Rey Mysterio RM a écrit:Elle monte vite la barre, ça se voit que tu pouvais mettre plus
Patoche a écrit:T'es facile là !
bodynat59 a écrit:Trop facile je dirais, bien pour ton poids de corps
Sadness a écrit:Salut et tout dabord félicitation pour ce phisyque mais surtout ces perf ! j'avait une question sa m'interesserait de faire un peut de force alors j'aimerait avoir ton avis.
pour 79kg et 1m72 je fais 10 a 100kg voir 13 en forme.
et un max a 135. sa vaut le coup d'essayé en DC ou je passerait pour un touriste ? cher moi personne ne fait de compete donc pas trop davis la dessus merci
Hdn a écrit:Franchement très gros physique, autant pecs que bras et épaules. Peut être un léger manque de dos en double bi les épaules et les bras bouffent pas mal l'ensemble sinon c'est vraiment du très bon travail !
Antonin01 a écrit:Physique vraiment bien, assez propre. Triceps bien gros, tu fais quels exos pour ceux ci ?
raw02 a écrit:Merci, moi aussi je trouve que mon dos manque un peu d'épaisseur, restes plus qu'à remédier à cela lors de mes entraînement
matt59 a écrit:Je te tire mon chapeau pour ton parcours qui mérite un grand respect pour chacun d'entre nous !
De très bonnes performances , et un physique vraiment énorme au naturel !
Continue comme ça . Dommage pour la déchirure aux pectoraux mais bon on te pardonne vu la masse
Patoche a écrit:Félicitations pour ton physique! Impressionant!
kosmic a écrit:Vu ta perf et ton poids de corps sa devrait en faire réfléchir certain qui cherche a prendre du poids a plus en finir pour faire des perfs qui sont moins bien que les tiennes et qui on un poids corps plus lourds que le tiens et beaucoup plus gras.
Bravo
Hdn a écrit:raw02 a écrit:Merci, moi aussi je trouve que mon dos manque un peu d'épaisseur, restes plus qu'à remédier à cela lors de mes entraînement
Tu fais du rowing barre, et si t'en fais tu pousses combien ? pour moi c'est l'exo roi niveau épaisseur du dos
raw02 a écrit:21reps à 100 pour un pdc de 74,2kgs
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités