A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ashil : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 07/10/2011 10h27

bonjour, je me présente, je m'appelle Achille et j'ai 27ans.
je vais faire un petit historique de ma situation pour bien comprendre où j'en suis maintenant.
depuis adolescent et surtout au lycée, j'ai pratiqué le sport en amateur et passionné, c'est-à-dire un peu de muscu ( vu que c'est le sujet ) sur une station à charge guidé à la maison sans trop vraiment forcer et mis mettre, ainsi que tout les sports collectifs proposé au lycée ( volley, handball,etc...) mais aussi de l'escalade et surtout la Capoeira qui m’avais donner pas mal de souplesse...
La suite, beaucoup la connait, on grandit, on a un métier, plus trop le temps et l'envi de faire du sport, un enfant, la vie quoi....
Mais il y a bientôt un an ( fin novembre ) je re tombe malade ( maladie de chron depuis petit en rémission depuis 13ans ) et là c'est la descente au enfer pour mon physique....bon, j'ai jamais été vraiment muscler et est toujours gardé un petit ventre grassouillet mais sans excès....
Cortisone a grosse dose( pour ceux qui connaisse qui fait bien gonflé ) et bien sûr, l'inaptitude à faire quoi que se soit...donc canapé, tv, ordi....d'un petit 75kg je passe donc a un gros 85kg et gonflé de partout....
De plus avec cette maladie, beaucoup de douleurs articulaires et musculaires et pas de force, c'est pour dire que rien à faire en effet....
suite à la baisse de la cortisone, ça n'allait pas mieux donc à ce jour , depuis mars, je me fais des piqures moi-même sous forme de stylo un peu comme les diabétiques...mais qui s'avère, avec le temps à faire mieux effet et surtout moins de douleurs musculaires....
Et là, le déclic : ( pour l'anecdote, hein!) on a été voir Cars 2 pour mon petit bonhomme et deux gars étaient là, et je me suis dit: " si eux, sont comme ça, moi je peux..." en faite, pour comparer, les deux gars était comme Rudy par exemple ou comme les autres membres du team....
on arrive le 1er Août et là tous s’accélère et la motivation est au rdv...
Ma femme ayant fait un régime quelques mois auparavant et perdu 14kg, je me suis mis et donc je fait le "régime Dukant...."

Je commence donc ( vu mon état physique et mes muscles perdus ) au vélo elliptique pour remettre mon corps en mouvement, 10 min au début a à peine 7km/h et chaque jour j'augmente de 2 min et j'arrive rapidement à enchaîné 30 / 35 min facile à une moyenne de 9.5km/h... ce qui me prouve que je peux reprendre le sport et la forme , le peps est de retour, la niac à persévérer..

Début donc de la musculation avec Haltères peu lourde ( 6kg avec la barre, j'ai honte !!!) mais progresse vite et une sensation de force me gagne...
Achat d'un Bumper car le mouvement de cette barre me plais et après avoir lu plusieurs forum, articles etc, je me suis mis aux protéines en poudre pour la récupération et ma connerie de débutant, j'ai acheté un pots de Créatine en pensant que ça m'aiderai mais ça m'a plus détraqué ( sur le plan intestinal ) qu'autre chose....

Suite de mes achats, un banc, où je peux faire de la vraie muscu, développé couché, abdos, pull-over, etc...et il y a quelques jours, un appareil mural de tirage (super comme appareil et mouvements agréable) et des support de barres pour le squat par exemple...



Uploaded with



Uploaded with

et sinon pour situer un peu comment j'étais quand j'ai commencé le 1er Aout :



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with

Je sais, y a du boulot mais rien n'est impossible !!!!
Je posterai au fur et à mesure mon évolution chaque mois, déjà vous verrez la différence au 1er octobre...

Sinon, maintenant, si vous avez suivi, grâce au vélo elliptique et la muscu de base, je me suis remis en route...je fait donc maintenant comme programme à la semaine :
un jour sur deux, du footing plus ou moins soutenu ( j'adore courir, on se sens vivant !!) en moyenne 45 min, 8km et le jour suivant, une séance de muscu dans mon sous-sol d'environ 1h sans compter échauffement et étirement....

je suis arrivé en deux mois à perdre 7 kg, 6 cm de tour de taille( en dessous des pecs), 6 cm de ventre ( les poignées d'amour ont fondu, 1 cm de tour des pecs ( j'ai presque plus de nichons !!) et pris 1cm de tour de bras ( position relâchée )....

