A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ashil : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Durav1 le 03/08/2012 02h25

Félicitation pour le chemin parcouru ! Et bon courage pour la suite ! Lâche rien !
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20


ashil : Photos et Vidéos

Messagepar LaFail le 03/08/2012 11h56

Salut à toi ashil !

Petit message d'encouragement pour toi : j'ai également la maladie de Crohn, sauf que moi je suis cortico-dépendant (en gros si j'arrête la cortisone je repars en crise), donc j'ai des immunosuppresseurs. Constamment crevé, mal de bides mais surtout je ne peux pas manger la majorité des aliments (sinon douleurs de bide et passage aux toilettes obligatoire...) MAIS j'ai fais la méthode L. pendant plusieurs mois et j'ai réussi à avoir des résultats plutôt convaincants compte tenu de ma maladie et là je me suis mis à la fonte ( viewtopic.php?f=45&t=23675 ). J'ai pris environ 7 kilos (de surtout muscle) depuis que j'ai commencé !!

Donc courage à toi, la seule limite qui existe est celle que tu te fixes, on peut réussir même avec cette maladie ! Tiens bon !
LaFail
 
Messages: 33
Inscription: 23/07/2012 23h03
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 03/08/2012 14h43

salut LaFail, content dans notre malheur d'avoir un compagnon de maladie....moi les piqures me vont bien et qui joue beaucoup sur la fatigue...enfin bref...
merci à toi et aux autres pour les encouragements, je vais tenir bon...j'ai tellement envie de voir pour la première fois de ma vie mes abdominaux !!!!! :p

Je vais regarder voir c'est quoi ta méthode L. je ne connais pas et pourquoi pas essayer si elle me plaît ( car faut dire l'entraînement passe déjà par le plaisir d'exécution...)...

c'est vrai que avec un peu de volonté, même avec des restrictions physiques et de santé, on peut déjà à faire quelque chose en quelques mois, bien sûr hein ça ne se fait pas du jour au lendemain....

thanks à tous... ;)
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 03/08/2012 18h06

Ch'é pas si c'est grâce aux J.O ou quoi mais j'ai une FORME Olympique !!!!!! non je plaisante mais hier matin : 1h02min21s et cette après-midi : 1h21min50s...on course à pied bien sûr... très content hihi... :D
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Skkarr le 03/08/2012 19h45

Salut :),

1h21 de course par jour c'est beaucoup tout de même, ça dépend de ta vitesse de course, mais attention à ne pas vouloir aller trop vite.

Sinon jolie parcours, belle démonstration de volonté, courage et ténacité .
Avatar de l’utilisateur
Skkarr
 
Messages: 49
Inscription: 09/11/2011 15h34
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 03/08/2012 20h25



oui c'est vrai mais je me sens tellement bien avant et pendant la course.....pas de mal de cuisses ni mollets,, bonne respiration, pas d’essoufflement à part après des montées bien sûr, les points de côtés sont limités, juste ce qui m'embête le plus, des crampes au gros orteil...les boules .... :confused:

je suis dans les 11km/h , du coup c'est pas vite mais assez stabilisé comme course où encore je me sens bien, c'est l'essentiel...je ne fais pas cela pour la performance pour le moment ...j'ai juste un but cependant, fin septembre, les 25km entre mes deux villes natales en traversant les villages que je connait bien...une belle course et surtout un défi en soi.... :cool:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 09/08/2012 00h29

bon, hier j'ai été à Walibi Belgique..et les personnages nickel et surtout Fibi....aahhhh elle est bleu mais bon, faut pas s’arrêter à la couleur de peau non?!....euuuh c'est pas un journal intime Super Physique?????


enfin bref, j'ai lu, étudié, et surtout essayé le programme pour débutant qui aurait fait ses preuves ( pas pu voir sur le fofo les com' à ce sujet )( et je fais entièrement confiance à son auteur ) et je peux conclure que je vais le faire à fond et donner mon avis de débutant car faut bien le dire, même en ayant un peu de matos ( appareil de tirage et banc ) on essaye pendant la séance plusieurs exos et n’approfondit aucun donc, en choisissant le programme pour débutant : 2 ou 3 fois par semaine haut du corps uniquement ( car pour le bas c'est course à pied que je kif', de plus en plus vite et plus long, si je sort courir maintenant c'est minimum 15km hihi :cool: ) je vais voir théoriquement , associé à mon régime, des résultats concluant.... :)

les exercices à faire me vont bien, je les apprécie à part peut-être le rowing barre à la yates en supination et le pull over en travers d'un banc qui me feront peut-être souffrir du dos ( moi fragile :( ) et trouver un exercice remplaçant les traction à la barre fixe ( n'ayant pas de barre fixe hein, c'est logique :p ) pour compléter mon jour n°2..;si des idées surviennent chez vous....( merci !!)

