A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 14/01/2012 00h02

Après l'arthro scanner d'aujoud'hui:

D'après les clichés et je dis bien d'après les clichés:
Pas de problème au niveau de la coiffe des rotateur
J'ai une micro fissuration du cartilage de recouvrement glénoidien adjacent au bourlet antéro inférieur
Et aussi une petite fissuration SLAP (haut du bourelet) ce qui pourrait expliquer la descente du biceps.

Selon le médecin qui a analysé les clichés:
Ces fissurations ne cicatrise pas donc soit mon problème se stabilise soit ça empirera dans le temps

Selon le chirurgien:
C'est lui qui a découvert la lésion slap sur les clichés. Il me dit de continuer à renforcer les muscles qui stabilisent l'épaule et de revenir le voir si les problèmes persistent dans plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62


Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar John Tyler le 14/01/2012 00h20

Et ta décision du coup ?
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 14/01/2012 14h08

Bah moi j'peux rien faire là.

Le problème c'est que sur les clichés ça parrait trop partiel pour être opéré.

Moi je pense que le problème est bien pire que ce que les clichés montrent.

Donc là j'essaye de stabiliser l'épaule en taffant la coiffe et autres muscles stabilisateurs. Puis on verra.
Je vais revoir le chirurgien qui m'avait gueulé dessus du début à la fin en février.

Et encore un autre (très réputé) vers Mars je pense. En ne disant pas que j'ai fais un arthro scan.Que j'en refasse un et que je vois avec lui.

Au passage: les arthroscan sont positif dans 1 cas sur 2 lorsqu'il y a une blessure au labrum. Pour ça que je veux en refaire un dans plusieurs mois.
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar John Tyler le 14/01/2012 17h08

Pourquoi vouloir en refaire un dans plusieurs mois si tu penses réellement que c'est juste qu'il n'a pas vu cette fois ci le problème ?

Ok, donc en gros tu es en période renforcement très ciblé. Mais Ca marche au moins ? Tu sens que ça agit quand même ?

En gros tu vas encore raclé et perdre du temps avec les médecins ... Bon courage quoi !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 15/01/2012 16h36

La plupart des chirurgiens n'opère que si l'arthroscan montre une blessure.
Sinon je pense qu'il faut vraiment avoir mal :idiot:
On verra bien..

Les exercices marchent c'est vrai. Ca m'entraine des petite paralysie de l'épaule quand même..

Et oui je vais perdre du temps encore.. Mais bon j'm'en fou un peu maintenant, j'ai compris le système :idiot:
Si ça doit durer 2 ans ou plus bah ça durera ce temps là..
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar alex_SP le 15/01/2012 20h02

Ripper a écrit:La plupart des chirurgiens n'opère que si l'arthroscan montre une blessure.


Ce qui me semble assez cohérent, non?
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar John Tyler le 15/01/2012 20h43

Parfois en prouvant et en ciblant la douleur, si aucun remède n'est trouvé, ils enchainent les moyens de comprendre ou alors en dernier recours ils font de la chirurgie exploratrice. Mais sur le bras ou l'épaule je sais pas si c'est possible
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 15/01/2012 20h56

Si John c'est possible. C'est probablement ce qu'il se passera pour moi dans 1 ans, quand ils auront bien compris que même en renforcent des muscles etc. je suis toujours bien owned. :\

Alex:
Oui, sauf que j'ai lu pas mal d'écrit de chirurgien disant que les arthroscanner étaient positifs dans un cas sur 2 et que dans ces cas là, le diagnostic se faisait par arthroscopie.
Moi celui que j'ai vu affirme que l'arthroscan est fiable à 100% quasiment. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pop' le 16/01/2012 12h37

T'as quand même l'air de prendre les chirurgiens pour des cons.
Avatar de l’utilisateur
Pop'
 
Messages: 146
Inscription: 01/12/2011 11h30
Réputation: 20

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 16/01/2012 19h46

Bah on va dire que je pense que certains ne sont pas à jour. :idiot:

Ce qui n'enlève rien à leurs capacités et au fait que je les respectent soyons d'accord :)

Et je suis très polis avec.. C'est pas genre je leurs parlent d'un air hautain tu vois? :\

Puis faut se mettre un peu à ma place... 4 ans de muscu.. Une putain de passion pour moi (comme la plupart des mec sur le forum quoi), ma vie tournait autour de mes perfs/vidéos. Perdre ça du jour au lendemain c'est pas facile pour moi.
Et le fait que j'ai pas l'impression d'être pris au sérieux ça m’énerve :mad:
Je me rappellerai toute ma vie de comment le médecin du sport se foutait de ma gueule.. Lui par contre je le prend pour un con :idiot:

En espérant t'avoir éclairé Pop.
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Alain-SPN le 16/01/2012 22h01

Courage Ripper!
Parfois les épreuves semblent pénibles sur le moment mais débouchent sur une meilleure connaissance de soi.