Je suis fier de commencer ce sport et j'espère pouvoir continuer et que ma santé s'améliore et rester comme en se moment , en super forme et me sentir encore une fois : VIVANT !! et ne plus dépendre de mon état....

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop souler mais ça me tiens à cœur et j'ai trouvé votre site par hasard ( grâce à la vidéo de Rudy sur you tube de son évolution depuis qu'il est gamin ) et je le trouve super complet et je ne manquerai pas de fournir mon post et de participer aux autres....

Merci et à suivre....
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5


ashil : Photos et Vidéos

Messagepar morgan56 le 07/10/2011 10h45

Bon courage "a coeur vaillant rien d'impossible"
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 07/10/2011 12h28



C'est clair, merci....et je le prouverai!!!! :p
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Kermit06 le 07/10/2011 13h07

bienvenu.

petite question par curiosité : pourquoi tu t'entraine chez toi et pas en salle ?
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 07/10/2011 15h20

Le problème, c'est que pour une salle, il faut un certificat médical et moi vu que je suis en maladie, c'est impossible.....
Par ailleurs, un peu plus tard quand je serai plus tranquille et moins de graisse et plus de muscle, je m’inscrirai sans hésitation...
Là, au moins j'y vais à mon rythme et fait se que je veux...je ne veux pas d'un coach derrière moi...mon frère a eu une mauvaise expérience et je ne veux pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 07/10/2011 15h27

Au 1er octobre..avec moins de poils... ;)



Uploaded with



Uploaded with

Le boxer me remonte un peu les côté, je n'en mettrai pas pour le mois de novembre !!! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Cedric Dumais le 07/10/2011 15h36

Joli travail, tu es sur le bon chemin. ;)
Cedric Dumais
 
Messages: 200
Inscription: 31/08/2011 16h14
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 07/10/2011 16h18

Hello et bienvenu !

Tu n'as certainement pas soulé tout ceux, qui, comme toi se sont mis à fond dans le sport pour contrer leur propension à être "rond".
Tu fais preuve d'un beau courage et les résultats sont déjà visibles !

Garde ta motivation surtout (prendre des photos chaque mois et vraiment une très bonne idée) et ton envie de prendre toujours plus lourd (en sécurité hein ;) )
Avec ces dexu composantes (et le soutien de ta famille en prime - si tu l'as -) il n'y a aucune raison pour que tu n'atteignes pas tes objectifs !

Bon courage donc et au moins prochain !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar morgan56 le 07/10/2011 17h13

Mème malade tu peux avoir un certificat de non contre indication au sport ,je suis en Affection Longue Durée et j'ai un certificat pour faire de la competition en force .

Ma femme de mème avec une recto et une spondylarthrite
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Scoffy le 07/10/2011 18h49

Tu es sur la bonne voie. Continue, et avec de l'envie tu arriveras ou tu voudras.
Scoffy
 
Messages: 181
Inscription: 23/09/2011 21h36
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 07/10/2011 20h56

Ben, franchement, merci à vous, je ne pensais pas avoir de commentaire direct et cela me fais très plaisir...
En vrac, je répond à tous....
Scoffy, l'envie est présente à chaque seconde et je lutte contre le régime et la bière !!! :D
Par contre Morgan56, je ne peux pas faire un certificat médical car dans le cas de ma maladie, les douleurs sont présentes et le sport et surtout la muscu pour porter lourd est proscris et mon médecin me soutenant à fond pour mon licenciement et être inapte à mon poste de travail, ne sera jamais d'accord de me signer ce bout de papier !!!! :(
Pour Wanet et les autres, merci de m'avoir souhaiter la bienvenu,, super forum et les personnes participent nickel...!!


