A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Messagepar Elsabre le 20/10/2011 22h25

Non pas encore lu, ce magasine est vraiment top il y a toujours de très bon article dedans.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529


Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Messagepar JohJo le 21/10/2011 09h31

[quote="Elsabre]Plus tu monte en catégorie de poids plus les sportifs peuvent se permettre de sacrifier un peu leur Force relative pour augmenter leur Force absolue.[/quote]

Donc c'est un choix de leur part de favoriser la force absolue ?
Si ils s'entrainaient de façon à améliorer leurs force relative, ils auraient plus de force relative et par la même occasion plus de force absolue ? nan ?
Mais es-ce impossible pour une personne de 160 kilos ( pour exagérer un peu )de se soulever une dizaine de fois sur des exercices tels que les tractions ? si il travail spécifiquement pour ça ?

Je préfère prendre les tractions en exemple car c'est l'exercice qui pose plus de problème aux personnes de poids assez élevé.
"Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes." - Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
JohJo
 
Messages: 53
Inscription: 25/01/2011 19h51
Réputation: 3

Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Messagepar Elsabre le 24/11/2011 22h19

Encore un cas assez extrême de cutting au dernier UFC (139), le brésilien Gleison Tibau qui est pesé à moins de 70 kg la veille du combat, en catégorie Lightweight (il a perdu environ 15kg en un mois), et qui se présente le lendemain pour le combat à 83 kg ...

Gleison Tibau.jpg [ 13.99 Kio ]

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™