A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment devenir coach personnel en musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment devenir coach personnel en musculation ?

Messagepar Seb33 le 03/10/2003 19h33

pour le candidat libre, oui c'est possible en hacumèse (je viens de recevoir le mail de confirmation du ministère).
pour les bouquins, 1 seul suffit pour passer le tronc commun: chez vigot (j'ai plus le titre exact, mais ca donne en gros préparation au tronc commun).
il y a en plus pour approfondir (mais pas necessaire) un classeur de l'insep (couleur verte). je n'ai plus le nom, je l'ai pprete et on ne me l'a jamais rendu.
si tu as qqun à paris, il va chez gilbert gilbert, le classeur coute 130f (il y a 3 an).

après pour l'hacumèse, aucune idée, j'ai pas le detail exact (juste en gros) des cours.
le miuex est d'aller voir un prof de muscu jeune (ayant passé le brevet il y a peu de temps).
Seb33
 


Comment devenir coach personnel en musculation ?

Messagepar Flo D. le 03/10/2003 19h52

Pour les bouquins le vigot dont tu parles doit êter le premier de la liste et celui de l'insep d'après ce que j'ai vu ce doit être le troisième...
Pour l'hacumese je vais de toute façon faire le tour des salles et voir ce que je peux glaner comme infos et conseils !!!!
Flo D.
 
Messages: 1637
Inscription: 16/05/2003 18h58
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™