A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar micka le 02/10/2011 17h01



je voudrais savoir se que vous en pensez?! est ce que quelqu'un connait?! bonne ou mauvaise experience?!
merci.

Micka
micka
 
Messages: 40
Inscription: 02/10/2011 16h48
Réputation: 0


Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Elsabre le 02/10/2011 17h32

C'est surtout la crédulité des gens qui me fait froid dans le dos...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Kermit06 le 02/10/2011 19h05

:lol:

moi je pense plutôt que c'est un (mauvais) commercial qui pousse son produit :ill:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar micka le 02/10/2011 20h26

merci pour vos réponse j'attend d'autre avis....
micka
 
Messages: 40
Inscription: 02/10/2011 16h48
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Laurent Buhler le 02/10/2011 21h13

Rien de renversant dans ce produit : un mélange comme il y en a tant de molécules dont on ne connaît pas les dosages, ni l'efficacité, ni l'éventuel effet délétère (acide arachidonique).

Si cela vous intéresse, faites une recherche sur chaque ingrédient pour vous faire une idée. Si vous visez plutôt une valeur sûre, je vous conseille la Creapure. En vente par exemple chez un distributeur réputé qui livre en poste restante.
Laurent Buhler
Diététicien - D.U. d'Interprétation des Essais Thérapeutiques

Page Facebook
Avatar de l’utilisateur
Laurent Buhler
 
Messages: 180
Inscription: 13/01/2011 16h40
Réputation: 60

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar micka le 02/10/2011 22h09

oui je pense prendre de la créapure,qui se vend sur NM sans faire de pub au passage... :) lol
j'ai une connaissance qui a pris du nytronium et il me dit d'en acheter que c'est trés bien,et comme je ne me fit pas cas une et que je commande que la ou j'ai confiance,c'est pour sa. merci pour ton commentaire.
micka
 
Messages: 40
Inscription: 02/10/2011 16h48
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Art B le 03/10/2011 08h58

on connait pas les dosages (ce qui va sans doute vouloir dire mégadose de cafféine et pas assez du reste) ; la créatine d'efficacité non démontrée ; l'arginine de non efficacité démontrée ; ...

Au moins on sait que B6 et B12 sont sous dosées , le reste on sait pas. :idiot:
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar micka le 03/10/2011 18h33

ouai donc bon pas top a mon avis le produit :ill:
micka
 
Messages: 40
Inscription: 02/10/2011 16h48
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Alban le 03/10/2011 18h53

micka a écrit:merci pour vos réponse j'attend d'autre avis....

Y'a pas grand chose à attendre, tout le monde te dira la même chose : c'est du vent dans un joli emballage.... Tu paye le marketing et tu engraisses les vendeurs.

Le dosage est epsionesque ! Je parierais qu'il y a plus d'acide arachidonique dans un oeuf ou un demi-steak que dans une dose de ce produit.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar micka le 03/10/2011 23h04

merci alban!!!
micka
 
Messages: 40
Inscription: 02/10/2011 16h48
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar mikael86 le 04/10/2011 12h40

Sinon il y a les articles du site ou le livre de Julien pour t'éviter de te faire arnaquer par du SuperBoosterMegaTesto++++ .
Avatar de l’utilisateur
mikael86
 
Messages: 112
Inscription: 12/07/2011 22h45
Réputation: 15

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar sci-plement le 20/03/2012 12h21

Bonjour A tous.
Avant, tout, je respecte vos avis, le forum est un espace d'expression dans le cadre d'un respect mutuel.
Je viens de lire vos post, et il se trouve que je travaille pour Corgenic. Le Nytronium est un tres bon booster de pré entrainement. Pour répondre à Monsieur Buhler, le Nytronium contient de la créatine qui s'apelle "créa-trona" qui est exactement identique à la kre-alkalyn. La seule différence est que la krealkalyn est une marque américaine alors que la créa-trona est un brevet allemand. Il s'agit d'une créatine à PH corrigé qui permet d'être au maximum assimilable, de ne pas se convertir en créatinine, et d'être stable en milieu acide. Elle ne se dégrade pas dans l'acidité de l'estomac. La creapure, elle, est de la simple créatine monohydrate qui est certe bonne, mais qui présente certains inconvénients comme la rétention d'eau, la non assimilation d'un grande partie du produit, la conversion en déchet métabolique comme la créatinine, ect...
L'efficacité de la créa-trona du nytronium a été prouvée scientifiquement. De plus, dans le nytronium il y a la quantité maximale de créatine autorisée en France et en Europe. Il n'y a également que 50 mg de caféine par sachet, ce qui est suffisant pour avoir un effet énergisant, surtout si vous prenez 2 sachet qui est la dose maxi.

