A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar kraken le 04/10/2011 18h17

Salut tout le monde
je compte acheter quelques trucs chez helisports.nl (voir meme d'y aller) quelqu'un a deja eu affaire a eux ?
Je leur ai envoyé un mail en anglais il y a au moins 15 jours mais sans retour :wtf:
kraken
 
Messages: 40
Inscription: 22/01/2011 19h27
Réputation: 0


helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar tbaudat le 05/10/2011 06h46

j'sais pas mais ca m'intéresse,y a de la fonte olympique à 1.50 euros le kg !!
après faut voir les frais de port en France . .
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar Langly le 05/10/2011 15h31

Salut,

Image

Il y a quelques mois, j'ai commandé sur le site internet de Helisports.nl du matériel pour un montant de 1400 euros. J'avais commandé le power rack Bodycraft F430 et l'option cable cross-over, un set barre olympique + 120 kg de fonte olympique et 3 petites options.

Image
Image

A ce montant de 1400 euros, il faut rajouter 175 euros de frais de port sachant que j'habite en Ile-de-France. Or sur le site internet de Helisports, il y avait un petit carré bleu en haut de la page d'accueil qui affichait le montant de la réduction mensuelle du mois d'avril de 5% (en octobre c'est 12.5%):
Image

J'ai demandé à ce que la réduction (5% de 1400 euros) soit appliquée sur les frais de port. Du coup, je n'ai payé que 107 euros de frais de port. Faut faire gaffe car la réduction n'est pas appliquée lors du paiement en ligne du matériel seul sur le site.
Sur le site, on paye en ligne le montant des produits. Ensuite, dans un deuxième temps, j'ai payé les frais de ports par paypal.

Le conseiller à qui j'ai eu affaire par mail est le suivant:
|* Mike Nieuwenhuis *|* Verkoopadviseur *| *Helisports International* |
| H.J.E. Wenckebachweg 83 | Amstel Business Park | 1096 AL AMSTERDAM |
| Tel. 0031 - (0) 20 - 693 9939 | Fax. 0031 - (0) 20 - 663 9069 |


Helisports.nl fait livrer le matériel par le transporteur DACHSER. Tout le matériel est parfaitement bien emballé par helisports.nl et arrive sur une palette. En revanche, le livreur DACHSER 94400 VITRY SUR SEINE était catastrophique. Le camion de livraison était très volumineux mais le hayon était minuscule ! C'était un hayon tout pourri bricolé pliable qui a été rajouté au camion. Même le transpalette ne tenait pas sur le hayon. De plus le hayon était en panne: impossible de le descendre!
Image
Du coup, le chauffeur livreur m'a fait faire de la manutention au pas de course pour tout décharger. J'aurais du refuser car j'ai travaillé au black gratos pour DACHSER. Si j'avais eu un accident, je n'aurais pas été couvert. En plus, le chauffeur livreur en sueur était super pressé et il m'a presque balançé le matos dans mon jardin comme si c'était de la merde. Ensuite il me demande de signer sur une tablette tactile sans que je sache ce que je signe vraiment car y a pas de texte. Moi je dis à DACHSER Vitry-sur-Seine, vous vous foutez bien de la gueule de vos clients et de vos propres salariés.

A part la livraison catastrophique de DACHSER Vitry-sur-Seine, je suis vraiment très content de mon achat. Le matériel était en parfait état. Bodycraft est une des 2 seules marques qui proposent un cable cross-over attaché au power-rack. J'ai choisi helisports.nl car c'est le seul cybermarchand qui vend du Bodycraft. Et je voulais absolument un power rack Bodycraft.

