A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pull over au triceps bomber et questions générales

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pull over au triceps bomber et questions générales

Messagepar Carl le 17/09/2011 13h12

Je me suis acheté une barre triceps bomber pour les tri bien sur, mais surtout pour le pull over car avec les haltères ça me fesait un mal de chien aux poignets sans parler de la sécurité.

>Mais je n'ai pas trouvé de videos d'éxécution sur youtube pour le pull over avec triceps bomber.A part ça :
http://www.youtube.com/watch?v=fiRhgqRM ... re=related

J'ai essayé comme ça mais j'ai ressenti des petites douleurs au niveau des bras et j'ai pas envie de me choper une tendinite. Peut-être que j'ai mis trop de poids, mais ça serait bizarre car j'ai moins chargé qu'une éxécution classique avec haltère.
Après j'ai essayé avec le meme poids sans tendre les bras , je fais passer la barre juste au dessus du front et les coudes ne bougent pas pendant tout le mouvement. Plus de douleurs mais je me demande si en fesant comme ça je tire bien bénéfice de l'exercice?
Sachant que ce que je cherche à viser avec le pull over c'est les pecs et le grand dorsal, pas les tri.

>Je me pose aussi la question de l'éxécution pour du pull over partiel avec triceps bomber, où s'arrêter?

>Est ce que le pull over peut provoquer des problèmes aux épaules (tendinites, conflit sous-acromial...) ?

>Intérêt de faire le pull over sur un banc légèrement décliné?

Merci ;)
Carl
 
Messages: 36
Inscription: 22/01/2011 22h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™