En attendant bombarde les exos de réhabilitation/renforcement de l'épaule (Elsabre avait fait un bon post récapitulatif sur le sujet, la vidéo du diesel crew est bien faite par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pop' le 16/01/2012 22h46

Ripper a écrit:[...]
En espérant t'avoir éclairé Pop.

Niquel ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Pop'
 
Messages: 146
Inscription: 01/12/2011 11h30
Réputation: 20

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 16/01/2012 23h22

:D

Alain: Oui, bah déjà ça m'a permis de relativiser sur pas mal de petits trucs qui me prenait la tête pour rien.. A y réfléchir, j'étais une vrai chochotte avant ma blessure :ill: ...

...

Bon j'avoue encore maintenant :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 07/02/2012 20h51

J'ai renommé le topic car je suis quasi sûre de ma blessure. A peut près la même que Frantic.

Donc là c'est la merde.
J'arrête de m'entrainer ça me soule. Ma deuxième épaule y est bel et bien passé aussi (de légère luxatatios se font ressentir aussi). Heureusement celle là ne me tire pas sur le plexus brachial et je n'est pas de névralgie du coté gauche.

J'vais revoir le chirurgien qui m'avait "gueulé" dessus y'a 2-3mois bientôt. On verra c'qu'il en pense.
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar vincent.S le 07/02/2012 22h36

courage mec , tiens nous au courant ;)
TOPIC Blessure :
viewtopic.php?f=11&t=21347
Mon carnet photo :
viewtopic.php?f=8&t=14658
Avatar de l’utilisateur
vincent.S
 
Messages: 53
Inscription: 27/08/2010 20h17
Réputation: 0

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 19/02/2012 00h38

Je vois que je suis pas le seul a en avoir ras le cul envers tout ces médecins qui se foute de nos gueules et qui parfois ne jure que par les AINS...
Tu as posé ton problème à Christophe Carrio pour voir ce qu'il en pense Ripper ?

Courage en tout cas, ça nous bouffe la vie toutes ces merdes... :( :mad:
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 19/02/2012 19h46

Et ouai..

Ca fait bizarre au début.. Puis finalement on s'adapte au système. :\ (pas le choix.. :idiot: )

C'est quoi ton problème?
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 20/02/2012 01h10

En mai une tendinite sur chaque épaule au niveau du long biceps... Et l'apparition de cliquetis depuis... Une posture avec les épaules enroulés vers l'avant... Deux mois après j'ai repris le training, toujours quelques douleurs après séance mais assez rarement cependant. Suite à ça des périodes ou les douleurs reviennent donc repos, automassage, etc... Mais là rechute est vraiment revenu depuis noël là, donc l'épaule droite depuis une semaine qui es douloureuse mais plus tellement au niveau inflammatoire mais j'ai l'impression que c'est articulaire là, si je veux faire des rotations de bras par exemple à des moments je sens vraiment que la douleur est au niveau articulaire, beaucoup de craquement, etc...

Et le pire dans tout ça c'est que sur trois médecins que j'ai vu tous ne jure que par les AINS, et me casse les ******* pour passer un IRM ou me prescrire des séances de kiné... ( Mon kiné/osthéo qui au passage n'est pas du tout étonné par ce genre de médecin, et les caractérise de guignol ^^ )

Bref ça dure, je craque de partout même des omoplates mais rien à faire ils se réveillent pas... Et des douleurs apparaissent même au niveau des deux coudes...
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 20/02/2012 02h52

On a à peu prêt pareil :ill:

La patience est de mise de toute façon.. Au bout d'un moment ils verront bien que faut faire quelque chose.. (j’entends par là un VRAI quelque chose :) )

Et pareil: kiné etc.. Heureusement je leurs dit à peut prêt tout les exos pour stabiliser l'épaule et que je les appliquent (ce qui est vrai). Donc pas besoin d'aller en voir..