A présent il est vrai que les dosages ne sont pas affichés, mais cela va changer dans les semaines a venir, nous allons afficher les milligrammes précis de chaque ingrédient. Ces composants fonctionnent en parfaite synergie, et cela a été précisément étudié. SI vous le souhaiter, je peux vous dire exactement ce qu'il y a dedans.
Je comprend que dans le monde d'aujourd'hui, les consommateurs puissent être méfiant et votre réaction est légitime. Il est vrai, que bcp de marque cache leur réelle formulation. Je comprend vos réticences et vos intérrogations. mais croyez moi, Le nytronium est un très bon produit ! Alors quand je lis le titre de la discussion comme quoi ça fait froid dans le dos, moi, c'est plutot certaines marques américaines qui me font froid dans le dos, et je trouve ce titre injustifié, grandiloquent et exagéré, meme si vos suspicions sont légitimes. Bien cordialement ...
sci-plement
 
Messages: 7
Inscription: 20/03/2012 11h58
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Elsabre le 20/03/2012 14h02

sci-plement a écrit: le Nytronium contient de la créatine qui s'apelle "créa-trona" qui est exactement identique à la kre-alkalyn. La seule différence est que la krealkalyn est une marque américaine alors que la créa-trona est un brevet allemand. Il s'agit d'une créatine à PH corrigé qui permet d'être au maximum assimilable, de ne pas se convertir en créatinine, et d'être stable en milieu acide. Elle ne se dégrade pas dans l'acidité de l'estomac. La creapure, elle, est de la simple créatine monohydrate qui est certe bonne, mais qui présente certains inconvénients comme la rétention d'eau, la non assimilation d'un grande partie du produit, la conversion en déchet métabolique comme la créatinine, ect...


Mythe 5 : La créatine est mal absorbée

Réalité : Les études montrent que la créatine est absorbée à 100 % chez l’homme et résiste parfaitement à l’acidité de l’estomac. Je vous laisse donc décider ce qu’il faut penser d’un produit que l’on vous vend sous prétexte d’une meilleure assimilation. Ce qu’il convient de maximiser avec la créatine ce n’est pas l’absorption, c’est la rétention. Pour maximiser la rétention, voici ce qu’il faut faire : diviser au maximum les prises dans la journée, toujours prendre la créatine avec un repas ou une collation composée de glucides et de protéines (protéines seules au minimum), faire de la musculation avec des charges lourdes.

Mythe 11 : Ma créatine est meilleure que la créatine monohydrate

Réalité : Il n’existe qu’une seule créatine qui a fait preuve de son efficacité de manière unanime et depuis des dizaines d’années, c’est la créatine monohydrate. En revanche celle-ci peut être plus ou moins purifiée. Les déchets provenant de la synthèse de la créatine sont potentiellement toxiques, il faut donc veiller à acheter un produit de qualité. Par exemple le label “Créapure” est très connu pour son sérieux et garantit une pureté élevée du produit.


Mythe 15 : La créatine est dangereuse pour les reins

Réalité : Une supplémentation en créatine augmente le taux de créatinine. En revanche cette augmentation est isolée et n’a aucun impact sur la fonction rénale. C’est en tout cas ce que les chercheurs concluent après avoir analysé toutes les données existantes, avec un recul de plusieurs dizaines d’années. Néanmoins il est possible dans des cas très rares que la combinaison de créatine avec certains médicaments puisse être dangereuse pour le rein, mais seuls deux cas ont été observés à travers le monde depuis l’utilisation de la créatine (voir la partie “effets secondaires”). Il n’y a donc, là non plus, aucune raison de boire plus d’eau lorsque l’on prend de la créatine.

Source: https://www.superphysique.org/articles/l ... t_realites , de J.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar sci-plement le 20/03/2012 15h08

Elsabre a écrit: Les études montrent que la créatine est absorbée à 100 % chez l’homme et résiste parfaitement à l’acidité de l’estomac... Ce qu’il convient de maximiser avec la créatine ce n’est pas l’absorption, c’est la rétention. Pour maximiser la rétention, voici ce qu’il faut faire : diviser au maximum les prises dans la journée, ...Il n’existe qu’une seule créatine qui a fait preuve de son efficacité de manière unanime et depuis des dizaines d’années, c’est la créatine monohydrate. En revanche celle-ci peut être plus ou moins purifiée. Les déchets provenant de la synthèse de la créatine sont potentiellement toxiques, il faut donc veiller à acheter un produit de qualité. Par exemple le label “Créapure” est très connu pour son sérieux et garantit une pureté élevée du produit.



