A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment bien commencer la musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment bien commencer la musculation ?

Messagepar Dirt diver le 17/09/2011 13h16

bonjour
me voila nouveau sur votre forum,j ai parcouru votre site qui est tres interessent et tres complet
je debut dans la musculation et je ne suis pas presse a ressembler au star super musculation qu on voi a la tele
je recherche avant tout une bonne technique pour perdre le gras qui m accompagne au quotidien
mais voila je sais pas si je dois commencer par une periode de seche ou de prise de masse
je suis votre programme debutant en faisant attention a mon alimentation
et je pratique une heure de cardio en plus du programme
vais je sur le bon chemin?
merci d avance
Dirt diver
 
Messages: 4
Inscription: 17/09/2011 02h40
Réputation: 0


Comment bien commencer la musculation ?

Messagepar adrenaline28 le 17/09/2011 14h01

Ne fais pas une sèche.

Ne fais pas une prise de masse.

Prends un programme débutant et suis une diététique stricte (comme tu as l'intention de faire) afin de perdre la masse graisseuse que tu as en trop et commencer à prendre du muscle.
Avatar de l’utilisateur
adrenaline28
 
Messages: 121
Inscription: 23/04/2011 14h37
Réputation: -9

Comment bien commencer la musculation ?

Messagepar Dirt diver le 17/09/2011 14h42

ok
car au club ou je suis inscrit il me propose la proteine qu il vend pour completer ma diete
car de ce coté je ne sais pas du tout comment gere ma diete donc je me suis permi d imprimé la page "bien gere ca diete" sur le site
car en plus j ai une peau asser elastique on va dire je pense qu il y a un gros travail a effectuer
Dirt diver
 
Messages: 4
Inscription: 17/09/2011 02h40
Réputation: 0

Comment bien commencer la musculation ?

Messagepar Dirt diver le 17/09/2011 15h40

est ce que c est une bonne idee de prendre de la proteine?
si oui vers quelle marque dois je m orienter?
Dirt diver
 
Messages: 4
Inscription: 17/09/2011 02h40
Réputation: 0

Comment bien commencer la musculation ?

Messagepar adrenaline28 le 17/09/2011 16h28

La marque peu importe, c'est le contenu qui est important.

Quand on est débutant, on préconise en premier lieu de se concentrer sur la diététique avant d'ajouter des compléments. Néanmoins certaines protéines ont un effet coupe-faim, ce qui pourrait te permettre de mieux tenir ta diète.

Il y a un article sur le site qui t'expliquera les différentes protéines et quoi choisir (partie diététique). En général, la protéine la plus consommé est la Whey (juste avant et après l'entrainement).

Sache que, comme tu est débutants si tu manges bien et que tu es rigoureux dans tes entrainements tu progresseras bien assez vite (avec ou sans protéine en complément).
Avatar de l’utilisateur
adrenaline28
 
Messages: 121
Inscription: 23/04/2011 14h37
Réputation: -9

Comment bien commencer la musculation ?

Messagepar Dirt diver le 17/09/2011 16h35

ok merci pour tes reponses
Dirt diver
 
Messages: 4
Inscription: 17/09/2011 02h40
Réputation: 0

Comment bien commencer la musculation ?

Messagepar FreeDom le 18/09/2011 20h40

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment ;)

Sur le site, il y aussi une section débutant, bourrée de bons conseils, qui sauvera ta vie (en espérant que ce ne soit pas une expression déposée ^^ sorry Rudy ^^)

Débutant : la recette est vraiment toute simple : manger en suivant un plan alimentaire correct correspondant aux objectifs que tu te seras fixé, t'entraîner (programme du site : ne cherches pas à réfléchir tu prends tu pousses ! pas de prise de tête pour changer tel ou tel exercice... haut de pecs... et autres conneries) et surtout tu dors !

Pas besoin de compléments alimentaires, gardes tes sousous pour soit prendre un coach :D soit un abonnement dans une bonne salle ^^ soit ce que tu veux ^^

Pas besoin d'acheter de livres : le site suffit !

;)
FreeDom
 
Messages: 158
Inscription: 16/04/2011 21h23
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™