A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Nicolas Delporte le 24/05/2003 18h11

Enfin, les langues commencent à se délier et c'est pour moi un évènement et un pas dans la bonne direction.

depuis la parution du livre de Flex Wheeler (ou il explique ses excès et les conséquences désastreuses pour sa santé) qui va éveiller certaines consciences, je viens de découvrir sur le forum du site de Shawn Ray ( ) un sujet de Milos Sarcev pro IFBB,

Ce dernier apparemment complètement écoeuré (méfiance tout de même) s'adresse à Chad Nichols (soi-disant gourou de la nutrition et de l'entraînement s'occupant de tous les plus grands pros), pour ceux qui comprennent l'Anglais uniquement.
allez sur le sujet : "Chad Nichols column july 2003 md" dans la rubrique news du forum, c'est politiquement incorrect mais tellement instructif et un régal à lire !
Voilà entre autres pourquoi le bodybuilding à une telle image en France aujourd'hui
Enjoy !
Bon week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5


La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Rudy le 24/05/2003 19h57

tu pourrais faire un petit resume pour ceux qui comprennent pas l'anglais? ( comme moi :( )
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Nicolas Delporte le 25/05/2003 13h37

Update :

Le site Getbig.com reprend l'intégralité des débat et échanges verbaux entre top IFBB pros et Chad Nicholls au sujet des dégats dus aux drogues sur beaucoup d'athlètes et dans la communauté du Bodybuilding, le dernier ayant décidé d'arrêter sa carrière est Lee Priest après plusieurs problèmes cardiaques.

Cette histoire commence à faire beaucoup de bruit sur le net,
Je vous encourage tous à lire, c'est le coté obscur du Bodybuilding dans toute sa splendeur
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Fabrice SP le 25/05/2003 13h59

Ouaip...

En surfant sur le net, tu trouves pire que ça...

Je me souviens d'une interview anonyme parut dans IronMan (de mémoire), je crois qu'elle est disponible sur .

Grosso-modo, ça disait que pour certains cultos pros étaient tellement gazés et faisaient tellement la bringue qu'ils dormaient à moitié dans les salles de gym (le mythe du pros qui s'entraîne comme un dingue était brizé, pour la diète, il n'y a qu'à voir Coleman mangé des frites dans sa vidéos en période pré-compétitive).

Leur cures coutaient des fortunes, bcp étaient homos ou se prostituaient pour se payer les produits...

Dans un article récent sur testosterone, ça parle carrément de soirées échangistes.

Je comprends que Milo l'a ramène, après avoir failli y rester suite à une injection manquée de synthol dans le biceps...

Bref, sous les paillettes et les gros biceps, ont trouve des choses plutôt sordides.

Fab
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Nicolas Delporte le 25/05/2003 14h19

une bonne chose c'est que cette fois beaucoup de noms connus sont cités
et ce ne sont donc plus des anonymes, ce sont des attaques directes.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Amaury le 25/05/2003 14h51

après avoir failli y rester suite à une injection manquée de synthol dans le biceps...


Dans le triceps en fait... ;)

Et il risque de claquer a n'importe quel moment car ses artères sont obstruées par le synthol (il s'était fait piqué dans une veine par le mec qui lui faisait l'injection: dans le triceps on peut pas le faire soi-meme ).
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Yoann le 25/05/2003 14h56

!!!!????!!!!
Ca ne peut pas se retirer le synthol? Un coup de pipette pasteur dans la zone et c'est oublié... C'est horrible, le mec qui vit vieux avec du synthol (y'en a qui vivent vieux :rolleyes: ?) il est condamné à vivre tout boursouflé?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Body38 le 05/06/2003 17h59