Ma famille me soutient, surtout ma femme qui continu le régime dukant car elle veut perdre encore un peu et mon frère qui a acheté du matos avec moi et qu'on s'est partagé... ( des poids d'occas' surtout car c'est cher bordel !!!)

je pense faire un calendrier style rudbymen pour l'année 2012 avec les progrès et en décembre prochain , je serai une vraie bête !!!ahahahhah !!! :ill:

blague à part, merci.... :cool:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Ragnarokr le 07/10/2011 23h15

Malgré les problèmes, tu ne baisses pas les bras, tu te bats.
T'as une attitude guerrier, tu porte bien ton prénom ;)
Félicitation et bon courage! T'es sur la bonne voie.
Ragnarokr
 
Messages: 124
Inscription: 14/06/2011 19h39
Réputation: 13

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 08/10/2011 14h33



En faite, j'ai beaucoup subi mon état, ma faiblesse, mon manque d'énergie...même à faire des "cauchemars" où je ne savais pas courir, m'échapper...

Mais, j'ai toujours été bien et fort dans ma tête, jamais on m'a descendu, de me titiller, rien et maintenant que le pouvoir et la force du grand Achille de Troie me pénètre et....euh..dsl... :p

Pour exemple, ce matin à 4h, j'ai amené mon frère à son travail et au lieu de me recouché après, je suis parti faire un footing de 40min dans ma ville...c'est de drôles de sensations tout ça ou courir sous la pluie, ça m'enthousiasme et me fait du bien....j'espère juste que ça continuera.....
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Kent le 09/10/2011 13h02

Bon courage :) ! Ca fait plaisir de voir une motivation comme ça, lâche pas :cool: !

ashil a écrit:que le pouvoir et la force du grand Achille de Troie me pénètre et....euh..dsl... :p


Tant que c'est que le pouvoir et la force ... :idiot:
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 09/10/2011 15h16

Merci, Tout le plaisir est pour moi !!!....allez, je vais faire une bonne heure de muscu!!!! A moi les gros bras et les abdos saillant !!!! ( bon , on peut toujours rêver.... ) :D
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 09/10/2011 16h44

salut.
dans quasi la même situation que toi avec une MICI également mais une rectocolite hémorragique.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, heureusement que l on a cela pour nous éloigner de nos torpeurs et de notre vie plus ou moins gachée..; tel un exutoire.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 09/10/2011 16h47

Kermit06 a écrit:bienvenu.

petite question par curiosité : pourquoi tu t'entraine chez toi et pas en salle ?


et sinon pourquoi pas l inverse?
on est mieux chez soi si le matériel est suffisant..

:cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Kermit06 le 09/10/2011 18h08

Looping a écrit:
Kermit06 a écrit:bienvenu.
petite question par curiosité : pourquoi tu t'entraine chez toi et pas en salle ?

et sinon pourquoi pas l inverse?
on est mieux chez soi si le matériel est suffisant..
:cool:

:lol: c'était juste de la curiosité, aucun jugement de valeur. en fait, si j'avais la place, j'aimerais bien un home-gym aussi...mais je pense que j'irais quand même à la salle
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 09/10/2011 18h31

Looping a écrit:salut.
dans quasi la même situation que toi avec une MICI également mais une rectocolite hémorragique.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, heureusement que l on a cela pour nous éloigner de nos torpeurs et de notre vie plus ou moins gachée..; tel un exutoire.


Désolé pour toi et oui c'est clair, en (re) découvrant le sport, on oublie tout, on se concentre sur notre objectif et on est en paix....surtout quand je fait mon footing...

A la maison c'est bien la muscu surtout quand on a un peu de matos, j'étais content de trouver cette appareil de tirage et un banc, ainsi que pas mal de poids et des barres, au moins les mouvements sont variés ainsi que les exercices et du coup, j'en fais plusieurs et je ne vois pas le temps passé...tout à l'heure, j'en ai fais pendant plus d'une heure et j'ai rien vu passé....

