A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Volkov : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Volkov : Force Training Log

Messagepar Ryusensei le 21/03 17h18

y'a une sacrée différence avec les 215 , t'aurais peut etre du faire tes 3 essaies avec le maillot , c'est pas évident de passer raw /maillot avec le jus que t'avais bouffer avant , c'est sur que tu fera bien mieux la prochaine fois .
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 998
Inscription: 15/11 00h03
Réputation: 10


Volkov : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 22/03 23h10

je viens de voir les résultats, France FA Jeunes, Pré-sélections, France DC, France elite, ca fait beaucoup en un mois...
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Volkov : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 23/03 00h04

je sais pas comment t'envisages tes derniers moi en espoirs, mais ils sont sortis des standard record du monde raw pour toute les caté d'ages(depuis quand je sais pas, mais pas encore des record europes), mais si tu veux te lancer un dernier défis cette année le standard est a 310

donc si ta des nouvelles pour le mois de mai, ou un deuxième ou n'importe quoi, bein je t'invite a allez le cherchez, bon ce seras pas officiel mais c'est un bon challenge, qu'est ce que t'en penses?
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 23/03 00h09

Pour l'instant je suis pété de ma saison, tellement pété que j'en fais des barres minables cet après-midi, je détaille ça demain avec le résumé de mes France Elite. Tout ce que je veux là, c'est reprendre un rythme normal ou je peux m'entraîner, revenir sur des trucs corrects et pas barre de départ/compétition/repos/compétition.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 23/03 00h15

ouais ouais ouais je vois bien ce que tu veux dire... c'est ce que je disais ta pas mal enchaîné depuis 1-2 mois
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 24/03 01h06

Vis chenpion de Franse Open en moin de 120 kilo é jé tiré raw, vou pouvé pa me testé bande de batar!


Allez maintenant la vérité... Comme d'habitude un petit résumé à base de poésie courtoise, de prose fistine (non, pas comme Boutin; oui, comme le poing au cul) et de beurre salé, où je raconterai inlassablement ma grosse vie de merde en compétition. D'abord, départ de dernière minute, je pensais pas pouvoir y aller jusqu'à ce que le club de St Aubin d'Aubigné me propose gentiment de me greffer à leur voyage, et je n'aurais pas pu faire ce titre de vice-champion de France Open sans eux; pour couper court à cet intense suspens, je précise que je finis 2ème de la catégorie parce qu'on était que deux, et que vu les barres minables que j'ai montées - non non, vraiment, aucune fausse modestie ici - je m'attendais à prendre une énorme pétée sans vaseline si les 6 engagés d'origine s'étaient présentés. Du coup j'ai fait le match raw pour voir ou j'en étais, et tout ce que ça dit c'est qu'il était temps que la saison se termine pour moi...

Arrivée le jeudi soir à St Médard en Jalles, bourgade aussi sympathique que paumée; n'étant pas sûr d'être au poids, je mange si peu que j'en viens à douter à nouveau de mon orientation sexuelle, les filles en - de 57kg ayant même consommé plus que moi. Après cette nuit de sèche hardcore, place à la compétition où j'assiste le matin à de très belles barres, en particulier celles de Fred Gandner et de Gil Pinheiro. Puis vient la pesée, ou je crains encore de ne pas être au poids puisque j'étais enregistré à 119,95kg la semaine précédente pour France DC, et que le mercredi matin j'étais à 119,9kg à jeun.

Verdict: 118,17kg! WOH PUTAIN MANGER NGNAGNLFMBLABLAL?KGFOAAAAAAAA! Je pense cette fois à annoncer mes barres de départ (285/190/250) et faire contrôler mon matériel avant de me ruer sur la buvette, où je commande 2 sandwichs jambon fromage, une pizza et un croque-monsieur, histoire de rester l'estomac léger avant les barres de l'après-midi. Je me goinfre comme un phacochère somalien lorsqu'un grand chauve au regard lubrique me lance "Le gras, c'est la vie!"; saisi par tant de poésie dans le verbe, je discute avec ce nouveau lecteur anonyme de mon carnet d'entraînement qui a su dès le premier instant comment faire sonner ses mots comme du miel à mes oreilles (le miel dans la métaphore, pas celui dans les oreilles, forcément...). Vu que la moitié des hommes en force athlétique doit être chauve et musclée, je demande quel est le nom de cet inconnu qui me lit, et qui pouvait aussi bien être * placer votre nom de chauve musclé ici (exemples: Steve Austin, Paul Chavanis, The Rock, Vincent Lagaffe...) * que (exemples surnuméraires: Jonas Rantanen, Jeff Lewis, Donnie Thompson, Rudy Coia...). Il s'avèrera être Monsieur B., lettre que nous assimilerons ici à * Biiiiiiiiiiip * pour en dire juste ce que faut afin que ce grand chauve aussi sympathique que fort (et vu le morceau, le compliment ferait presque croire à la 33ème édition de la Nuit de la Suce) se reconnaisse s'il passe sur ce carnet d'entraînement avant que vous ne noyez ma prose sous un flot plébéien de caca verbal, manants que vous êtes. Non, ce n'est pas Monsieur Christine Boutin, bien tenté.