à voir maintenant et m'imposer un ligne de conduite qui chaque jour , grossi de plus en plus....( c'est plus une ligne mais un gros trait au marqueur ahahah :lol: )

affaire à suivre....
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Hersovyac le 09/08/2012 10h22

Si tu souffres au dos sur des exercices comme ça, renforce le avec du Soulevé de Terre, du gainage, des extensions du dos et en faisant la planche sur le ventre et en surélevant tes membres pour que se soit les fesses et les lombaires qui te tiennent. Les muscles profonds, ça s'entretient.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 09/08/2012 18h09

essaie aujourd'hui de la première séance de muscu pour débutant en suivant donc le programme mis à disposition...

pour résumer et cibler un peu se que j'ai fait : dans l'ordre : -traction à la poulie haute
-rowing barre à la yates en supination
-rowing assis à la poulie basse coude ouvert
-curl incliné
-extension nuque
crunch à la poulie haute

Les 6 exos m'ont bien plus et aucun problème de réalisation et dos nickel qui en passant était bien maintenu avec ma ceinture en cuir Weider....

J'ai respecté les nombres de séries et répétitions ainsi que le temps de pose entre les séries et exos...
bien sûr, un peu d'échauffement et d'étirement et on arrive à une heure la séance...

Bon je ne parle pas de la charge soulevé car bon, j'ai pas la prétention d'avoir de la force mais je pense progresser vite car je me sentais bien ....

à voir la deuxième séance et 6 autres exos à faire... :p
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 11/08/2012 09h07

salut salut, deux petites questions aujourd'hui :

1- n'ayant donc pas de barre fixe pour faire les tractions en supination non cambré pour mon jour n°2 qui fait travailler principalement les biceps, est-ce judicieux de le remplacer par du curl à la barre ou du curl haltère départ marteau en rotation?

2- Est-ce un plus ou contre-productif, de faire, les jours où je ne fait ni de muscu ni de course à pied, de faire une petite séance d'abdominaux avec différents exos genre du gainage, de la rotation avec barre sur les épaules, crunch avec et sans poulie haute etc....

merci des réponses des connaisseurs.... :cool:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 12/08/2012 10h03

Pesé du jour : 70.9kg....ça avance, très content, dire que y a 2 mois, j'étais encore à 80kg... :p

des photos quand je passe sous les 70kg...

aujourd'hui jour n°2 du programme débutant et au faite, j'ai tjs pas eu de réponses à mes questions les gars ( et les filles aussi) :joker:

Bon dimanche sous le soleil et 30°C :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 17/08/2012 11h06

Voilà, 70 kg attend !!!! :p 10kg de perdu en 2 mois et demi, pas mal je trouve... :cool:

enfin bref, pour fournir mon évolution, je poste 2 / 3 photos avec aucune prétention de ma part...je n'est jamais eu vraiment de muscles, beaucoup de gras donc on va dans le bon sens avec cette bouée qui fond à son rythme.... posing à froid... :idiot: :lol:



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with

Sinon, hier, première vraie séance de spécial abdominaux : 6 exercices : crunch à la poulie haute, gainage abdominal, flexion latéral avec haltère, rotation de buste à la barre, vacuum et relevé de jambe sur banc plat....
Et première sensation du matin, ben j'ai vraiment l'impression d'avoir travaillé toute la partie abdominal et même pour la première fois mal ( bon mal ) aux obliques!!! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar killswitch le 17/08/2012 14h23

vraiment chapeau !
Tu es récompensé de tous ces efforts. Continues comme ça :D
killswitch
 
Messages: 24
Inscription: 16/08/2012 13h46
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 22/08/2012 18h25



merki et je suis tout à fait d'accord........ :p

sinon, je me souviens avoir lu que celui qui soulève 45 kg au dvlpé couché n'a pas un brin de pecs...( hein Rudy je crois ) :joker: et bien je m'en fou, en 3 séances, j'ai pris 11kg en plus sur la barre et tout à l'heure eh bien 8 reps à 45kg ( avec 3 série de 10 reps en montée de poids progressives )

Sans déconné sinon, sur les 3/4 des exos des 2 séances, un soulevé de poids de plus en plus haut ( enfin c'est le but ) mais en peu de temps...à moins que je me suis sous estimé à la première séance...ché pô mais bref ça motive de mettre plus de poids et que dès la deuxième série, on met le poids qu'on a mis en dernier la séance précédente.... :super_lol:

Je sais pas si on m'a compris en faite... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Hersovyac le 23/08/2012 10h27

Pour ma part j'ai compris. Mais c'est normal que ça augmente aussi vite, ce n'est que le début.