Je recommande à tous helisports.nl . Leur site internet est super bien fait car la présentation des produits est au top. Attention, le site n'est disponible qu'en néerlandais et en belge. Et n'oubliez pas de réclamer la réduction au conseiller avant de payer.
Dernière édition par Langly le 05/10/2011 22h14, édité 1 fois.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar kraken le 05/10/2011 16h26

En neerlandais, c'est pas grave, vive les traducteurs :) Et pour les 12% sur de la fonte recouverte a 2€ le kg ca vaut franchement le coup meme limite d'y aller (mais j'attends une reponse de leur part qui ne vient pas concernant la disponibilité du produit dans le magasin le plus proche de la france :\ Sinon j'irai directement pour aller m'en chercher 200kg histoire d'etre tranquille)
kraken
 
Messages: 40
Inscription: 22/01/2011 19h27
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar tbaudat le 06/10/2011 07h54

rouler jusqu'en Hollande pour acheter de la fonte,m^me à 1,50 euros le kilos tu penses que c'est rentable ? xD
autant ca m'intéresse la,mais si c'est pour payer 100 euros de frais de ports, bouuuh :eek:
tbaudat
 
Messages: 203
Inscription: 27/04/2010 19h03
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar Langly le 07/10/2011 20h12



Moi j'avais une voiture de société et une carte essence qui payait l'essence et les péages. Du coup, le transport était gratos pour moi.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar kraken le 08/10/2011 08h40

je suis dans le meme cas. Mais ca me fait chier d'y aller et qu'ils n'aient pas de stock (comme les fitnessboutique). toujours pas de reponse :confused:
kraken
 
Messages: 40
Inscription: 22/01/2011 19h27
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar kraken le 12/11/2011 17h38

Juste un petit retour,
je suis allé dans leur show room de ettenleur ce matin. Rien a voir avec fitness boutique, ils montrent leur materiel. Ils ont du stock et parlent bien anglais.
Ca peut valoir le coup pour les nordistes d'aller y faire un tour.
kraken
 
Messages: 40
Inscription: 22/01/2011 19h27
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar A.lem le 19/11/2013 14h31

Bonjour,

Vous êtes aller à etten-lour mais notre bureau central et magasin plus grand est à Amsterdam.
Livraison est gratuit pour les commandes plus grand que 350 euro.
A.lem
 
Messages: 5
Inscription: 19/11/2013 14h25
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar Big Jim le 20/11/2013 14h48

J'avais commandé un banc chez eux.

Je conseille ce site, ils sont sérieux ;)
pumping iron
Big Jim
 
Messages: 169
Inscription: 04/10/2006 22h13
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar A.lem le 22/11/2013 13h06

Maintenant il y a helisports.fr aussi
A.lem
 
Messages: 5
Inscription: 19/11/2013 14h25
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar A.lem le 04/12/2013 13h51

Vous cherchez des équipements de fitness? Vous êtes à la bonne adresse!

En tant que professionels du fitness, nous avons déjà 15 ans d'expérience en importation et vente de vélos elliptiques, vélos d'appartement, tapis de course, rameurs, salle de gym à domicile, kettlebells et beaucoup d'autres équipements de musculation et de fitness pour particuliers et professionnels. La plupart de nos commandes sont livrées gratuitement par notre propre service de livraison.

Vous pouvez regarder et passer une commande sur tous nos produits via notre site internet. Vous voulez essayer nos équipements ou avoir des conseils personnels? Venez visiter nos magasins à Amsterdam, Druten ou Etten-Leur pour bénéficier des conseils de nos expérimentés instructeurs de fitness.
A.lem
 
Messages: 5
Inscription: 19/11/2013 14h25
Réputation: 0

helisports.nl : vos avis sur ce site de matériel de musculation ?

Messagepar Nerion le 19/02/2014 13h05

J'ai exécuter deux commandes chez eux et il n'y a qu'une chose que j'aurais à reprocher, c'est que les disques ne font pas le poids indiqué.

5Kg = en réalité fait 4.6 kg
10kg = en réalité fait 9.5 kg
20kg = en réalité fait 19.5 kg

Et j'ai retrouver exactement le même poids sur chaque disque (donc c'est voulu qu'il y ai un manque)... Ce n'est pas énorme sur un disque mais sur une 100aine de kilo sa commence à faire... :confused:
Nerion
 
Messages: 1
Inscription: 19/02/2014 12h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™