Les techniques ont évoluées depuis "des dizaines d'années" comme vous mentionnez.
Nous ne disposons plus des mêmes outils de mesure, ni des même techniques, et heureusement.
Aucune créatine n'est assimilable à 100 %. Surtout pas la monohydrate. Nous avons des tests clinique qui le montrent. La créatine alkaline présente une meilleure assimilation et une meilleure stabilité, et c'est la raison pour laquelle la Créa-trona est breuvetée par le laboratoire Alz-Chem un laboratoire Allemand très sérieux qui travaille avec nous. Sinon, nous n'aurions pas eu le brevet. La ou je vous rejoint, c'est que oui, la créatine monohydrate créapure est efficace, et justement, la créatine alcaline Créa-trona est composée à 94 % de crea-pure. Les 6 % restant sont un stabilisateur alcalin, qui joue un role "wagon" a l'intérieur duquel est protégé la créatine + un chelate qui présente une forte affinité avec les fibres musculaires.

Pour le fait de diviser au maximum les prises dans la journées, oui, il y a vingt ans. Les tests d'aujourd'hui montrent que la Créatrona s'utilise avant et apres l'entrainement, et qu'elle s'assimile sans glucide.
sci-plement
 
Messages: 7
Inscription: 20/03/2012 11h58
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Elsabre le 20/03/2012 15h18

sci-plement a écrit:Les techniques ont évoluées depuis "des dizaines d'années" comme vous mentionnez...
oui, il y a vingt ans...
Les tests d'aujourd'hui montrent que ....

Vous ne l'avez peut être pas remarqué mais les informations que j'ai reproduits au dessus sont sourcées, sources accompagnés d'une longue liste de références scientifiques (la majorité de ces études datant de moins de 5 ans).

De votre coté vous ne vous avez fourni jusqu’à maintenant aucune preuve des allégations que vous avancées.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Body38 le 20/03/2012 15h26

La question est qui la vraiment essayé ???
Perso, je l'ai testé et j'ai vraiment bien réagi, après j'avais pris 2 sachets
Les NO, c'est bien de les juger sur le papier, le mieux c'est de les essayer !!!
Tout le monde réagit différement aux NO, Un Xplode peut être génial pour certains et pour d'autres rien de spécial à part aller au WC avec
Un conseil, essayez avant de juger !!!
Body38
 
Messages: 161
Inscription: 16/05/2003 22h01
Réputation: -7

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar sci-plement le 20/03/2012 15h35

Vous avez raison.
je vais vous préparer le lien des études
sci-plement
 
Messages: 7
Inscription: 20/03/2012 11h58
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Elsabre le 20/03/2012 15h44

Body38 a écrit:Un conseil, essayez avant de juger !!!

Oui , mais comme il y a plus de 50 sortes de booster pré-entrainement sur le marché, vendu à un prix moyen de 30 euros, cela fait plus de 1500 euros de budget pour essayer cette seule catégorie de supplément.

Comprend que la plupart des consommateurs doivent faire des choix et qu'il ne doivent pas acheter au hasard, juste pour essayer, à moins bien sur de vouloir jeter son argent par les fenêtres...
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar sci-plement le 20/03/2012 15h48

Body38 a écrit:La question est qui la vraiment essayé ???
Perso, je l'ai testé et j'ai vraiment bien réagi, après j'avais pris 2 sachets
Les NO, c'est bien de les juger sur le papier, le mieux c'est de les essayer !!!
Tout le monde réagit différement aux NO, Un Xplode peut être génial pour certains et pour d'autres rien de spécial à part aller au WC avec
Un conseil, essayez avant de juger !!!



Oui, vous avez raison. Nous ne sommes pas tous égaux face à cela, il faut essayer. 2 sachets sont la dose maxi que vous pouvez prendre, et c'est la dose conseillée pour un homme de 80 kilos.
Qui a essayé? nous avons de nombreux utilisateurs qui sont satisfaits (heureusement, vu que c'est mon équipe qui a fait la formule, sinon, je serais un peu déçu lol ;) ! d'autres nous disent ne pas trop sentir, mais dans ce cas, il n'ont pris que un sachet, et c'est vrais que ça fait léger si vous faites 90 kilos. A ceux qui le souhaite je peux expédier des échantillons pour que vous jugiez par vous meme.
sci-plement
 
Messages: 7
Inscription: 20/03/2012 11h58
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar skydark le 20/03/2012 15h53