Mais je pense ( enfin je ne connais pas ) une salle, ça doit être génial, l'ambiance, etc.....
ça sera pour plus tard et j'y tiens, c'est un de mes objectifs...!!! ;)


sinon, j'ai plus de poils au bide, torse( la vache on dirait qu'il est plus imposant !!!) pubis, dessous de bras....allez -1kg500 de perdu !!!!mouahahahah..dsl.... :ill:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 09/10/2011 20h09

pas de soucis kermit je vais de temps en temps en salle quand je fais des séances light ou je ne crie pas et que je ne suis pas à poil en train de faire du vent comme un veau qui a soif!!!

je suis 15 fois moins malade que toi quand même. la cortisone c est rare chez moi.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 09/10/2011 20h33

Looping a écrit:....

je suis 15 fois moins malade que toi quand même. la cortisone c est rare chez moi.


ok dac', moi la cortisone c'est fini, ça ne marchait plus....maintenant maxi piqure, que du bonheur mais tant que ça marche hein, c'est l'essentiel....!!! :\
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 09/10/2011 20h35

ok good mais surtout carpe diem, profite un max de toi, de tes proches et ne te prends pas la tete;.
enfin je pense que tu le fais déjà.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Kermit06 le 09/10/2011 20h42

asthme chez moi, donc ventoline je connais :(
cette merde catabolique :ill:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 09/10/2011 20h45

Looping a écrit:ok good mais surtout carpe diem, profite un max de toi, de tes proches et ne te prends pas la tete;.
enfin je pense que tu le fais déjà.


c'est exactement ça, et "carpediem" c'est mon fil conducteur dans la vie, mon mot fétiche et je connais et utilise tout le sens de ce mot....thanks..
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar nimda le 10/10/2011 21h58

Les photos avant/après sont à 2 mois d’écart?! Pas mal! :cool:

Sympa aussi la petite salle improvisée, y'a déjà de quoi s'amuser. ;)

Bon courage!
nimda
 
Messages: 43
Inscription: 02/09/2011 19h09
Réputation: -21

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 11/10/2011 08h54



oui c'est ça, deux mois était passé...merci....

sinon, oui le sous-sol c'est sympa mais l'hiver arrive, je vais déchanté je pense !!! :confused:
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Invite le 11/10/2011 09h24

Bonjour et bienvenue,

Faites une recherche sur le forum, d'autres personnes qui fréquentaient ou fréquentent toujours ce forum sont aussi atteints d'une MICI et arrivent à reprendre le dessus en pratiquant le sport. Souvent d'ailleurs en appliquant le régime Seignalet.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 14/10/2011 17h57

merci V. je vais fouiller un peu , demander et trouver des conseils....

sinon, nouvel achat pour me défouler, vider le reste d'énergie après le footing et/ou la muscu.....( et la rage que j'ai et la haine.....) mais pas méchant ni délinquant hein, on se comprend !!!!! :joker:



Uploaded with

mais bon, il ne me servira pas maintenant car en rangeant ma caisse à outil, je l'ai soulever de même pas un centimètre et une douleur énorme dans le bas du dos, une barre et trop de mal à me relevé....

maintenant , j'ai super mal, peux plus rien faire, même de simple flexion du biceps aux haltères, ça me tire terrible, je ne pensais pas que pour ce mouvement on utilisait le bas du dos..... :(

donc contracture musculaire ( j'arrive pas bien encore à localiser ) bas des trapèzes / haut des dorsaux..... et lumbagos....

voilà, trop dèg', il faisait super beau, j'aurai pu courir 3jours et là c'est canapé et glandouille comme avant..... :rolleyes: :wtf: :cry: .....psfff......
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 01/11/2011 09h25

bon, après mon petit passage à vide à cause de mon dos, j'ai du mal à me remettre en route.... :confused:
Je continue à courir, ça y a pas de soucis ( 45 min à chaque sortie, demain je passe à 1h ) mais c'est surtout la muscu niveau motivation et le régime, j'ai fait un peu n'importe quoi en 15j, pas en grande quantité hein, mais un peu de toute sorte...enfin, je me dit que ça va, j'ai pas repris de poids mais FAUT se remotiver!!!! :joker:

Donc des photos du mois d'octobre, je sais pas si c'est la peine...enfin bref, je doit remettre un coup dedans et ça ira...motivé , motivé !!!!
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Kermit06 le 01/11/2011 09h34

le dos et les abdos (en anglais le core) sont essentiels, d'après moi à renforcer en premier
Toutes les chaines musculaires passent par eux. et ils participent à la posture sur n'importe quels mouvements
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Old Boy le 01/11/2011 11h23

Trop cool d'avoir un sac de frappe à la maison. :cool:

Content que tu te sois remis. Bonne continuation.
Sinon, pour tes douleurs, peut-être qu'un peu de piscine te ferait du bien...
Avatar de l’utilisateur
Old Boy
 
