A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Volkov : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 17/11 00h31

Merci :cool:
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159


Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 17/11 01h08

Volkov a écrit:Vendredi 16 novembre 2012


Développé-couché à la claque:

- 10*100kg
- 6*120kg
- 3*140kg
- 3*150kg
- 3*160kg
- 3*170kg

- 3*180kg, 1er essai: échec, perte de trajectoire alors que ça devrait passer



- 3*180kg, 2ème essai: j'ai pas dit mon dernier mot, bordel!



- 1* 190kg, j'avais envie de faire du max à la volée, ça monte facile



- 1ère tentative à 200kg, échec: j'étais pas dedans



- 2ème tentative à 200kg: j'étais dedans, grosse merde au verrouillage, je comprends pas, putain quoi!



- 3ème tentative à 200kg: je savais bien que je les avais, de Dieu!



Si j'arrive frais, je devrais pouvoir la claquer, c'est cool.



Soulevé de terre:
- 3*120kg
- 3*170kg
- 3*200kg
- 3*220kg

Essai avec les chaussures d'haltérophilie, beaucoup plus à l'aise pour me mettre en position, en travaillant ça je devrais pouvoir avoir un terre correct, ça rassure peut être un peu.





Juste pour savoir, le couché, des avis sur les origines du déséquilibre au vu des échecs au dessus ? Et pour le terre, vous en pensez quoi (notamment Attila :super_lol: ) ? Me sens mieux avec les chaussures d'haltéro même en devant plus faire attention à ne pas partir en cul du fait de l'inclinaison
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar jessechf le 17/11 08h26

bien le DC tu lâche rien c'est bien pour le terre je trouve que la position est assez bonne à noter que t'es sans ceinture
jessechf
 
Messages: 584
Inscription: 03/03 15h15
Réputation: 27

Volkov : Force Training Log

Messagepar Philippe Billoir le 17/11 09h22

pour tes reps a 200kgs:
lorsque ton rebonds te permet d'arriver a une certaine hauteur tes triceps arrivent a finir par contre tu n'y arrive pas si ton rebond n'est pas équilibré et assez haut et rapide.
pour resoudre se probleme il faut que tu fasse du stato a 170kgs en bloquant un peu plus bas que la phase qu'il te faut sur la 2eme video raté a 200kgs.
ma satisfaction:être fort et naturel!

"force et honneur"
Philippe Billoir
 
Messages: 1384
Inscription: 08/05 13h39
Réputation: 65

Volkov : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 17/11 09h45

Merci pour les conseils Philippe (ça va aussi me servir pour des barres 2 fois plus légères)

le terre passe bien Adam vu que tes pompes (comme au squat ,font que tu te sert plus de ton cul )
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 17/11 10h46

Je pense que là c'était multicausal, d'une part le ratage sur le rebond du fait que je n'aie fait que du travail à la claque avant les 190, et d'autre part - peut-être - ma tendinite au droit antérieur (que je sentais un peu gêner même au placement sur le banc pour la barre à vide :sogay: ) qui doit faire que je pousse probablement plus, ou mieux, d'un côté des jambes que de l'autre. Du coup pour ce stato-dynamique ça peut-être vachement intéressant à exploiter, ça va me faire triquer de me prendre pour mini-Billoir :cool: Ca se travaille sur quel type de séries, lourdes ou légères ?
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz le 17/11 11h10

Mouais pas terrible!

