A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Flodu77 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Flodu77 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Flodu77 le 24/10/2011 23h56

Bonjours ou plutot bonsoir à cette heure çi, alors voila, je suis nouveau sur ce site je viens de m'inscrire car j'aime la pratique de la musculation. Je poste donc ce sujet car j'ai besoin de conseils au niveau de mon entrainement alors voila je vous explique : Bon tout d'abord j'ai 18 ans et depuis l'age de 14 ans je me suis mi (par periodes on va dire) a faire des pompes, des abdos et multiples exercices. Il y a 2 ans j'ai eu un banc de musculation, j'ai testé plusieurs facons de travailler mon corp et a chaque fois, je me démotivais à cause du manque de résultats et donc je lachais prise à chaque fois. En revanche le 17 aout j'ai repri la musculation et je voudrais avoir un avis sur mon programme car je constate que je ne prend pas assez vite du muscle. Je me suis aussi pencher sur l'hypothese que ma diet n'etait pas adaptée car je mange en limitant un peu les choses sucrées et grasses. Je prend tres vite du poid de nature quand je mange beaucoup pendant une periode, je pèse 81 kilos pour 1metre 70.

Alors voila mon programme et plus particulierement mes seance de la semaine derniere :

Lundi : developpé couché en 4 series, developpé serré halteres en 4 series, écarté couché en 4 series avec ensuite 5 minutes d'abdos où je met des poids sur ma poitrine en crunch.

Mardi : 6 serie de tractions , elevation latérale en 4 series ainsi que la meme seance d'abdos.

Mercredi : 4 series de curl barre , flexion biceps debout avec halteres en 4 series, flexion biceps pupitre 4 series ainsi que la seance d'abdos.


Jeudi: dips en 4 series, pompes en 4 series ainsi que seance d'abdos.

Vendredi : extension triceps barre en 4 series, extension verticale haltere en 4 series, pull over en 4 series ainsi que seance d'abdos.


Donc voila je voudrais bien avoir quelques avis car j'ai l'impression de ne pas progresser assez vite, je pense aussi que mon programme est pas terrible, avez vous des conseils?

Je voudrais bien poster une photo de moi afin de vous montrer au stade ou j'en suis mais je ne sais pas comment on procède.

Mon post est un peu long désolé, je vous remercie d'avance.
Flodu77
 
Messages: 2
Inscription: 24/10/2011 23h22
Réputation: 0


Flodu77 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar hulk70 le 25/10/2011 09h48

Tu n'es pas dans la bonne section, il y'a une partie débutant.

Comme tu l'as dit ton programme n'est pas terrible. Soit tu prend un programme du site ou tu en fais un en t'inspirant de ceux du site.
Vu ton poids je pense que avant de penser à prendre du muscle tu devrais faire un régime tout en continuant la muscu et en ajoutant tu cardio.
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

Flodu77 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Flodu77 le 25/10/2011 11h30

D'accord merci et désolé je ne connais pas bien le site encore.
Flodu77
 
Messages: 2
Inscription: 24/10/2011 23h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™