A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Baki : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

Baki : Diététique Log

Messagepar Baki le 19/10/2011 17h34

Bonjour à tous.

Bon voilà comme beaucoup de nouveau venu je décide de mettre ici ma diet' pour qu'on puisse me donner un avis réel sur celle-ci.

J'ai 27 ans, 176cm pour 72kg et un taux de masse grasse aux alentours des 10, 11%.
Je pratique de la boxe thaïlandaise ainsi que le JJB de temps à autre (depuis un bon nombre d'années) à base de 3 à 4 jours par semaine.
J'ai réellement débuté la musculation il y a 1 mois et demi maintenant à hauteur de 3fois par semaine, avant je faisais surtout des exercices sans matériel à l'entrainement comme les pompes, abdos et tractions mais jamais de fonte ou vraiment extrêmement rare pour me "tester".

Je souhaite mettre un peu de coté la boxe pro pour aller un peu vers la musculation, et j'aimerais augmenter un peu mon poids corporel en allant vers les 80kgs !

Comme je l'ai dis je m’entraîne 3 fois par semaine (lundi, jeudi, vendredi) en suivant le programme sur 3 mois pour prise de masse et développé couché pris sur le site.
Vous allez surement me dire que le programme s'étant sur 4 jours mais en faites je ne m’entraîne pas les jambes car je me préserve pour la boxe, j'ai essayé au début mais dur dur après ... :ill:

Mes "performances" sont de :

Dévellopé couché : 10*85
Pompes mains serrés : 70 (plus ou moins)
Tractions : 20 en pronation
Squat : 15*100

Pour ce qui est de ma diet' j'entame ma 4e semaines de prise de masse en ayant suivant l'exemple pour la prise de masse proposé sur le site pendant 2 semaines puis j'ai changé pour celle ci :

3h00, Petit Déjeuner :
100g flocons d'avoine quaker
100ml de lait demi écrémé
3 blanc d'oeuf + 2 entier (plat ou omelette)
1 tranche de pain complet
1 banane

9h00, Collation 1 :
3 galette de riz complète au sésame
30g de musclewhey 4 + eau

13h30, Dejeuner :
200g de poulet ou dinde
100g de riz thai
200g de légumes
1 cuillère d'huile d'olive pour la cuisson
1 tranche de pain complet
1 kiwi

16h00, Gouter :
2 tranches de blanc de poulet
2 tranches de pain complet
1 cornichons
1/2 cuillère de moutarde

19h30, Diner :
200g de steak haché 5%MG
300g de pomme de terre rouge
200g de légumes
1 cuillère d'huile d'olive pour la cuisson
1 tranche de pain complet
1 pomme

22h30, Collation 2 :
30g de musclewhey 4 + eau
2 cuillère a café de beurre de cacahuète

Donc voilà je suis ce type de diet' depuis 2 semaines après les 2 semaines de l'exemple du site et j'ai toujours pris aucun kilo !
C'est pour cette raison que je vous post ma diet' pour que vous me donniez des conseils déjà sur celle-ci puis aussi d'autres conseils de tout type.
Je précise aussi que je ne souhaite pas prendre d'autre complément autre que la protéine en poudre ...

Merci ;)
Baki
 
Messages: 1
Inscription: 09/10/2011 15h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™