Je vais donc à la salle d'échauffement, ou je croise Aurélien Lejeune avec qui je discute d'emblée. Il me demande qui me coache, et lorsque je réponds "personne", interviennent deux membres de son équipe qui se proposent très gentiment de m'aider à gérer mon match. Je tente de jouer les grands garçons autonomes en refusant poliment, mais c'est presque contraint et forcé, sous la menace de sévices qui n'ont de catholique que le blasphème qu'ils induisent, que je me résigne à accepter cette adjuvance qui se révèlera en fait de très bon aloi vu le match qui s'en suivra...

Et rapport au match en question, c'est à l'échauffement que je me rends compte que j'ai perdu, vraiment perdu à force d'enchaîner les compétitions cette année... Je la monte dure à 250kg, et à 270 je suis tellement dur que j'appelle une parade pour m'aider à la remonter et pas trop me cramer. Ce sera donc la première barre que je baisserai, pour tenter de passer à 270kg sur le plateau. Puis viennent le coeur de la compétition: les barres ("enfin!" diront ceux qui ont suivi ma logorrhée jusqu'ici, tandis que pour ceux qui seront directement passé au cran ou les vidéos apparaissent dans le pose, "ça leur en touche une sans leur faire bouger l'autre" comme disait Chirac);


Squat:

Barre 1: 270kg
Je la tente, mais tellement ko que je la remonte même pas, alors que j'étais sur 300kg raw avec de la marge l'hiver dernier. Je me sens si gay :cry:




Barre 2: 270kg
A défaut d'être sage, j'ai été prévoyant, et avais pensé à cette éventualité quand même et donc fait contrôler mes bandes au contrôle matériel. Je me les fais poser par Joël, du club de Lejeune (que je remercie encore d'avoir été là pendant tout mon match, il ne lira sûrement pas mais ne n'aurai pas non plus 50 occasion de l'en gratifier) et en simultané par Belkesir (que je remercie aussi encore une fois, surtout vu le nombre d'athlètes qu'il a à coacher ce week-end), en simultané; la question s'est réglée en 30 secondes, puisque c'est le temps qu'il leur a fallu pour me mette les bandes à deux. Elles sont à peine posées, je pourrais les garder 1/4 d'heure ainsi tellement elles sont peu serrées. Je n'ai même pas eu le réflexe d'insulter les arbitres en vieil araméen, c'est dire qu'elles étaient pas foutues comme le garrot habituel dont on est affublé... Les bandes me donnent la petite impulsion qui manquait à 270, et je valide ma barre facilement.




Barre 3: 280kg
Je me tâte... Techniquement, ça ne sert à rien de la faire. Mais je me reprends un peu au jeu et la tente, ayant déjà bien trop donné à la cause gay depuis le début de cette journée (notez d'ailleurs le "Gay" dans le lien youtube de la vidéo - je n'invente rien - )




Développé-couché:

Barre 1: 180kg
Après mon squat de clandestin turkmène lépreux, je décide de baisser également ma première barre au couché pour la faire à 180, vu que je ne connais pas encore l'étendue des dégâts de ma saison sur les autres mouvements. Elle passe assez facilement, et c'est agréablement surpris que je constate n'avoir pas trop perdu au banc.






Barre 2: 190kg
Elle monte aussi facile, voire plus, qu'à France DC, rien de particulier à redire




Barre 3:
200kg, tellement affaibli des jambes et du bassin par le squat que je tiens pas en place et commence à complètement lever le cul, pour une barre que je n'avais de toute façon pas la force de monter ce jour là - même proprement - apparemment.




Soulevé de terre:

Barre 1: 235kg
Celle là aussi, je décide de la baisser pour être sûr de la monter et ne pas faire de bulle. Bon ça reste bien facile parce qu'il s'agit toujours ici d'être fatigué de sa saison, pas d'avoir posé ses couilles dans un bar à shemales thailandais...




