Voilà maintenant 5 semaines que J'ai réduit mon apport glucidique et que je travaille mes abdos chaque jour en alternance en effectuent 1 jour 3000 abdos et 1 jour seulement 2000 et cela chaque matin 10 minutes après mon réveil, et a chaque foi que j'arrive a mille j'effectué 8 minutes de gainage dont 6 pour les obliques, je met un jour off tous les 7 jours la duré des ces séance et de 45mn 1heure maxi..au depart les premiere seance on été un peu difficile a cause des courbature mes les abdos si habitue très rapidement (1semaine pour moi et presque plus aucune douleur par la suite)..ce que m intéresse c'est de perdre ma graisse sous cutané qui commence déjà à vraiment bien s'efface depuis mais surtout ma graisse viscérale...( lien forum pour explication [url]4935_0-pas-confondre-graisse-viscerale-sous-cutanee.html[/url] ) pour le moment concernant celle-ci c est pas terrible s'il y a mise a part ma sangle abdominale qui c'est bien renforcé... MDG le dit dans un de ces articles qui figure dans le lien de surveiller et réduire son apport glucidique chose logique que J'ai faite mais pour les avoir déjà bien amputés et "refusant" de voire à nouveau mes Perf descendre seulement à cause de graisse mal stockées sa m'embête pas mal...le pire et que je me suis rendu compte que la principale des graisses était d'ailleurs d'ordre viscérale, en ayant accumulé une certaine couche (pas excesive non plus) je me demande si avec le temps cela peu être efficace ou si c'est seulement une perte de temps et qui faut que je passe inévitablement par une sèche... mes séances d'abdos peuvent elle contribuer à la fonte de ces graisses en jouant un rôle thermique tout en sachant que j'effectue cela le matin afin de "taper dans ces réserves"(si c'est le cas..) ?..
+
merci à vous