A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Messagepar Kyoshiro62 le 01/10/2011 22h36

Salut à tous,

Voila je vous présente la situation : Cette semaine je commence la boxe anglaise à raison de 3 fois/ semaine (Lundi, Mercredi, Vendredi) de 18H à 21H.

Je souhaite en complément de la boxe, commencer la musculation en salle, mon objectif étant la prise de masse.

Cela dit étant débutant, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.

Je m'adresse donc à vous et vos conseils avisé pour me conseiller le meilleur programme possible sachant que je m'entrainerais 2 jours par semaine (Mardi et Samedi) et que je souhaite un programme qui m'en fasse baver :p

Je vous remercie d'avance pour votre aides et vous souhaite une bonne soirée ;)
Kyoshiro62
 
Messages: 4
Inscription: 01/10/2011 22h21
Réputation: 0


Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Messagepar M@thieu le 01/10/2011 23h52

Salut, tu as regardé les progs débutants ? certains sont sur deux jours il me semble
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Kyoshiro62 : avis sur mon programme de musculation (boxe et musculation)

Messagepar Kyoshiro62 le 02/10/2011 00h42

Oui, j'en ai vu un en particulier :

Programme de musculation deux jours par semaine - Fullbody

Squat : 4×8-12
Glute Ham Raise : 4×8-12
Mollets assis jambes tendues : 4×8-12
Développé couché : 4×8-12
Rowing barre en pronation : 4×8-12
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20
Rowing à la poulie basse sur banc incliné coudes ouverts : 4×8-12
Curl incliné : 4×8-12
Barre au front : 4×10-15
Crunch avec l’Abmat : 4×10-15