Je veux bien des échantillons pour le tester ce produit :super_lol: MAis effectivement je serais très intéressé par les liens vers les études données pour les comparés avec ceux que nous avons déjà (ce qu'a donné Elsabre) car je ne trouve rien en équivalent sur Pubmed
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3052
Inscription: 22/09/2011 11h02
Réputation: 146

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar sci-plement le 20/03/2012 15h54

et oui, si on prends 2 sachets, ça fonctionne tres bien.
vous allez dire que je suis mal placé pour en parler, mais je le sens vraiment bien a l'entrainement. Grosse congestion et pas de sucre. La ou on a bcp travaillé aussi, c'est sur les shots liquide. exemple le xenium qui monte tres vite.
Bon je ressort les études sur la kre-alkalyne et je revient vers vous...
sci-plement
 
Messages: 7
Inscription: 20/03/2012 11h58
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Invite le 20/03/2012 16h12

Bonjour,

Quelques points: la créatine n'est pas un booster de NO.

Concernant mes affirmations dans l'article sur la créatine, vous pouvez les retrouver dans un grand nombre de publications scientifiques.
Par exemple dans cette étude de 2007 où la créatine monohydrate est comparée à d'autres formes, les chercheurs concluent "Les différences de biodisponibilité sont improbables compte tenu du fait que la créatine monohydrate est absorbée à près de 100%." ( )

Dans d'autres études les chercheurs ont montré que la créatine monohydrate est aussi bien absorbée que celle des aliments (viande). Pourtant la digestion de la viande nécessite un pH très acide qui ne détruit pas la créatine. ( )

Conclusion: inutile donc d'essayer pour voir ce que cela donne, c'est justement ce qu'espère les vendeurs pour vendre leur produit. Ces allégations sont infondées.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar sci-plement le 20/03/2012 18h51

Bonjour,

d'accord, la créatine n'est pas un booster de NO.
Sur l'étude de 2007 dont vous parlez ( ) la créatine monohydrate a été comparée à la tri créatine citrate et la créatine pyruvate. Ces trois formes sont équivalente en terme de biodisponiblité, donc cela est normal si il n'y a pas de différence entre les 3, et dans cette étude on ne parle pas de créatine alcaline, créatrona, ni krealkalyn.
Ensuite dans cette étude, ils mentionnent un taux d'assimilation de 100 % en se basant sur le dosage de la créatinine dans les matières fécales, mais ce n'est pas parce qu'ils n'en trouvent pas dans les matières fécale que toute la créatine a été absorbée. Normalement la plus grande partie de la créatinine est évacuée par les urine. D'ailleurs, il disent eux meme que la perte de créatine dans les urine est de 15 % environ. (ce qui me parait peu). j'aimerai bien avoir plus de détail sur leur 100 % ...

Ensuite, sur l'autre étude où ils parlent de la créatine monohydrate aussi bien absorbée que la créatine de la viande, oui justement, cette étude montre que ces 2 formes sont équivalente, mais rien ne montre que la créatine soit assimilée à 100 %, ni que la créatine résiste en milieu acide.

En outre, vous parlez de personnes qui cherchent à vendre leurs produits, mais il me semble qu'il y a une boutique de vente de supplément en ligne rattaché à ce forum ou l'on trouve du scitec avec par exemple l'adipokill qui est dangereux car il contient de la yohimbine.... ou encore le hot blood qui contient les forme de créatines critiquées plus haut, avec un affichage dont on ne connait pas le détail.

Pour la kre alkalyn, il est possible de taper "kre alkalyn research booklet" sur google pour avoir des infos.

Bon voila, je tenais a exprimer mon point de vue, face aux post que j'ai pu lire et j'espère ne pas trop vous avoir dérangé.
bonne soirée tout le monde

PS : bravo pour le forum qui est bien fait, et merci

cordialement
sci-plement
 
Messages: 7
Inscription: 20/03/2012 11h58
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar sci-plement le 20/03/2012 19h02

juste un dernier élément, je viens de recevoir un dernier email comme souvent beaucoup dans la journée :
je vous fait juste un copié collé. c'est un témoignage réel. j'ai caché le mail qd meme.

Vous avez reçu un message de la part d'un client depuis Corgenic

Adresse électronique : xxxxxx@hotmail.fr

Message: edit modération publicité déguisée
sci-plement
 
Messages: 7
Inscription: 20/03/2012 11h58
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar Invite le 20/03/2012 19h59

Merci de ne plus poster de messages à caractère publicitaire, qu'ils soient vrais ou non. Sachez que sur internet on peut même trouver des témoignages de personnes qui déclarent avoir guéri un cancer en chantant la marseillaise. Cela ne constitue pas en soi une preuve.

sci-plement a écrit:Sur l'étude de 2007 dont vous parlez ( ) la créatine monohydrate a été comparée à la tri créatine citrate et la créatine pyruvate. Ces trois formes sont équivalente en terme de biodisponiblité, donc cela est normal si il n'y a pas de différence entre les 3, et dans cette étude on ne parle pas de créatine alcaline, créatrona, ni krealkalyn.


