A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelle collation à 16 heures sans protéines en poudre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelle collation à 16 heures sans protéines en poudre ?

Messagepar Krycek le 03/10/2011 09h36

Bonjour,

Voilà déjà plusieurs semaines que j'ai repris mon régime de sèche.
J'ai d'ailleurs posté ma sèche ici https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=49&t=17387&start=20

Le soucis que je rencontre actuellement concerne ma collation de 16 heures, il s'agit malheureusement d'un créneau horaire délicat dans ma profession (Gendarme) pour prendre des tranches de blanc de poulet en tranche, ou un shaker de protéine.
Il est très embarrassant, et même déplacé de prendre devant ma hiérarchie, mes collègues, et même le personnel extérieur une telle alimentation.
Le sentiment d'être jugé, et presque montré du doigt.

Bref la banane ne pose pas de problème, car elle passe comme une alimentation classique, mais le point délicat est le Blanc de Poulet en tranche, ou même le shaker de protéine.

Je sollicite votre aide et votre expérience pour me proposer une solution de secours. Le but étant de préserver le même (ou presque) rapport protéine/glucides/lipides que j'avais avec ma collation de 16 heures, à savoir une Banane, et 160 gr de Blanc de Poulet en tranche.

N'existe t'il pas des barres de protéines ? Ces barres seraient vraiment pratiques à transporter, et surtout à déguster sans aucun jugement extérieur. Maintenant, je crains que de telles barres soient trop riches en glucides/lipides par rapport à mon Blanc de Poulet.
Bref, je recherche vraiment un produit qui me permet de remplacer le Blanc de Poulet, tout en préservant les mêmes apport que ce dernier. Mais surtout comme vous avez pu le comprendre, un produit passe-partout qui ne choque pas mon entourage au moment du 4 heures.

merci pour votre aide.
Krycek
 
Messages: 16
Inscription: 17/03/2011 20h30
Réputation: 0


Quelle collation à 16 heures sans protéines en poudre ?

Messagepar Mike_83 le 03/10/2011 10h21

Des barres que je consomme personnellement :



Zéro glucides, zéro lipides, 35g de prot ;)
Par contre, faut investir ...
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Quelle collation à 16 heures sans protéines en poudre ?

Messagepar Alban le 03/10/2011 12h57

Voir :
:wtf:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Quelle collation à 16 heures sans protéines en poudre ?

Messagepar Steph3000 le 03/10/2011 13h09

Un sandwitch au poulet ou au thon, ça choque tant que ça?
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8

Quelle collation à 16 heures sans protéines en poudre ?

Messagepar pol-col le 03/10/2011 13h58

Krycek a écrit:Bonjour,

Voilà déjà plusieurs semaines que j'ai repris mon régime de sèche.
J'ai d'ailleurs posté ma sèche ici https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=49&t=17387&start=20

Le soucis que je rencontre actuellement concerne ma collation de 16 heures, il s'agit malheureusement d'un créneau horaire délicat dans ma profession (Gendarme) pour prendre des tranches de blanc de poulet en tranche, ou un shaker de protéine.
Il est très embarrassant, et même déplacé de prendre devant ma hiérarchie, mes collègues, et même le personnel extérieur une telle alimentation.
Le sentiment d'être jugé, et presque montré du doigt.

Bref la banane ne pose pas de problème, car elle passe comme une alimentation classique, mais le point délicat est le Blanc de Poulet en tranche, ou même le shaker de protéine.

Je sollicite votre aide et votre expérience pour me proposer une solution de secours. Le but étant de préserver le même (ou presque) rapport protéine/glucides/lipides que j'avais avec ma collation de 16 heures, à savoir une Banane, et 160 gr de Blanc de Poulet en tranche.

N'existe t'il pas des barres de protéines ? Ces barres seraient vraiment pratiques à transporter, et surtout à déguster sans aucun jugement extérieur. Maintenant, je crains que de telles barres soient trop riches en glucides/lipides par rapport à mon Blanc de Poulet.
Bref, je recherche vraiment un produit qui me permet de remplacer le Blanc de Poulet, tout en préservant les mêmes apport que ce dernier. Mais surtout comme vous avez pu le comprendre, un produit passe-partout qui ne choque pas mon entourage au moment du 4 heures.

merci pour votre aide.


Bizarre la mentalité de ta hierarchie ....

Moi qui suis dans la maison d'en face, je me suis jamais caché ni n'ai eu honte de me complementer.
Quand je voulais prendre de la prot en poudre même si je n'en prends plus aujourd'hui, j'amenais mon shaker de poudre et j'ajoutais de l'eau à l'heure du gouter. Et il retournait dans mon sac jusqu'à la fin de service ou je faisais une halte dans un commissariat pour le nettoyer.

Y'a toujours des ignares qui ne connaissent rien, il suffit de leur expliquer que c'est un steak en poudre et ça passe bien en general .

Enfin quand je vois de quelle manière decomplexée certains chez nous parlent des effets secondaires de leur dernière prise de diana, je me dis qu'on peut difficilement juger quelqu'un qui prend des prot....
pol-col
 
Messages: 14
Inscription: 27/12/2009 17h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™