Tes douleurs aux coudes peuvent provenir d'une atteinte du nerf cubital ou autre. Les lésions de certains nerfs sont assez courante en ce qui concerne les problème de labrum (20% je crois).
Pour illustrer la chose par exemple: y'a des gens qui se font opérer de l'épaule et qui on mal au coude après :\

La posture d'épaules en avant.. Pareil que toi.. Accentuée après les blessures?
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 20/02/2012 13h33

Putain c'est la merde con, j'ai l'impression que c'est moi qui m'occupe de trouver comment me soigner et même pas mon médecin traitant, pour le coude ça a l'air fortement d'être ça... Cependant je ne me suis jamais fait opérer de l'épaule, le problème de posture était le même avant et après la muscu, avec le temps les douleurs s'atténuent toujours pour moi et mon bras n'a aucun problème de mobilité, tu t'es déjà retrouvé bloqué ou quoi toi ? Mon osthéo me dit que ça ne peut pas être le Labrum car j'aurai de plus grosse douleur, et surtout un manque de mobilité, mais que tout exament genre IRM, arthroscanner n'est que bénéfique, tu penses qu'un IRM suffit toi ou pas ? ( Mon kiné/osthéo me dit que pour ces pathologies c'est largement suffisant...)
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 20/02/2012 15h00

Que veux tu dire par bloqué?

Une épaule mobile c'est normal, même avec une blessure au labrum.
"A l'examen, le bras est parfaitement mobile, et la force est tout à fait conservée."

Les arthro scanner ou IRM c'est pas mal mais ça ne voit pas tout. Y'a des chirurgiens qui disent qu'on voit que dans 1 cas sur 2. D'autre disent 80% et d'autre 95%.

Quand je t'ai parlé des douleurs au coude après opération c'est juste un exemple pour te dire que un lésant un nerf de l'épaule (de n'importe quelle façon) ça peut avoir des répercutions comme des douleurs au coude. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 20/02/2012 19h56

Le rendez vous c'était aujourd'hui.. :ill: J'ai oublié

Je suis un boulet :idiot:

Maintenant faut que je rappel, sachant que c'est minimum 1mois d'attente avec ce chirurgien :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 22/02/2012 00h40

Moi vendredi je vois un mésothérapeute et un médecin du sport pour voir pour un artroscanner ou IRM je sais pas encore...
Je veux dire par bloqué que par exemple j'ai gardé toute ma souplesse au niveau des épaules... J'en connais qui à cause du labrum avait l'épaule touché qui leur permettait pas de mettre le bras complètement en arrière une fois en extension par exemple, c'est en partie à cause de la souplesse que j'ai conservé et de mon problème postural que mon osthéo n'y crois pas trop au Labrum... Un mec qui lui a fait une formation sur l'épaule lui a certifié que cela était rare, mise à part les SLAP qui elle par contre sont légion chez les boxeurs... ( sport que je pratiquais avant ma blessure ) (y)

En tout cas à 19 ans, j'ai l'espoir de reprendre la musculation de façon normale un jour et surtout sans douleur, bien que ça reste qu'un espoir aujourd'hui :/
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 22/02/2012 00h57

Une slap c'est une déchirure du labrum aussi il me semble :)
L'arthroscanner pour ce genre de lésion, l'irm sert à rien.

Pareil je "j'espère" mais le chemin va être long :ill:
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 20/03/2012 00h09

De retour sur ton topic Ripper, t'en es où alors ? Toi aussi t'es toujours dans la merde ?
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar John Tyler le 20/03/2012 00h23

Ouai, et déprimé de pas pouvoir se bouger : tkt Ripper, je suis à fond depuis dimanche !!! ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 20/03/2012 18h29

Pedrodark9 a écrit:De retour sur ton topic Ripper, t'en es où alors ? Toi aussi t'es toujours dans la merde ?


Je suis retourné voir le chirurgien qu'est toujours énervé :idiot:

Ça a pas loupé, il s'est demandé comment j'ai pu me subluxer l'épaule et avoir des étirement fréquent du plexus brachial :idiot:
Il a pas cru que mon bras était a moitié paralysé y'a 3mois et avait perdu la moitié de sa taille. Pourtant même mes proches ont halluciné quand mon bras avait fondu. Normal que quand je suis venu le voir mon bras a repris sa forme "normale"
Lui veut me revoir dans 6mois et selon lui je dois continuer à m'entrainer et surmonter la douleur (véridicit :eek: ) J'ai dis: mais biensure :idiot:

Donc là je m'entraine plus depuis 2mois déjà. Je commence à m'habituer à ma vie de sédentaire.