Non ce n'est pas normal. Cela n'a pas d'importance que votre créatine ne soit pas comparée dans cette étude. A partir du moment où il est montré que l'absorption de la créatine est de 100%, personne ne peut faire mieux. Toute allégation contraire fait état d'un mensonge ou d'une ignorance.


sci-plement a écrit:Ensuite dans cette étude, ils mentionnent un taux d'assimilation de 100 % en se basant sur le dosage de la créatinine dans les matières fécales, mais ce n'est pas parce qu'ils n'en trouvent pas dans les matières fécale que toute la créatine a été absorbée. Normalement la plus grande partie de la créatinine est évacuée par les urine. D'ailleurs, il disent eux meme que la perte de créatine dans les urine est de 15 % environ. (ce qui me parait peu). j'aimerai bien avoir plus de détail sur leur 100 % ...


Il semble qu'il faille définir ce qu'est l'absorption d'un composé en pharmacologie car vous mélangez tout: il s'agit du passage d'une substance externe dans l'organisme. Si cela a lieu par voie orale, il n'a y a que deux passages de sortie: l'anus ou la bouche. Etant admis que les participants n'ont pas vomi leur créatine il est clair que cette mesure (celle faite dans toutes les études) est fiable. J'ai la prétention de penser que les chercheurs dont c'est le métier font ce genre de mesures mieux que vous et qu'ils savent comment les faire. La mesure de la créatinine dans les urines est un autre point qui n'a rien à voir avec l'absorption. La créatinine est le produit du catabolisme de la créatine dans le muscle. Si la créatinine ne s'élève pas après la prise de créatine c'est plutôt très mauvais signe. Pour preuve cette récente étude a montré qu'en augmentant les doses de créatine chez des sédentaires (10 à 30gr par jour) on obtenait une augmentation du taux de créatine mais une très faible augmentation du taux de créatinine (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3045755/). Ce qui est logique puisque la créatine n'est pas catabolisée dans le muscle significativement si on ne fait pas de sport.


sci-plement a écrit:Ensuite, sur l'autre étude où ils parlent de la créatine monohydrate aussi bien absorbée que la créatine de la viande, oui justement, cette étude montre que ces 2 formes sont équivalente, mais rien ne montre que la créatine soit assimilée à 100 %, ni que la créatine résiste en milieu acide.


Savez-vous comment l'être humain digère la viande? Dans son estomac. Et connaissez-vous le pH de l'estomac humain en présence de protéines? Il est autour de 1. Notre corps produit de l'acide chlorhydrique, un des acides les plus puissants. Si la créatine était détruite par l'acidité alors cette étude n'aurait pas pu montrer que nous absorbons la créatine de la viande comme celle des compléments alimentaires de créatine monohydrate.


sci-plement a écrit:En outre, vous parlez de personnes qui cherchent à vendre leurs produits, mais il me semble qu'il y a une boutique de vente de supplément en ligne rattaché à ce forum ou l'on trouve du scitec avec par exemple l'adipokill qui est dangereux car il contient de la yohimbine.... ou encore le hot blood qui contient les forme de créatines critiquées plus haut, avec un affichage dont on ne connait pas le détail.


En effet mais voyez-vous, contrairement à vous, je ne vends pas de créatine. Je ne vends pas de suppléments et je n'ai pas de lien financier avec SuperPhysique. Je n'encourage donc à l'achat d'aucun supplément en particulier, je me contente d'informer les consommateurs sur les mensonges de certains vendeurs et sur la réalité des faits.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar alexei31 le 20/03/2012 23h00

:cool: GAME OVER
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar alexei31 le 20/03/2012 23h12



Je me permets ...

Bon c'est sur des rats mais bon :p
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Nytronium de Corgenic : une créatine optimisée ?

Messagepar milan le 06/01/2014 18h51

Je viens de tester le Nytronium et pour avoir essayé beaucoup de NO différents, je peut vous dire qu'il fonctionne bien! Nous l'avons essayé ( 3 amis et moi même) et l'avis est unanime! Grosse congestion et surtout une motivation terrible, qui pour ma part dure au delà de l'entrainement!

voila pour mon avis.
milan
 
Messages: 2
Inscription: 07/11/2010 21h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™