Non, c'est bien tu lâches rien.
PDC? 80? 82?
02/04/13=87kgs
22/12/12=98kgs
Objectif PDC : 83kgs
DC RAW (only):
10@130, 5@145 3@150 1@160
SDT RAW :
1x200 (peu pratiqué)
SQUAT RAW
5@140/2@152.5/1@162.5
DIPS :
60reps PDC
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz
 
Messages: 771
Inscription: 13/10 07h14
Réputation: 42

Volkov : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 17/11 11h12

impressionannt tout ca!!! et la barre a 200 passe trankil ta super bien progressé !!!! et ton tettre niveau technique est carrement mieux je trouve on vois que tu es plus alaise qu'avant!! ya plus ka progressé au svt maintennat :)

En esperant te voir a une compete !!!

abientot adam!! et la rien la niak !!!!!!!!!!!! defonce tout !!! :super_lol: :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3992
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Volkov : Force Training Log

Messagepar Philippe Billoir le 17/11 14h16

Volkov a écrit:Je pense que là c'était multicausal, d'une part le ratage sur le rebond du fait que je n'aie fait que du travail à la claque avant les 190, et d'autre part - peut-être - ma tendinite au droit antérieur (que je sentais un peu gêner même au placement sur le banc pour la barre à vide :sogay: ) qui doit faire que je pousse probablement plus, ou mieux, d'un côté des jambes que de l'autre. Du coup pour ce stato-dynamique ça peut-être vachement intéressant à exploiter, ça va me faire triquer de me prendre pour mini-Billoir :cool: Ca se travaille sur quel type de séries, lourdes ou légères ?

il faut que tu sois capable de passer 3 séries de 5 reps,je pense que tu dois etre a 170kgs.
ma satisfaction:être fort et naturel!

"force et honneur"
Philippe Billoir
 
Messages: 1384
Inscription: 08/05 13h39
Réputation: 65

Volkov : Force Training Log

Messagepar RiMa le 18/11 07h56

Impressionnant le couché a 200kg :o ! Chapeau ! T'as benché mon terre enfoiré !

Pour les chaussures d'haltéros, beaucoup préconise de faire le terre avec une semelle platte, et bah bizarrement, je me sens plus stable, plus fort, plus en sécurité avec un substrats dur sous les chaussures (bois contre bois).

Avec les chaussures, ton terre reste propre et technique en jambes. Et en plus, t'as pas de centiure en plus. ^^

Et +1 avec Philippe. L'isométrique à l'angle donné, ça marche.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

Volkov : Force Training Log

Messagepar bastoun80 le 18/11 22h41

Comment elle vole la barre a 200 malgré les 2 échec précédents :eek: sacrés mental :cool:
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 18/11 22h55

JE compte bien la claquer aux universitaires: tremble BasseFoune80, tremble!
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar bastoun80 le 19/11 15h33

Moi qui esperé faire bonne figure en claquant 150 , ça sera pas sufisant :idiot vas falloir bosser
Volkov a écrit:Jtremble BasseFoune80, tremble!

:lol: on vérra des foi que j ai un don pour l épaulé malgrés mes épaules en carton et que je gagne 50 kg sur mon dc j ai encore une chance :idiot:
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

Volkov : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz le 19/11 20h45

Hello
Allez plus qu'un message et tu représenteras ma marque de bière préférée!
02/04/13=87kgs
22/12/12=98kgs
Objectif PDC : 83kgs
DC RAW (only):
10@130, 5@145 3@150 1@160
SDT RAW :
1x200 (peu pratiqué)
SQUAT RAW
5@140/2@152.5/1@162.5
DIPS :
60reps PDC
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz
 
Messages: 771
Inscription: 13/10 07h14
Réputation: 42

Volkov : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 19/11 20h51





:lol: :lol: a la tienne ;)
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3992
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 19/11 21h00

J'aime pas la bière mais... à la votre, soit.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz le 19/11 21h08

:)
Merde, je suis au régime, j'peux pas en boire.
Oh, et puis une ou 2 ça compte pas! :mad:
02/04/13=87kgs
22/12/12=98kgs
Objectif PDC : 83kgs
DC RAW (only):
10@130, 5@145 3@150 1@160
SDT RAW :
1x200 (peu pratiqué)
SQUAT RAW
5@140/2@152.5/1@162.5
DIPS :
60reps PDC
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz
 
Messages: 771
Inscription: 13/10 07h14
Réputation: 42

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 20/11 22h02

Mardi 20 novembre 2012

Développé-couché à la claque en stato-dynamique:

- 5*120kg
- 5*140kg
- 5*150kg
- 5*150kg
- 5*150kg

Développé-couché serré à la claque:
- 5*120kg
- 5*140kg
- 5*140kg







Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar RiMa le 20/11 22h12

Enorme tes perfs :eek: !
On a le même couché serré :D ! ^^ ! Jte taquine :P
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

Volkov : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 21/11 10h08

J'adore tes videos, très puissant belle bète :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Volkov : Force Training Log

Messagepar skydark le 21/11 10h39

Ah ouai il cause ton stato. ALors tu sens l'amélioration sur le passage triceps?
Avatar de l’utilisateur
skydark
 
Messages: 3067
Inscription: 22/09 10h02
Réputation: 146

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 21/11 11h00

RiMa a écrit:Enorme tes perfs :eek: !
On a le même couché serré :D ! ^^ ! Jte taquine :P


T'as le désavantage de me mettre 20 centimètres aussi (en grandeur, pas au fondement, je t'arrête tout de suite :idiot: )

darksim58 a écrit:J'adore tes videos, très puissant belle bète :cool:


Fais gaffe, c'est en disant innocemment ce genre de trucs qu'on se retrouve avec des déclarations d'amour de forceux en message privé :super_lol:

skydark a écrit:Ah ouai il cause ton stato. ALors tu sens l'amélioration sur le passage triceps?


Pas en tant que tel, mais je sens que le redémarrage est tendu, comparativement à mon développé à la claque sans stato je perds 20kg, je pense qu'il y a à travailler du coup. Je vais garder ça sous le coude pendant quelques semaines et voir s'il y a amélioration sur le mouvement complet, l'intérêt étant surtout de ne plus partir en vrille sur les échecs.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 21/11 11h10

Mdr mec!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Volkov : Force Training Log

Messagepar Deidara le 21/11 11h19

Impréssionnant ;)

Pour la barre à 200kg, celle réussi, on dirait que c'était ta première série, mais en fait, non :eek:
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5010
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 21/11 11h23

Je fais tous mes couchés à la claque depuis septembre, là j'avais fait mes triplés à la claque, et je voulais passer 200 à la volée pour me rassurer un peu, je suppose que ça a joué... un tout petit peu... :super_lol:
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Philippe Billoir le 21/11 17h15

Volkov a écrit:
RiMa a écrit:Enorme tes perfs :eek: !
On a le même couché serré :D ! ^^ ! Jte taquine :P


T'as le désavantage de me mettre 20 centimètres aussi (en grandeur, pas au fondement, je t'arrête tout de suite :idiot: )

darksim58 a écrit:J'adore tes videos, très puissant belle bète :cool:


Fais gaffe, c'est en disant innocemment ce genre de trucs qu'on se retrouve avec des déclarations d'amour de forceux en message privé :super_lol:

skydark a écrit:Ah ouai il cause ton stato. ALors tu sens l'amélioration sur le passage triceps?


Pas en tant que tel, mais je sens que le redémarrage est tendu, comparativement à mon développé à la claque sans stato je perds 20kg, je pense qu'il y a à travailler du coup. Je vais garder ça sous le coude pendant quelques semaines et voir s'il y a amélioration sur le mouvement complet, l'intérêt étant surtout de ne plus partir en vrille sur les échecs.

je viens de regarder tes videos a 150kgs, dans 3 semaines je prévois une belle barre a 200kgs!surtout ne reste pas a 150kgs, il faudra etre au environ de 170kgs a se mouvement là.(stato)
bon courage.
ma satisfaction:être fort et naturel!

