
Réponse ==> Non tu n'en a pas rien a foutre sinon ça t'énerverais pas qu'il soit en page d'accueil...

"Lis bien tout le sujet avant de parler"
Réponse ==> Je l'ais fait j'ai un bon point?

"Ça y est,maintenant Monsieur Sadness est le seul a avoir des problèmes dans la vie.
J'en suis sur qu'a mon age t'as même pas vu le quart de ce que j'ai vu,alors arrêtes de parler sans savoir"
Réponse ==> C'est pas toi qui lui disait d'arrêter de se plaindre que tout le monde galéraient??? :joker:

"Je répond juste au gens qui parlent de moi,c'est tout.
J'aime pas les mal-entendu..."
Réponse ==> Tu aime surtout avoirle dernier mot :p

"Non seulement il progresse anormalement vite,mais en plus il fait que de la merde."
Réponse ==> C’est surtout que c’est toi qui doit pas progresser et c’est peut etre toi qui fait de la merde tu y a songé???

"En gros,Mr est le seul a se donner a fond dans une séance........"
Réponse ==> C’est toi qui pense ça...

"Avec son training et sa diète,je confirme le faite qu'en 2ans de training,140kg au DC pour 80kg PDC,c'est impossible"
Réponse ==> Rien est impossible ou tu as un mental de merde de partir comme ça (tu as vraiment fait de la boxe??)

Bref Merci pour m'avoir donné l'occasion d'écrire ce magnifique LIVRE QUESTION, RÉPONSE A CHOIX UNIQUE :super_lol: (MAITRE TONIO LA SOURCE ULTIME) Merci pour ceux qui l'on lu.

PS: SADNESS Félicitation pour ton évolution et pour le break, le boulot est la!! Par contre est juste un peu plus de modestie sinon ça te perdra.

@+ tard pour de nouvelles aventures. :)
Qui vole un boeuf est vachement musclé!
Avatar de l’utilisateur
MITCH
 
Messages: 39
Inscription: 16/06/2010 20h38
Réputation: -4

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 14/09/2011 19h49

Sadness a écrit:Je vous présente JALOUX il arrive quand tu réussis. Il y a aussi son frère: HYPOCRITE lui, il sera gentil face à toi mais à l'occasion ira te critiquer chez son pote PATHÉTIQUE, celui qui a besoin de se nourrir de ta vie pour exister. Pourquoi? Parce que tu représentes tout ce qu'ils ne seront JAMAIS !!!

Moi je m'appelle SOURIRE et je les emmerdes tous car j'ai avec moi HONNETE qui me donne de bon conseilles et aussi MOTIATION qui me donne l'envie d'aller toujours plus loin dans ma progession personnel.
et comme sa me fait réussir, JALOUX deviens très jaloux et se transforme en JALOUX HYPOCRITE PATHETIQUE compulsif lol


Baaaah, laisses les dans leur coin :cool:

Lol, 3 à 8 h / jour à tenir des poses de ouf en équilibre sur les bras :lol: C'est quasiment de l'entrainement de gymnaste pro. Tu dois utiliser des muscles qu'on ne découvre qu'après plusieurs années de muscu :)

Sinon pour la musique, c'est clair que je m'imagine même m'entrainer sans. L'avantage de s'entrainer à domicile c'est que tu peux mettre ce que tu veux :super_lol: Sinon reste le baladeur mp3
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 20h10

MITCH a écrit:Bonjour à tous.
Après avoir tout lu depuis le début (et oui j'avais que ça à foutre!!)
je vais répondre à chaque affirmation débile de TONIO.

"Après,le truc que tu t'entraine avec lui: t'es pas chez lui pour voir ce qu'il fait"
Réponse ==> toi non plus.

"J'ai fais 2ans de karaté et 3ans de boxe,tout a en sachant que les training de boxe sont très dure(physiquement et mentalement),et c'est pas pour sa que je pousse 150kg au DC"
Réponse ==> moi j'ai fait 5 ans de karaté j'ai gagné beaucoup de souplesse mais la force?? et j'ai fait 2 ans de boxe anglaise les entraînements sont plus basés endurances (les pompes, les combats...) et tu gagne en vitesse et en frappe mais pas en force pure...

"Breackdance"
Réponse ==> concernant la break essaie une figure et envoi moi la vidéo, j'ai toujours essayé d'en faire mais je les réussi pas aussi bien (très dur physiquement et la tes muscles gagne de la force explosive)

"Pour te reprendre,je connais un mec qui fait du break et de la muscu,et c'est pas pour autant qu'il a d’excellente perf"
Réponse ==> C'est con pour lui, il est moins bon.


"Je l'ai déjà dis avant: Ce qui m'a énervé c'est le fait qu'il soit sur la page d'accueil.
Si non oui,j'en ai plus que rien a foutre qu'il se dope"
Réponse ==> Non tu n'en a pas rien a foutre sinon ça t'énerverais pas qu'il soit en page d'accueil...

"Lis bien tout le sujet avant de parler"
Réponse ==> Je l'ais fait j'ai un bon point?

