A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dveboy : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

dveboy : Photos et Vidéos

Messagepar dveboy le 25/10/2011 23h17

Bonjour a tous ,

Avant toute choses je voulais feliciter les personnes qui s'occupe de ce site surement un des plus complets que j ai vu sur la toile . les personnes sur le forum ainsi que le temoignage sont egalement tres enrichissant .

Je suis débutant j'ai 20 ans 1m80 72 kilos . je fais du handball , et un peu de foot en salle .

j'ai lu beaucoup d articles sur le site ai appris enormement de choses .

malgré tout ca une question reste toujours sans réponse je n arrive pas a la trouver , et j ai besoin d une reponse a celle ci avant de pouvoir vraiment debuter quelque chose de serieux en musculation .

en effet comme on peut le voir sur les photos j ai un peu d embonpoint . je souhaite malgré cela prendre de la masse car mes bras sont tres maigres a mon gout le reste egalement . doit je maigrir en faisant un petit regime et du cardio pour dire de partir sur de bonne bases et demarrer une prise de masse ou demarrer directement une prise de masse .

2011-10-25 23.05.35.jpg


2011-10-25 23.06.01.jpg


Desolé pour mon incompetence sur le sujet , ca doit surement paraitre stupide pour certains membres du forum .

Merci d avance de votre aide et bonne soirée a tous ,
dveboy
 
Messages: 10
Inscription: 02/05/2011 16h55
Réputation: 0


dveboy : Photos et Vidéos

Messagepar dveboy le 27/10/2011 13h00

Quelqu un pour m aider ??
dveboy
 
Messages: 10
Inscription: 02/05/2011 16h55
Réputation: 0

dveboy : Photos et Vidéos

Messagepar ghim31 le 27/10/2011 13h51

Salut!
Tu me fais marrer avec ton embonpoint! :D
Arrête de psychoter sur tes 254grammes en trop, et fonces pour une prise de masse!
Tu veux perdre quoi en faisant un régime? Un os? :confused:
Avatar de l’utilisateur
ghim31
 
Messages: 40
Inscription: 27/10/2011 11h47
Réputation: -5

dveboy : Photos et Vidéos