Messages: 231
Inscription: 19/07/2011 13h07
Réputation: 19

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Looping le 01/11/2011 12h07

QSoigne toi bien garde la pêche, ca forge bien le mental ce genre de désagréments, courage.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Steph3000 le 06/11/2011 19h11

Bon courage :)
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 30/07/2012 23h39

salut à tous, ça faisait longtemps...je n'ai pas oublié le forum ni mon topic mais suite à ma dernière publication, du changement s'est imposé.... :p
Pour résumer et pas pourrir votre temps en lecture, novembre 2011, je démissionne de mon emploi et décide d’arrêter d'être en maladie, prendre sur moi et retravailler grâce à mon beau-père et un métier super ( monteur, mécano robotique ) et grâce à ma forme retrouvé....
Ce travail m'a pris beaucoup de temps (10 h par jour en moyenne) beaucoup de déplacements et malheureusement manque de temps pour continuer la course et la muscu...et patatrac, fin de contrat mai 2012, ben 80kg sur la balance.... :(
De nouveau à la maison, on prend les même et on recommence ( en mieux ) régime, course et muscu....
commencé début juin et quelques écarts , j'arrive fin juillet , à ce jour : 72.5kg....et la pèche !!!! :cool:
je mettrai une photo bientôt mais le plus dur, c'est que je garde ma petite boué du ventre, c'est génant mais bon , elle finira bien par partir bordel!!!!

voilà, ultra motivé j'espère pouvoir continuer et surtout ne plus rechuter...( nouveau contrat à l'horizon...même boîte) et garder mon sport et une alimentation équilibré comme ligne de conduite et que ça devient naturel...
à suivre....
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 01/08/2012 11h21

Petites photos de ce matin, comme je disais, cette bouée qui reste mais diminue mais pas aussi vite que je voudrais....(et oui autant de gras accumulé toutes ces années :ill: )
en dessous des pecs, ça commence à creusé et je vois mes côtes !!! :super_lol:



Uploaded with



Uploaded with



Uploaded with

Je crois que de toute façon je ne suis pas prêt de perdre mon ventre et avant de prétendre prendre de la masse et du muscle, je crois que je dois encore perdre du poids et limiter la perte de muscles....

si quelqu'un à plus d'idée pour perdre plus vite mon ventre, je suis preneur....
en tout cas, je me sens bien et en forme....( encore hier, un 10km de course à pied) et que ça continue....
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 01/08/2012 11h33

Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Any le 01/08/2012 13h27

Félicitations à toi pour ton courage et tes progrès !
Any
 
Messages: 7
Inscription: 25/07/2012 13h23
Réputation: 0

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 01/08/2012 14h14

Je viens de relire tout tes posts, et franchement, je te félicite!
Un bel exemple de motivation et de persévérance! Les progrès en sport et au niveau du physique sont présent, bravo à toi!
Je te souhaite une bonne continuation, ainsi que d'atteindre tes objectifs! :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar ashil le 01/08/2012 18h53

je lis petit à petit les différents topic que l'on me propose et s'est vraiment très interressant surtout quand on est à fond dedans et que ça tient à cœur....vraiment.... :)

merci beaucoup pour les com's et l’encouragement, ça me fais très plaisir en espérant arriver déjà à fondre et reprendre du muscle avant ( le plus tard possible ) la rechute de la maladie.... :confused:

Je fais tous ( ou presque...) pour réussir et pouvoir me sentir et plaire à moi même.... et aux autres temps qu'à faire....

merci et j'espère avec mon exemple pouvoir montrer qu'on peut y arriver même avec des handicaps autant physique ( beaucoup même ) et vitale.... ;)
Avatar de l’utilisateur
ashil
 
Messages: 52
Inscription: 06/10/2011 17h04
Réputation: 5

ashil : Photos et Vidéos

Messagepar Jonathan le 02/08/2012 15h05

Il y a quand même une sacrée différence depuis le début ! Je te dis bravo, c'est un bel acte de courage (de la part d'un petit nouveau sur le forum qui devrait prendre exemple sur toi!)
Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan
 
Messages: 5
Inscription: 02/08/2012 14h58
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™