Moi j'ai commencé mes DC à 35x10 pour 58kg de poids de corps. Deux mois plus tard (aujourd'hui), je suis à 58x10 pour 62kg. Pourtant mes pectoraux ont une insertion très haute (hauteur d'épaule) et sont l'un de mes points faibles. Ca se ressent surtout quand on voit le dos (SDT 75x10, Rowing barre 72x10) et les épaules (DM assis 48x10). En tout cas, bonne chance pour la suite, n'oublie pas la règle de trois : pousse, bouffe, dors. :D
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ak57 le 30/08/2012 01h43

Félicitation pour ta persévérance qui paye vu tes supers resultats !
ak57
 
Messages: 3
Inscription: 29/08/2012 13h19
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar killswitch le 30/08/2012 21h56

Bonsoir Ashil,
Je reparcourais ton topic, et je vois que tu es hyper bien appareillé maintenant ! Ta poulie haute que l'on voit en photo, tu dis que tu l'as acheté, je peux savoir où et pour à peu près quel prix ? Car je m'en suis fabriqué une, mais les mouvements sont pas hyper agréables avec.
Merci !
killswitch
 
Messages: 24
Inscription: 16/08/2012 13h46
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 31/08/2012 10h12

ak57 a écrit:Félicitation pour ta persévérance qui paye vu tes supers resultats !


merci bien, ça fait tjs plaisir... :cool:

68.1kg pour la pesée de la semaine on progresse...le haut de mon ventre est bien creusé, je me demande bien où sont ces abdos :wtf:

killswitch a écrit:Bonsoir Ashil,
Je reparcourais ton topic, et je vois que tu es hyper bien appareillé maintenant ! Ta poulie haute que l'on voit en photo, tu dis que tu l'as acheté, je peux savoir où et pour à peu près quel prix ? Car je m'en suis fabriqué une, mais les mouvements sont pas hyper agréables avec.
Merci !


Je l'ai acheté à un particulier qui l'a fabriqué lui même aussi...désolé...
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Durav1 le 31/08/2012 18h23

Salut,

Super cette perte de poids constante ! Félicitations ! Tu es motivant ! :cool:

68.1Kg pour quelle taille ? J'ai relu ton topic entièrement et je n'ai pas vu cette information.

ashil a écrit:
68.1kg pour la pesée de la semaine on progresse...le haut de mon ventre est bien creusé, je me demande bien où sont ces abdos :wtf:



Les abdos dur à voir ! Même combat :mad: :evil: .
Il faut être suffisamment sec pour les voir d'une part et d'autre part comme dit Rudy dans l'article "super abdos" :

La vérité est que si vous n’avez pas travaillé vos abdominaux, vous aurez beau sécher, rien ne sortira, ou alors un “chouilla”. Il faut du muscle (en quantité) pour que celui sorte lors du régime.


Lache rien ! :)
Rise and rise again until lambs become lions

Training Log : viewtopic.php?f=7&t=22420
Diététique Log : viewtopic.php?f=41&t=22517
Avatar de l’utilisateur
Durav1
 
Messages: 421
Inscription: 30/09/2011 21h27
Réputation: 20

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 31/08/2012 20h30

1m72...tout petit le bonhomme...je ne lâche pas, je suis à fond sur mon physique et sur la transformation que je veux arriver...chacun son plaisir ;)

sinon pour les abdos, je sens qu'ils sont là mais ne veulent pas montrer leurs bouts de leur nez( j'ai encore trop de gras au bide je pense ) mais je ne désespère pas, maintenant que je suis bien parti.... :p
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Loïc76 le 02/09/2012 11h07

Faudrai que j'essaie de te trouver une photo de mon frère qui à également la maladie de crhone, aujourd'hui il a Super Physique !! Comme quoi rien d'impossible meme avec une maladie de merde comme celle la!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Loïc76
 