Et je me révolte contre les mecs qui sont pas blessés et qui trouve pas la motiv' pour s'entrainer comme john tyler (qui se rend pas compte de la chance qu'il a) ahahah :p
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 20/03/2012 19h21

Putain qu'elle galère con... C'est pas possible toutes ces merdes là...Le pire c'est que moi rien n'est confirmé au niveau du Labrum, sur l'IRM ils y ont pas trouvé d'anomalie ( bon c'est un irm einh ^^) mais juste un épanchement très aspécéfique à la portion moyenne du biceps, une inflammation au sus-épineux ( alors que j'ai mal au tendon du biceps ) et un acromion légèrement tombant... A ne plus rien y comprendre...

Tu as essayé de voir avec Christophe Carrio pour voir ce qu'il en pense Ripper ?

Le pire moi c'est que j'ai toujours fais gaffe dans ma pratique...
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 20/03/2012 22h01

Non Christophe Carrio n'y changera pas grand chose. Quand ton labrum est arraché c'est définitif. Tu peux toujours essayer de stabiliser l'épaule et la rendre apte aux activités quotidiennes, mais le sport à mon ancien niveau c'est du suicide :ill:

J'ai aussi fait attention. J'ai toujours cyclé mes phases force/masse même si je forçais pas mal. Rien à voir avec la muscu c'est au freefight que j'me suis blessé t'façon.. :\
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 20/03/2012 23h22

Oui mais il pourrait te donner des pistes ou conseil de réhabilitation...

T'es tombé le jour de la blessure ?

Ce que je voulais te demander aussi... c'est la journée tu sens des douleurs particulières ? Une gène ?
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 20/03/2012 23h28

J'en sais rien, je sais que j'étais vraiment épuisé, que j'me suis vraiment fait "défoncer" :idiot:
Et après grosse douleur à l'épaule qui s'est atténuée en 3/4jours.

Ensuite mal au long biceps pendant les exos de poussé, puis j'ai commencé à ressentir mon épaule instable.

Le plus gros problème c'est la stabilité, car vu que l'épaule n'est plus maintenu et qu'elle est "poussée" à ce luxer pendant certain exercices, ça étire les nerfs du plexus brachial. Et c'est des douleurs profondes et diffuse dans l'épaule/bras/cou accompagné de fonte musculaire.

Moins je bouge, moins je fais d’effort, moins j'ai mal :)

Sans compter que mon autre épaule y est aussi passé dans une moindre mesure..
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Pedrodark9 le 20/03/2012 23h54

Putain c'est affreux con :/ Moi je ressens pas cette notion de stabilité enfin je vois pas ce que tu veux dire par là, la sensation que tu exprime mais putain moi c'était boxe anglaise deux fois par semaine et 4 séances de muscu en plus de ça, et quand la tendinite est venu, j'ai pas pu récupérer totalement à cause de nos cours d'escalade pour le bac (y)

J'ai pour ma part des pointes de douleur de temps en temps au niveau du tendon du biceps et en haut de l'humérus, parfois même sur le faisceau latéral de l'épaule c'est bizarre putain...

J'ai des fourmis lors de l'étirement des pectoraux ou du petit pectoral si je les fais durer trop longtemps...

Courage à toi mec, moi perso je vois pas ma vie sans la muscu putain...
Avatar de l’utilisateur
Pedrodark9
 
Messages: 247
Inscription: 26/10/2010 12h13
Réputation: 3

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 21/03/2012 14h51

T'en fais pas y'a pas que la muscu dans la vie, bien heureusement. :)

L'arrêt à été difficile mais bon. Je préfère arrêter la muscu et ne pas avoir mal plutôt que l'inverse..

J'ai redécouvert un tas d'autre truc à faire en dehors de la muscu. :D

Et t'en fait pas, ça a l'air un peu moins "grave" ton truc. Prend du repos pendant quelques mois et tu verra.. Te prend pas la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 09/02/2013 14h26

Cela fait un an que j'ai arrêté de m'entrainer. :\

Moins je fait d'activités physique mieux je me porte.
Rien ne s'est arrangé et pour l'instant je ne m'en occupe pas. J'irai revoir des chirurgiens et autre dans quelques mois pour peut être envisager une première opération fin 2013.

