A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problemes de dos, compatible avec la muscu ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Problemes de dos, compatible avec la muscu ?

Messagepar Invité le 30/09/2003 13h19

Hello


Je me prénomme Terry et g 21 ans. Je suis étudiant. Je mesure 1m72 pour 60kg.
J'aimerais faire de la musculation pour pouvoir grossir. Mais voilà, je me pose une question importante je pense :
Puis-je en faire ? Car j'ai des problemes de dos et je ne sais pas si c'est dangereux pour ma santé... G un léger creux devant (au niveau des pectoraux je ne sais plus cmt ça s'appelle) et je me tient mal (je me courbe légèrement).
Dois-je faire attention à certains exercices? Dois-je limiter les exercices ?

Merci de vos réponses


Terry
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Problemes de dos, compatible avec la muscu ?

Messagepar Marc le 30/09/2003 13h29

justement la muscu c pas recommander pour le creux o nivo des pecs ? :)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Problemes de dos, compatible avec la muscu ?

Messagepar Sapro le 30/09/2003 13h44

Est-ce le creux au niveau du sternum dont vous parlez ? Parce que le mien est plutôt assez gros et pour l'instant j'ai pas vraiment de problème.
Avatar de l’utilisateur
Sapro
 
Messages: 214
Inscription: 14/08/2003 14h41
Réputation: 0

Problemes de dos, compatible avec la muscu ?

Messagepar Alban le 30/09/2003 13h50

Je dirai que tout dépend du genre de problèmes de dos que tu as.

Pour prendre un cas que je connais bien, puisque c'est le mien, j'avais des douleurs lombaires réccurentes d'origine musculaires (lombalgies).

Elles se sont atténuées quand j'ai commencé à muscler les abdos et les muscles para-vertébraux avec des exercices pour mèmères que m'a donné une kiné.

Mais ce qui m'a vraiment délivré de ce problème, c'est le squat.