bunker xav a écrit:J'ai un dos et des genoux tout pourris
bunker xav a écrit:Donc ma seance de jambes se compose de : presse a cuisses (verticale) / les extensions / leg curls / mollets debout.
Alban a écrit:bunker xav a écrit:J'ai un dos et des genoux tout pourrisbunker xav a écrit:Donc ma seance de jambes se compose de : presse a cuisses (verticale) / les extensions / leg curls / mollets debout.
Cherchez l'erreur....
Pour les leg curls allongé, c'est normal que ça te pête le dos si le banc est plat.
RiMa a écrit:Si tu commences à lever les fesses, c'est que musculairement tu ne peux plus lever la charge uniquement avec les ischios-jambiers.
Morphogenesis a écrit:Je pratique cet exercice sur mon banc pour le coucher. donc bien évidemment le banc est plat.
Quand je pratique cet exercice j'ai la fâcheuse tendance à lever les fesses.
C'est au bout de quelques reps que des douleurs apparaisse aux lombaires
Les connaisseurs doivent le savoir.
Fabrice P. a écrit:RiMa a écrit:Si tu commences à lever les fesses, c'est que musculairement tu ne peux plus lever la charge uniquement avec les ischios-jambiers.
Oui.
En fait le pb c'est qu'au leg curl couché, il y a un mauvais rapport tension longueur.
Si tu lèves les fesses, c'est en partie pour retrouver le bon rapport.
Pour être franc, au-delà du risque de blessure, je me demande même si l'exo a un quelconque intérêt, tellement il ne correspond pas au fonctionnement du muscle.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités