A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar niniodz le 24/10/2011 16h36

salut rudy
je suis un bodybuilder algérien débutant
sa fait 2 ans que je fais la musculation dune façon discontinue cest a dire je m entraine un mois et jarrète un mois , car je travail dans le domaine de pétrole dans jai une rotation de un mois ON et un autre OFF.

ou je travail il y a pas de salle de musculation, donc je ne peux pas m entraine.

est ce que je peu progresse avec se rythme? :( :?:
Avatar de l’utilisateur
niniodz
 
Messages: 12
Inscription: 24/10/2011 15h56
Réputation: 0


Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar Old Boy le 24/10/2011 16h47

Salut,

Je ne suis pas Rudy...

Tu poses cette question car tu ne progresses pas (ou plus) ?

Ca va être compliqué mais c'est faisable à mon avis. Je pense que lors du mois où tu travailles, tu devrais faire au moins quelques exercices comme des pompes, dips, élastiques, etc (le matin par exemple)....juste pour garder la forme avant d'enchaîner le mois de musculation.

Je ne voudrais pas raconter de conneries, je ne suis pas expert. Attendons Rudy (ou quelqu'un d'autre !) pour voir se qu'il en pense. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Old Boy
 
Messages: 231
Inscription: 19/07/2011 13h07
Réputation: 19

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar niniodz le 24/10/2011 22h14

salut old boy

merci beaucoup pour ton conseils, mais dans le mois ou je travail la plus part du temps ces difficile de faire ces exercices car on travail durement, donc je suis tellement fatigue pour faire ou pense a les faire.

pendant ces 2 années jais quelques progressions question force et endurance, maintenant je peux faire 8 fois 80kg au développe couche.

le problème quand je travail pendant un mois et reviens pour continue ma progression, je reviens au poids inférieur de ce que je soulevais auparavant????
Avatar de l’utilisateur
niniodz
 
Messages: 12
Inscription: 24/10/2011 15h56
Réputation: 0

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar Natombi le 25/10/2011 16h49

Tu bosse sur une plateforme??
Je ne sais pas comment sont tes relations avec la hiérarchie, mais tu peux pas essayer de voir avec eux pour qu'ils vous fasse un petit coin muscu (genre dans le refectoire, ou même un "grand" placard à balais) avec un banc et une barre.

Car sincèrement quand je vois déjà des gars comme Rudy (et tout les autres évidemment) qui bosses leurs muscle tout les mois de l'année je suis pas sûr que pour une optique bodybuilding ce soit le top si tu fais absolument rien pendant un mois (au moins des pompes lestés et des tractions sur un tuyau).
Avatar de l’utilisateur
Natombi
 
Messages: 293
Inscription: 20/01/2010 20h08
Réputation: 11

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar M@thieu le 25/10/2011 19h07

niniodz a écrit:le problème quand je travail pendant un mois et reviens pour continue ma progression, je reviens au poids inférieur de ce que je soulevais auparavant????


pas forcément, ca dépend des personnes, certains récupèrent très vite, et d'autres c'est plus long, mais je te rassure tu perds pas tout en si peu de temps, c'est juste plus dur de progresser
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar niniodz le 25/10/2011 21h30

Bonjour,
merci les gars pour vos idées.
ces vais que je sent que je perd pas tout quand je reviens pour l entrainement. il y une petite progression question force.
je pense que le muscle garde en mémoire le travail quand a fait. :idea:
je vais acheté des haltères, essayant de travaille le maximum de muscle.

oui, natombi je travail sur plateforme de forage.
merci a vous tous
Avatar de l’utilisateur
niniodz
 
Messages: 12
Inscription: 24/10/2011 15h56
Réputation: 0

Peut-on progresser en s'entraînant un mois sur deux ?

Messagepar M@thieu le 25/10/2011 21h57

si tu as la place de caser 2 halteres avec un peu de fonte oui tu peux "bien t'occuper" pendant un mois.

Et il y a aussi des bancs pliables (les décathlons, pour les abdos)
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™