L'article est super intéressant sur Getbig, un peu long.
Je vous donne quelques points les plus intéressants de l'article
En gros, Milos s'est senti viser lorsque Chad Nicholls dit dans Muscle Developmen qu'un idiot nutritionniste a cru l'histoire de Nasser el Sombaty, à propos de dose massive de Plasma Expender et autres=> Synthol ?
En fait, dès que le nutritionniste avait fini de parler avec Nasser de ces doses, Nicholls et Nasser se sont foutus de sa gueule pour avoir gobé cette histoire
Se sentant visé comme le fameux nutritionniste, Milos balance tout le monde en disant que Nicholls a fait courir d'énormes risques avec ces doses monstrueuses.
En fait, il n'y a que Milos qui a suivi ces recommandations (il a fait ces meilleures classements lorsqu'ils les a suivis) car soi disant Nicholls prévenait que c'était dangereux ou que ca marchait pas et que tous les autre athlètes avaient peur de faire ces cures là
Putain, c'est super à traduire ce texte (moi qui suit en fac d'anglais j'ai honte)
Ensuite, Nicholls dit a Milos que c'est un crétin d'avoir cru Nasser et son histoire que personne n'aurait pu croire (sauf Milos) alors que Nicholls lui a bien dit que c'était des conneries. Il lui dit également qu'il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même car ce n'est pas la faute des autres s'il est idiot à ce point. :p
En fait Nasser aurait dit ca car n'importe quel moyen en bodybuilding est utile pour assurer la victoire et etre meilleur par rapport aux autres.
Au départ, il n'y a pas de noms cités mais après ca défile => Ronnie, Flex, Levrone, Shawn Ray, Paul Dillet, Chris Aceto, Kim (la femme de Nicholls), Porter Cottrell.
A chaque fois Milos et Nicholls surenchèrent et contredit ce que l'autre dit pour paraître plus crédible
Au fur et à mesure, Milos admet qu'il se contredit dans ce qu'il dit à propos des personnes qui étaient présent ou non lors de leur conversation.
=> Le plasma expander, c'est pour faire échouer les tests diurétiques
Soit disant Milos ne voulait jamais en utiliser mais à cause des propos de Nasser dans lesquels il disait en prendre des quantités et qu'il l'a vu à Olympia 1997 en forme exceptionnelle, il a voulu essayer et comme ca lui a couté sa santé, il accuse Nicholls de ce fait.

How many people could (did?) have serious health consequences because Nasser thought it was funny, and you had a blast laughing your ass off
=> Combien de personnes ayant eu recours a ces doses vont avoir des conséquences graves sur leur santé, et vous vous trouvez ca drôle à vous rouler le Q par terre (c'est pas de la traduction littérale je vous préviens)

Là on apprend que Shawn Ray aurait appeler la police pour faire arreter Nicholls afin de fouiller sa chambre lors d'un concours.
Ensuite, il affirme que tous les athlètes de Nicholls sont finis pour le body
- Ronnie qui n'a plus du tout retrouvé son physique de 98
- Flex est sur une liste d'attente pour une greffe de rein
- Tom Prince arrete le Body
- Don Long, sa carrière est finie => transplantation d'un rein
Et si Ray appelé la police et a demandé un test sanguin au lieu d'un urinaire c'est pour sauvé la santé de nombreux participants. Après Nicholls réponds en disant que c’est Milos qui a demandé ce test et que Ray n’a rien n’à avoir dans cette histoire, il dit ca que pour en tirer les lauriers.
Plus on lit l’article, plus on voit que Milos passe pour un con, et qu’il essaie à chaque fois de se sortir d’affaire
Après Peter McCough, redacteur en chez de flex, fait la morale aux deux zozos, avec des phrases style
=> le bodybuilding c’est bien, la drogue c’est pas bien
=> Voyez l’exemple que vous donnez aux jeunes, alors excusez vous
Pour conclure, Nicholls confirme ses propos et dit que Milos n’a pas accepté de passer pour un imbécile auprès de la communauté culturiste
Et Milos en rajoute une couche à la fin en disant que Lui-même a introduit l’injection d’insuline dans les concours mais que le plasma expander c’est l’idée de Nicholls (enfin il n’y a que Milos qui y avait touché)
En fin lisez l’article, c’est vraiment pas bon pour l’image du culturiste mais pour être pro faut vraiment vouloir risquer sa vie et même celle des autres
Body38
 
Messages: 161
Inscription: 16/05/2003 22h01
Réputation: -7

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Rudy le 05/06/2003 18h49

ah le pro de l'anglais ce benben, merci ! :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Nicolas Delporte le 05/06/2003 22h01

c'était important que je fasse un topic sur cet article parceque ces imbéciles de la new génération pourissent vraiment le Body building,
c'est déplorable parcequ'en dehors de leur dopage ils ont beaucoup à enseigner,
comme dit Jean Texier qui à fréquenté le gold gym pendant plusieurs années chaque été, ces champions (Dilett, Wheeler, Matarazzo, Yates, Bannout et j'en passe étaient déja des champions avant d'avoir touché au dopage,
dans le sens ou leur approche de l'entraînement est complètement atipique, au delà des poids des reps des temps de repos etc, ils sont en état de transe à chaque séance, chaque répétition, chaque série, comme si leur vie en dépendait, je l'ai vu de mes propres yeux et c'est très impressionnant,
quand on arrive à ce genre de concentration qui mène à une intensité extrème les poids n'ont plus d'importance,