"force et honneur"
Philippe Billoir
 
Messages: 1384
Inscription: 08/05 13h39
Réputation: 65

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 21/11 17h23

Mais du coup il faudrait que je le fasse avec la claque en bas + le stato pendant la montée, ou au rebond et seulement avec le stato ? parce que dans ce second cas je peux bien rajouter 10 ou 15kg de plus.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar RiMa le 21/11 17h39

Tu fais la phase négative normalement,
Tu poses ta barre sous la poitrine,
Tu pousses aussitôt, et tu bloque lors de la phase concentrique à l'angle fatidique :D ^^
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

Volkov : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 21/11 19h59

https://www.youtube.com/watch?v=T3zMQqj ... ata_player

J'espère que ça répond à ta question :idiot:
Perso, je préfère le double stato.
Avec la claque, je trouve ça plus facile de marquer l'arrêt après
Dernière édition par Antoine G. le 21/11 20h29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 21/11 20h16

Bon ben si c'est plus facile, on va passer à la volée alors.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Antoine G. le 21/11 20h34

Je sais pas si tu m'as compris, je trouve ça plus facile avec la claque :)
Enfin ptet que t'avais compris et que tu t'en fous :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4484
Inscription: 16/11 16h01
Réputation: 36

Volkov : Force Training Log

Messagepar RiMa le 21/11 20h38

Faut des triceps pour faire ça :D !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 21/11 21h25

Philippe, un homme, un banc, une force... :cool:
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Philippe Billoir le 22/11 17h11


ahhhhhh c'est bon sa!

juste en stato c'est mieux ,l'idéal c'est de faire "les deux "dans des séries différentes.

semaine 1:jour A:5x175kgs+5x175kgs+5x160kgs(claque)+5x160kgs(stato)+5x160kgs(stato).
jour B:1x190kgs+5x160kgs(claque)+5x160kgs(stato).

semaine 2:jour A:5x175kgs+5x175kgs+5x165kgs(claque)+5x165kgs(stato)+5x165kgs(stato).
jour B:1x195kgs+5x160kgs(claque)+5x160kgs(stato).

semaine 3:jour A:5x180+5x175kgs+5x160kgs(claque)+5x165kgs(stato)5x165kgs(stato).
jour B:1x200kgs+5x165kgs(stato)+5x165kgs(stato).
ma satisfaction:être fort et naturel!

"force et honneur"
Philippe Billoir
 
Messages: 1384
Inscription: 08/05 13h39
Réputation: 65

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 22/11 17h42

Merci, c'est super sympa d'avoir pris le temps, je commence ça à ma prochaine séance de couché.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Philippe Billoir le 22/11 21h10

;)
ma satisfaction:être fort et naturel!

"force et honneur"
Philippe Billoir
 
Messages: 1384
Inscription: 08/05 13h39
Réputation: 65

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 22/11 21h59

Jeudi 22 novembre 2012


Squat raw (ceinture):

- 6*175kg
- 3*205kg
- 3*225kg
- 3*255kg
- 3*265kg
- 1*275kg

Parti pour tenter un triplé à 275, mais je me suis foiré sur la première et ai préféré en rester là :idiot:







Soulevé de terre semi-sumo (sans ceinture + chaussures d'haltéro):

- 3*120kg
- 3*170kg
- 1*200kg

A chier, plus rien...

Soulevé de terre crado:
- 3*200kg
- 3*220kg

Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz le 22/11 22h07

AH ouais t'as vrillé sur la 1ère, en même temps à ce poids là, mieux vaut être prudent .
02/04/13=87kgs
22/12/12=98kgs
Objectif PDC : 83kgs
DC RAW (only):
10@130, 5@145 3@150 1@160
SDT RAW :
1x200 (peu pratiqué)
SQUAT RAW
5@140/2@152.5/1@162.5
DIPS :
60reps PDC
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz
 
Messages: 771
Inscription: 13/10 07h14
Réputation: 42

Volkov : Force Training Log

Messagepar attila le 23/11 00h12

C'est ça qui est horrible sur du lourd, dès que tu foires un peu la traj, pour rattraper tu perds grave du jus et ça nique ta série ... pas évident !! :evil:
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3297
Inscription: 04/12 18h56
Réputation: 175

Volkov : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 23/11 16h30

Qu'est ce que tu fout Adam faut que ça monte là le terre ,tu as des charges de jeunes filles prépubers!!!
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™