A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur épaule à l'épaule au développé couché ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur épaule à l'épaule au développé couché ?

Messagepar patdu10 le 16/09/2011 23h26

Bonjour à tous, j 'ai 46 ans et je pratique la musculation depuis quelques années déjà, j 'ai déjà eu quelques blessures dues pour la plupart à un manque d 'échauffement ou à une mauvaise exécution mais tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.
Mais la, je traine depuis deux mois une douleur assez sournoise à l 'épaule gauche, en effet, je ressens une douleur ou plutôt une gène au DC et aux tractions et dans tous les exercices ou j 'ai les bras au dessus de la tête. Et le lendemain, j 'ai une douleur lancinante et je ressens des pointes lorsque je bouge le bras.
Je pense au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum que c 'est la coiffe des rotateurs qui est touchée et plus particulièrement le sus-épineux.
J 'ai tout d 'abord stoppé l' entrainement du torse pendant 15 jours sans résultat puis j 'ai repris en faisant des séries longues et légères. Je pratique des glaçages et automassages, je prends de la glucosamine et un traitement homéopathique contre les tendinites et rien n 'y fait.
J 'ai vu un médecin qui c 'est contenté de me donner une pommade anti-inflammatoire et me dire d 'arrêter la muscul et faire du vélo à la place, super...
Donc j 'ai décidé de stopper l 'entrainement du torse à nouveau mais jusqu'à disparition de la douleur cette fois. Et reprendre ensuite l 'entrainement sans pratiquer les exos traumatisants.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si c 'est la bonne solution ou bien me donner des conseils d 'après vos propres expériences face à ce type de blessure.
Merci par avance
patdu10
 
Messages: 8
Inscription: 08/05/2011 11h41
Réputation: 0


Douleur épaule à l'épaule au développé couché ?

Messagepar Ceraphin le 17/09/2011 02h11