Messages: 106
Inscription: 04/06/2011 16h24
Réputation: -32

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 02/09/2012 18h30



cool, no soucis ! un modèle pour moi alors!!!! :p

aujourd'hui, 1h41min 41s...17km à peu près...eheheh on approche des 24km...pour dans 5 semaines... :D
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Loïc76 le 02/09/2012 18h36

Par contre il a un régime spécial et sans gluten.. mais tout roule, il travaille également énormément psychologiquement car cette maladie est influencé également par le stress..
Avatar de l’utilisateur
Loïc76
 
Messages: 106
Inscription: 04/06/2011 16h24
Réputation: -32

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 02/09/2012 20h45



ah oui pas cool non plus...c 'est sûr que c'est un combat psycho aussi...et c'est cette force mentale qui permet d'avancer et ne pas en faire une fatalité et ni de se laisser aller...

j'appréhende juste la prochaine crise et comment je vais gérer mon entraînement, vu comment je suis bien parti maintenant, faut plus lâcher... :confused:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 16/09/2012 18h01

Aujourd'hui, atelier découverte : ma femme étant partie au vendange pendant une bonne semaine, j'ai remonté mon banc, poids et barre dans le salon!!! :p beaucoup plus de place en hauteur et autour du banc bien sùr...

Et donc pour la découverte, j'ai sélectionné plusieurs exos du site pour essayer de nouveaux mouvements sans pour autant chercher quelconque performances mais avec les vidéos, de réaliser correctement les mouvements...qui s'est avérer une bonne séance du coup...et assez longue vu que j'avais le temps.... :D

Je reste néanmoins sur mon programme débutant haut du corps qui me va bien mais au moins j'ai découvert une autre façon d'entrainer les muscles et qui me fais penser que par la suite, pas mal d'exos seront à intégrer dans un futur programme quand mon niveau sera un peu plus avancé...

juste pour conclure, pour faire de bonnes séances de muscu, il ne faut vraiment pas grand chose : un banc, des poids, une barre et 2 haltères, de la motivation et surtout SUPER PHYSIQUE !!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 18/09/2012 22h54

67.5kg...pas beaucoup de perte de poids mais je pense avoir pris du muscle...( à moins que je fasse une fixation la dessus :confused: )

Par contre, indulgence, photos de mauvaise qualité, des plus belles quand ma femme rentrera... :D (galère le téléphone...et numérique un peu gros...)



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with

Par contre, le seul inconvénient du régime et des près de 13kg de perdu, le mauvais temps revenu, obligé de remettre un jeans et là c'est le drame.... :idiot: plus rien ne me va....je peux retirer mon pantalon sans retirer les boutons!!! :lol:



Uploaded with
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 27/09/2012 09h03

Petit cadeau avant-hier de ma petite femme : une barre EZ...en espérant que ça ira mieux que la barre droite qui me bousille les poignets...

Et hier running de 2h01min27s.... :p ben hein, ce matin je ne sais presque plus marcher, genoux et hanches meurtris mais presque rien aux cuisses, adducteurs, isios et mollets, très content du coup à 10jours du jour J....
bon après mon défis personnel, je courrerai qu’occasionnellement et me concentrerai et m'investirai encore plus à la muscu car faut bien le dire, si maintenant il faut minimum 2h de course à pied pour sentir quelque chose, je préfère passer ce temps là à soulevé, tirer, pousser des poids !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Hersovyac le 27/09/2012 16h21



Bonne mentalité ! J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer pour toi =)
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 06/10/2012 21h31

J- 1 avant le jour J.....demain 14h je pars pour 24km3 mais le seul soucis est que dimanche dernier je me suis fait mal à un genou ( articulation ) donc du coup, petit coup dur pour demain alors que j’attends ça depuis longtemps et que je me suis entraîné pour... :cry:

Donc, je serai au départ et fier de l'être mais pour l'arrivée, ça sera une autre histoire... :confused:

RDV demain soir pour le verdict..........
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Hersovyac le 06/10/2012 22h32



Cours chaque mètre en te disant que tu te diriges vers la réussite. Y a plus qu'à !
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 06/10/2012 23h20

Merci bien mec...toujours le petit mot qui fait plaisir et qui encourage... ;)

Et c'est certain que j’arrêterai de courir que si je tombe quitte à finir à cloche pied!!!! :p
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 07/10/2012 21h41

24.3km ben c"est fait!!!!! et fier!!!! j'ai inventé plusieurs techniques pour courir à cloche pied, en boitant, en canard etc...mais j'y suis arrivé, plus fort qu'un genou, c'est fou non?!!!!

