A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar niniodz le 24/10/2011 16h36

salut rudy
je suis un bodybuilder algérien débutant
sa fait 2 ans que je fais la musculation dune façon discontinue cest a dire je m entraine un mois et jarrète un mois , car je travail dans le domaine de pétrole dans jai une rotation de un mois ON et un autre OFF.

ou je travail il y a pas de salle de musculation, donc je ne peux pas m entraine.

est ce que je peu progresse avec se rythme? :( :?:
Avatar de l’utilisateur
niniodz
 
Messages: 12
Inscription: 24/10/2011 15h56
Réputation: 0


Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar Old Boy le 24/10/2011 16h47

Salut,

Je ne suis pas Rudy...

Tu poses cette question car tu ne progresses pas (ou plus) ?

Ca va être compliqué mais c'est faisable à mon avis. Je pense que lors du mois où tu travailles, tu devrais faire au moins quelques exercices comme des pompes, dips, élastiques, etc (le matin par exemple)....juste pour garder la forme avant d'enchaîner le mois de musculation.

Je ne voudrais pas raconter de conneries, je ne suis pas expert. Attendons Rudy (ou quelqu'un d'autre !) pour voir se qu'il en pense. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Old Boy
 
Messages: 231
Inscription: 19/07/2011 13h07
Réputation: 19

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar niniodz le 24/10/2011 22h14

salut old boy

merci beaucoup pour ton conseils, mais dans le mois ou je travail la plus part du temps ces difficile de faire ces exercices car on travail durement, donc je suis tellement fatigue pour faire ou pense a les faire.

pendant ces 2 années jais quelques progressions question force et endurance, maintenant je peux faire 8 fois 80kg au développe couche.