On m'a raconté qu'un jour à ma salle en 92 ou 91 Mohamed Bennazizza (qui était de passage à Paris un peu avant sa mort et qui est passé par mon club) faisait du curl classique à la barre, d'un seul coup il a stoppé son mouvement à la moitié de l'amplitude, en position statique, les yeux fermés sans bouger un orteil pendant presque 10 minutes, la sueur dégoulinait sur son front, un des gars de la salle inquièt est venu lui demander si il allait bien, Momo s'est arrêté, à posé la barre et lui à simplement répondu:"oui ça va mais vu que je n'arrivais plus à faire une rep de plus j'ai continué la série dans ma tête ! " Si au début j'ai trouvé cette phrase ridicule, 10 ans de pratique plus tard j'en ai compris toute la porté,
un vrai champion ne se fait pas au hazard ni à coup de seringues mais avant tout par la rigueur et une dévotion totale pour son "obsession suprême", le dopage leur permet d'explorer leur propres limites, peu importe le prix, c'est comme un trip en fait mais le corps humain à ses limites et on en arrive aujourd'hui aux injections de synthol et autres qui ruinent leur physiques et stoppent leur carrières, y a qu'à voir les photos de la nuit des champions qui à eu lieu ce week end, notamment JP fux qui m'avait tant impressioné quand j'ai été le voir en Allemagne en 97 à son top, il n'est plus qu'une pale copie de lui-même, que quelqu'un arrête ce carnage !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Gérard le 27/06/2003 08h31

Les premiers textes donnent envie de vomir. Tant de bassesse, de triche;, du suicide à moyen terme :eek:

Le dernier est magnifique, la passion quand elle est vécue comme cela est magnifique. Merci d'avoir traduit les textes en anglais (ce n'est pas moi qui risquait de le faire :p ).
Préférez les bonnes actions aux grandes actions.
Gérard
 
Messages: 34
Inscription: 25/06/2003 11h54
Réputation: 0

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Gilbert Girard le 29/06/2003 16h42

Nicolas Delporte a écrit:Enfin, les langues commencent à se délier et c'est pour moi un évènement et un pas dans la bonne direction.

depuis la parution du livre de Flex Wheeler (ou il explique ses excès et les conséquences désastreuses pour sa santé) qui va éveiller certaines consciences, je viens de découvrir sur le forum du site de Shawn Ray ( ) un sujet de Milos Sarcev pro IFBB,

Ce dernier apparemment complètement écoeuré (méfiance tout de même) s'adresse à Chad Nichols (soi-disant gourou de la nutrition et de l'entraînement s'occupant de tous les plus grands pros), pour ceux qui comprennent l'Anglais uniquement.
allez sur le sujet : "Chad Nichols column july 2003 md" dans la rubrique news du forum, c'est politiquement incorrect mais tellement instructif et un régal à lire !
Voilà entre autres pourquoi le bodybuilding à une telle image en France aujourd'hui
Enjoy !
Bon week-end à tous



Rien de vraiment nouveau !Si le bodybuilding en FRANCE à une mauvaise image, ce n'est absolument pas à cause de la dope, infiniment plus importante chez les cyclistes par exemple, et dans bien d'autres sports. Les culturistes portent sur eux l'identité de l'activité qu'ils pratiquent. Un champion du Monde de n'importe quel sport, est obligé de faire le récit de ses exploit ou de s'atacher une pancarte autour du cou, pour dire qu'il est un sportif de très haut niveau. POur un culturiste, c'est bien différent. On le regarde, et même habillé, avec des manches longues et seulement la tête qui dépasse des fringes...on sait qu'il est culturiste. Or dans ce pays de vieux qu'est la FRance, toujours en retardde 30 ans sur les USA ( même pour les bonnes choses...) il est absolument inadmissible de ne pas rentrer dans "le troupeau bêlant des avachis" ( sic Jean TEXIER ). Si tu es gros ( et tu l'étais) personne ne fait attention à toi. Si tu es maigre, c'est idem. Si tu es culturiste, on te jette des pierres, et tout le monde se retourne sur toi. Va donc expliquer à ceux qui nous rejettent , l'essence même du culturiste. Une fois de plus, cette année, pour le tour de France cycliste, des millions de personnes vont applaudir les coureurs sur le bords des routes... même avec la seringue dans le cul, ils sont adulés, car ils ont des physiques vraiment ordinaires. C'est l'OPIUM DU PEUPLE, COMME LE FOOT.C'est vrai que 50cm de tour de bras ça ne sert à rien, mais c'est bien ce qui fait la valeur du culturisme. S'entraîner pour le plaisir, pas pour faire des perfs.
Gilbert :rolleyes:
Gilbert Girard
 
Messages: 74
Inscription: 28/06/2003 21h14
Réputation: 0

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Invité le 29/06/2003 16h57

C'est comme ça partout, même aux USA. Mais en amérique le bodybuilding est plus populaire que chez vous (proportionellement au nbr d'habitants) et nous avons donc une communaute plus active qui tend a normaliser un peu les choses pour les bodybuilders.