2h25min13s et 2331ème sur le classement mais c'est pas se qui comptait....très content.... :super_lol: :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Hersovyac le 07/10/2012 21h56



Je l'avais dit ! Je l'avais dit ! Bravo ! :super_lol:
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 21/10/2012 17h32

A l’ordre du jour : je stagne à 67kg plus ou moins maintenant, je ne perd plus de poids vraiment :confused: sachant que j'ai toujours de la graisse au ventre ...je sais pas si c'est le fait de prendre du muscles en plus qui me stabilise comme ça...et pis bon je ne peux plus courir non plus à cause de mon genou ( et oui ma carrière de coureur fut brève... :cry: )

bref, des photos qui je trouve, ne reflète pas se que je vois dans la glace mais bon, pourtant c'est la réalité...

toujours aucune prétentions de ma part, juste l'évolution minime si ça se voit et surtout, indulgence pour le posing svp, c'est pas mon truc et bon pas bcp de muscles à gonflé...



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with

voilou, objectif de perdre mon reste de ventre d'ici les fêtes de fin d'année mais c'est pas gagné...pourtant je bosse mes abdos presque tout les jours et est toujours au régime...je doit faire un truc mal ou pas... :joker:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Hersovyac le 21/10/2012 17h41

Ne connaissant pas la maladie de Chrome si ce n'est quelle interdit un nombre incalculable d'aliments, je me risque uniquement à te demander si tu as déjà tenter un régime cétogène avec rebond glucidique une fois par semaine ? Sinon, bravo pour le poids, ça descend bien, le ventre a bien perdu sa rondeur, il ne reste que quelques graisses tenaces. Peux-tu faire du vélo malgré ton genou ? Si oui, il me semble que si le point stagne, relancer le métabolisme et faire plus de cardio est une solution.
Dernière édition par Hersovyac le 31/10/2012 11h03, édité 1 fois.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar StrongJohnnyy le 21/10/2012 22h44

Belle transformation. Continues ! :cool:
StrongJohnnyy
 
Messages: 13
Inscription: 20/10/2012 21h22
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 24/10/2012 16h16



merci !! ;)

Pour le régime cétogène, je ne sais pas se que c'est, je vais me renseigner...et sinon suite à ta suggestion Hersovyac, j'ai été faire tout à l'heure 40min de VTT moitié chemin, moitié route et aucune douleur à mon genou, la solution est peut-être là ... :rolleyes:

prochaine sortie plus longue on verra mais c'est quand même con, j'adorais courir mais bon, je ne veux pas avoir plus mal et devoir me faire opérer...
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar RédempTion06 le 24/10/2012 18h14

Salut je viens de lire ton Log
Je te tire mon chapeau
Grosse motivation bon mental en gros un bon exemple

Bonne continuation
Rien lacher persévérance bosser bosser !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RédempTion06
 
Messages: 41
Inscription: 18/10/2012 14h10
Réputation: 2

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 24/10/2012 19h45



merci bien,les commentaires sont toujours les bien venu, ça me fait plaisir... :D
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 27/10/2012 15h05

Les deux questions du week-end :

1. dois-je continuer mon régime sachant que j'ai atteint les 66kg ( dois-je descendre plus bas???) alors qu'il me reste du petit gras sur le bas du ventre, un plie en gros de surtout de la peau et un peu de graisse en dessous...en gros vais-je perdre cette graisse bien ancrée si je continu mon régime ( 63kg par exemple???)je ne veux pas ressembler à une crevette non plus...( je précise que ça ne me gène pas de continuer le régime mais bon ça fait déjà un moment...)

2. et du coup, est-ce que le surplus de peau peut se résorbé??ou vais-je garder ce pli??? car à 28ans je ne vais plus grandir hein, donc pour étiré la peau, je ne sais pas si dans le temps elle réduit...

Car j'arrive maintenant à un stade, que lors de ma séance d'abdos, par exemple après le crunch, les abdos de la partie haute commencerait à être visible donc en continuant je vais me retrouvé avec des abdos visible en haut et un bourrelet en bas, pas génial... :confused:

si on peut me renseigner, thanks...
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™