"Ça y est,maintenant Monsieur Sadness est le seul a avoir des problèmes dans la vie.
J'en suis sur qu'a mon age t'as même pas vu le quart de ce que j'ai vu,alors arrêtes de parler sans savoir"
Réponse ==> C'est pas toi qui lui disait d'arrêter de se plaindre que tout le monde galéraient??? :joker:

"Je répond juste au gens qui parlent de moi,c'est tout.
J'aime pas les mal-entendu..."
Réponse ==> Tu aime surtout avoirle dernier mot :p

"Non seulement il progresse anormalement vite,mais en plus il fait que de la merde."
Réponse ==> C’est surtout que c’est toi qui doit pas progresser et c’est peut etre toi qui fait de la merde tu y a songé???

"En gros,Mr est le seul a se donner a fond dans une séance........"
Réponse ==> C’est toi qui pense ça...

"Avec son training et sa diète,je confirme le faite qu'en 2ans de training,140kg au DC pour 80kg PDC,c'est impossible"
Réponse ==> Rien est impossible ou tu as un mental de merde de partir comme ça (tu as vraiment fait de la boxe??)

Bref Merci pour m'avoir donné l'occasion d'écrire ce magnifique LIVRE QUESTION, RÉPONSE A CHOIX UNIQUE :super_lol: (MAITRE TONIO LA SOURCE ULTIME) Merci pour ceux qui l'on lu.

PS: SADNESS Félicitation pour ton évolution et pour le break, le boulot est la!! Par contre est juste un peu plus de modestie sinon ça te perdra.

@+ tard pour de nouvelles aventures.


moi qui ne croyait plus en dieu ...

la fameuse LUMIERE DIVINE est venue éclairé mon forum comme quoi prier n'est pas temps perdu !!
merci beaucoup d'avoir autant prété atention a mon forum

tonio si tu veu te conféssé la messe es dimanche, le jour de repos du seigneur et de mes muscle par la même occasion

+1000
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar mat43 le 14/09/2011 20h33

Sadness t'as un super physique mais toi et tes potes faites gaffe à l’orthographe

ça pique les yeux.
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1048
Inscription: 16/11/2010 22h31
Réputation: 82

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 20h43



tu as raison je le sais mais c'est mon point faible, bien plus que mes pec :S
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 21h07

Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Lothiek le 14/09/2011 22h12

La team SP peut se rhabiller, un mec qui fait nawak les dépasse que ce soit en force et en définition :cool:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 14/09/2011 22h17



nawak ? heu quand même jy es laisser de ma personne pour en arriver la :) merci
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar kev33 le 14/09/2011 22h18

pourquoi pas un place dans la team? :D
Avatar de l’utilisateur
kev33
 
Messages: 176
Inscription: 16/11/2010 19h33
Réputation: 25

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 15/09/2011 11h22

Sadness a écrit:
Lothiek a écrit:La team SP peut se rhabiller, un mec qui fait nawak les dépasse que ce soit en force et en définition :cool:


nawak ? heu quand même jy es laisser de ma personne pour en arriver la :) merci


Continues à pousser et laisses les rager :cool:
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar moonspell le 15/09/2011 12h17

16 pages sur 18 pour rien
Bon boulot continue, met nous tes progrès tout le reste est superflus
moonspell
 
Messages: 32
Inscription: 21/12/2010 11h43
Réputation: 0

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Ori le 15/09/2011 15h10

Motivantes tes vidéos !
Beau montage vidéo aussi :cool:
"L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne."
Avatar de l’utilisateur
Ori
 
Messages: 4080
Inscription: 20/04/2005 21h09
Réputation: 22

Sadness' Photos et Vidéos

Messagepar Aoris le 15/09/2011 18h22

Tiens d'ailleurs, je veux pas relancer le débat mais concernant le "mauvais entrainement" et la "mauvaise diète", qui implique forcément du dopage pour avoir des résultats, j'ai lu ça quelque part:

Nous sommes inégaux face à l’hypertrophie musculaire (et plein d’autres choses !). D’un coté, vous avez ceux qui ont des muscles longs, bourrés de fibres rapides et une morphologie idoine pour soulever des charges, de l’autre ceux qui ont des muscles courts, bourrés de fibres lentes et une morphologie “foireuse” pour soulever des charges. L’essentiel des pratiquants se situant au milieu avec des points forts et faibles.

Le fait est que si vous vous entraînez et mangez bien, VOUS deviendrez plus musclé et plus fort, point barre.

Alors oui, vous tomberez toujours sur un type qui s’entraîne mal, se nourrit de gâteaux et fast-food et qui est énorme et sec. Même sans dopage, ça existe !


Ha, mais c'est sur ce site en fait :cool:

https://www.superphysique.org/articles/l ... usculation

Du coup, si vous n'êtes même pas d'accord avec les articles de ce site, faudrait savoir ce que vous faites ici :rolleyes:
Aoris
 
Messages: 17
Inscription: 10/09/2011 21h57
Réputation: -5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™