Mais aller voir n'importe quel jo moyen d'ici et vous aurez droit aux mêmes répliques que chez vous, surtout du a un manque d'education et aussi à cause de la jalousie. Ils voient le bodybuilding comme un simple concours d'ego, alors que dans les autres sports ils voient de ''vrais defis'' qui sont relevés. La drogue il ne la voit pas tant qu'ils sont partisants et qu'ils ont un interet pour un sport. Mais par contre s'ils veulent critiquer le bodybuilding ils ont un outil tres puissant, qu'utilise bcp les médias d'ailleur.


@+
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Nicolas Delporte le 30/06/2003 13h46

Tiens, ancdote :
Jeudi dernier au gym j'ai vu arriver deux mecs, l'un des deux était énorme (tout en muscles avec des trapèzes à la Lou Ferrigno), il parlait Anglais et venait pour jeter un oeil au machine et surtout à la quantité de poids disponible, insuffisante pour lui (on ne peut charger la barre de squat qu'à 230 et celle de couché qu'à 200 pour lui c'est trop peu :cry: ), , c'est un semi pro, 120 kilos hors saison le mec, il ne s'est pas inscrit dans ma salle parceque, en plus du manque de poids Le dirigeant ne vendait pas d'hormones ! :eek:
Du coup cela veut dire qu'il y a des salles qui fournissent directement les athlètes en stéro ! Et le mec ne s'en cachait même pas,
quand Christian le dirigeant de ma salle m'a dit ça j'avais du mal à le croire, pourtant c'est vrai, ce mec vient de Miami et la Bas apparemment c'est Hormone land !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Nicolas Delporte le 30/06/2003 14h12

Monsieur Girard,
Nous avons la chance d'avoir en France des athlètes comme Fréderic Mompo et Alain Conniglio, je pense que ces athlètes apportent au Culturisme un souffle nouveau, des corps "accessibles" simplement grace à un entraînement bien pensé et à l'alimentation, rien de plus.
Je pense que ces deux personnes peuvent, gràce à leur image, amener du monde dans une salle de gym,
Evidemment le Culturisme n'est pas plus touché par le dopage qu'un autre sport, le problème c'est qu'on en arrive a voir des gars comme Markus Rhul Qui ne donnent plus cette image de perfection esthétique comme Serge Nubret, Franck Zane et Jean Texier, c'est regrettable.
Le dopage dans le culturisme à détruit la notion de beauté pour la remplacer par l'énormité, je pense qu'en France on a encore ces valeurs esthétiques, simplement il faut que chacun apporte sa pierre à l'édifice pour défendre les valeurs saines du culturisme, je pense que ce forum est l'un des plus sains qu'il m'ai été permis de voir sur le net, c'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis inscrit, j'essaie modestement de faire partager ma passions avec quelques irréductibles,
Tant qu'il y aura des gens comme nous qui défendront ce que les anciens on apporté a ce sport (je pense entre autre à mon ancien prof Michel Deslaurier) il y aura de l'espoir pour le futur du Culturisme.
Au plaisir de vous lire
Nico
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Bovidus le 30/06/2003 14h26

Nicolas delporte a ecris:
je pense que ce forum est l'un des plus sains qu'il m'ai été permis de voir sur le net, c'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis inscrit


Bravo!
moi de meme! continuons de feliciter Fab pr le 1ier forum naturel!
plutot musculation que body donc...............pour moi le body rime avec suppléments à l'opposé de la musculation.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Fabrice SP le 30/06/2003 14h28

Nicolas Delporte a écrit:Au plaisir de vous lire
Nico

Malheureusement, Gilbert participe déjà à un autre forum (Planet Muscle) donc il n'était de passage que pour une journée (il l'a écrit ds un de ses posts de dimanche).

Donc il faudra lui envoyer par mail ton message si tu veux qu'il le lise ! :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Nicolas Delporte le 30/06/2003 15h36

Faut pas rêver Body !
Il a déja assez à faire avec son courrier perso, en tout cas tu peux toujours faire une prière ce soir avant de te coucher, ça va p'têtre marcher !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Lanvin le 30/06/2003 18h54

ca fait plaisir de voir que tout le monde ne prend pas des gainers ou autre proteine en poudre.
Quand j'ai envie de proteine je mange un boite de thon.
Mais bon c'est vrai que certaine proteine en poudre on bon gout alors si c'est pour ce faire plaisir c'est different.lol
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

La vérité sur Chad Nicholls par Milos Sarcev

Messagepar Fabrice SP le 29/07/2020 10h24

J'avais complètement oublié ce sujet. :)

@Rudy

On voit que les derniers reportages sur Cormier, Wheeler, Coleman, etc. restent quand même bien loin de la vérité...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™