Sinon en un an j'ai perdu 2kg sachant que depuis ma blessure j'en est perdu 4 en tout.

Le bf est quasi inchangé, j'ai encore les abdos visibles donc 4kg de muscles de perdu. Cela ce voit mais je ne suis pas redevenu la "crevette" que j'étais à 16ans :p
Je vais peut être prendre des photos pour montrer la différence.

Je vais aussi poster 3 vidéos dans les mois a venir. Ce ne sont que des vidéos qui datent de plus de 2 ans et que je n'avait pas posté sur youtube. :)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar KilianS le 10/02/2013 11h13

Courage mec...
T'a encore tout le temps devant toi, ne baisse pas les bras ;)
Je suis certain qu'on te reverras un jour ou l'autre pour nous poster de bonnes grosses nouvelles perfs!! :super_lol:
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar jojo74 le 17/02/2013 17h28

J'admire ta force de caractère, et tu as raisons quand tu dis qu'il n'y a pas que la muscu dans la vie, bon courage pour la suite.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar buldozzzer le 21/03/2014 22h55

Ripper a écrit:Cela fait un an que j'ai arrêté de m'entrainer. :\

Moins je fait d'activités physique mieux je me porte.
Rien ne s'est arrangé et pour l'instant je ne m'en occupe pas. J'irai revoir des chirurgiens et autre dans quelques mois pour peut être envisager une première opération fin 2013.

Sinon en un an j'ai perdu 2kg sachant que depuis ma blessure j'en est perdu 4 en tout.

Le bf est quasi inchangé, j'ai encore les abdos visibles donc 4kg de muscles de perdu. Cela ce voit mais je ne suis pas redevenu la "crevette" que j'étais à 16ans :p
Je vais peut être prendre des photos pour montrer la différence.

Je vais aussi poster 3 vidéos dans les mois a venir. Ce ne sont que des vidéos qui datent de plus de 2 ans et que je n'avait pas posté sur youtube. :)


ayant une merde à l'epaule qui traine depuis 1 mois et demi, je tiens à te donner la medaille du topic le plus flippant pour tous sportif :idiot:

sinon, des nouvelles ripper ?
es tu passé sur la table d’opération comme tu comptais le faire ?
buldozzzer
 
Messages: 73
Inscription: 31/01/2014 19h54
Réputation: 0

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Ripper le 22/03/2014 22h49

Salut Bulldozer! :)

Alors non je ne me suis pas fait opéré.
Deux ans que j'ai arrêté de m'entrainer là :)

Et j'ai toujours les mêmes problèmes, mais je dois vraiment être un cas très spécial.

J'ai vu avec mon généraliste pour rencontrer un chirurgien afin de réaliser une simple arthroscopie afin que je sois fixé une fois pour toute sur cette blessure. Voir si il y a vraiment quelque chose à "réparer" ou si il n'y a pas grand chose... :\

Bref, demain je suis au salon du bodyfitness, je m’intéresse toujours autant à la muscu, la moitié de mes abonnements youtube c'est pour la muscu, je lis les articles SP, toujours autant à fond dans le street workout, je vais à chaque pull and push etc :)
Avatar de l’utilisateur
Ripper
 
Messages: 369
Inscription: 18/06/2008 19h54
Réputation: 62

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar buldozzzer le 23/03/2014 00h16



Je suis sur que tu va t'en sortir et reprendre un jour.
Avec ce genre de merde, mine de rien ça te pousse à te documenter, comprendre l'anatomie de chaque articulation, realiser que tel et tel exercice sont pas vraiment pas bon sur le long terme ... On en ressort moins con, c'est deja ça !
buldozzzer
 
Messages: 73
Inscription: 31/01/2014 19h54
Réputation: 0

Ripper : La mystérieuse blessure | Descente aux abysses

Messagepar Alain-SPN le 25/03/2014 12h05

Ripper a écrit:Deux ans que j'ai arrêté de m'entrainer là


Ripper a écrit:Bref, demain je suis au salon du bodyfitness, je m’intéresse toujours autant à la muscu, la moitié de mes abonnements youtube c'est pour la muscu, je lis les articles SP, toujours autant à fond dans le street workout, je vais à chaque pull and push etc :)


:(

Je te souhaite aussi de trouver une solution qui te permette de reprendre ta passion.
Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™