Barre 2: 255kg
Heureusement que j'avais prévu le coup de la petite faiblesse, je pense que 250 passait, mais 255 n'ont pas pu être verrouillés... (et non, pas la peine de me dire que c'était super simple et que j'avais seulement à rentrer les épaules: croyez bien que j'aurais verrouillé si j'avais pu)




Barre 3: 255kg
Même chose que la seconde barre, en moins puissant






Après un match ultra-serré avec David Berthet (qui était en fait intouchable, avec un total athlétique à 900kg, un squat à 360, un terre à plus de 300 et un couché plutôt correct), je finis second, sur les deux athlètes de la catégorie - de 120kg Open que nous sommes. Comme quoi, quand on sait ce qu'y a derrière les titres sur le papier, parfois ça fait un peu moins rêver...

Je constate aussi une grosse baisse de régime, en y réfléchissant, j'ai remonté mon carnet, et mon dernier vrai entraînement (c'est à dire ni une compétition, ni "barre de départ et je me casse de la salle pour aller me pignoler devant Plus Belle La Vie") date du 21 janvier. Depuis ça, j'ai enchaîné jusqu'à ce week-end Zones FA, Zones DC, France FA Jeunes, le stage équipe de France Jeunes, France DC, France FA Elite, et après deux mois sans m'être réellement entraîné, je suis presque redescendu sur mes performances de début de saison. Je me sens si sale... Maman, pardonne moi d'être un étron :cry: C'est donc sur ces fécales considération - pour ne pas changer des bonnes habitudes - que je finis ce pavé qui sera probablement lu dans son entier par très peu de personnes. Petite mention au passage à Pousseur de Fontes que j'ai rencontré à France Open et qui ne passe plus très souvent sur la partie Force du forum, et c'est bien dommage quand on voit le putain de bourrin que c'est.



En bonus, une vidéo de motivation qui m'inspirera pour ma reprise lente de la force et de l'haltérophilie, pour préparer les championnats de France universitaires




Puis ce soir j'ai pas pu résister en voyant des mecs s'amuser en salle de chauffe, alors...

Développé-couché à la claque:
- 10*130kg
- 3*150kg
- 13*120kg
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 24/03 02h25

bon bein moi j'ai tout lus :cool: j'ai meme été voir le lien avec "gay" mdr

meme si je me suis bien marré dans ton récit, je suis decu pour toi mec... les opens sont pas super, ta pas briller et je pense que en meme temps t'en avait pas les moyens par rapport au matos sur les trois mouvements que ta pas réussis a maitriser mais aussi plus les moyens physique et que tu doit etre fatigué... repose toi bien mon pote!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Volkov : Force Training Log

Messagepar RiMa le 24/03 07h36

Moi aussi j'ai tout lu :).
Prends le temps de te reposer, et de mettre un peu la FA de côté sans trop chercher la "perf" pendant un moment. T'as beaucoup donné nerveusement, t'as besoin de décompresser et de lâcher un peu les reines :).
Fais ce qui te fait plaisir pendant un petit peu de temps sans te prendre le choux.
Laisse à ton corps le temps de récupérer ;).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

Volkov : Force Training Log

Messagepar alexluthor le 24/03 14h39

C'est rien mon gros poulet même si on peut comprendre ta déception, prends 15 jours de repos et reprends tranquille, en terme de force 23 ans t'es un bébé :lol: bon un bébé de 120 kg :idiot:
alexluthor
 
Messages: 2082
Inscription: 11/12 21h02
Réputation: 44

Volkov : Force Training Log

Messagepar sebinou91 le 24/03 15h41

Un peu de repos, un peu d'inspiration de notre amis africain en vidéo ( :idiot: ) et l'an prochain tu nous passes des barres de folies ainsi que la première place :cool:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1173
Inscription: 27/12 13h42
Réputation: 34

Volkov : Force Training Log

Messagepar jessechf le 25/03 10h26

pfiou j'ai tout lu... Mr B c'est Mr boenbotte ? :lol: repose toi bien ta besoin de repos

PS : le terre à 255 tu avais juste à rentrer....... :arrow:
jessechf
 
Messages: 584
Inscription: 03/03 15h15
Réputation: 27

Volkov : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 25/03 10h53

Tu n'as pas de quoi demerité tu t'est bien battus !
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

Volkov : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 25/03 13h48

c'est long mais tellement passionant a lire que jai egalement tout lu un vrai ecrivain ce adam !!!!

Oui avec toutes ces compete enchainer sansa voir eu de veritable entrainement entre les competes ta accumuler de la fatigue et du coup baisse de regime !!

repose toi bien et ca va revenir prepare toi pr landurance dc jai peut etre uen chance ? vu ton état la ? lol

et falicitation davoir participé raw ta qd mm gerer pr une compete pas prevu a lorigine !!
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

Volkov : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz le 25/03 22h47

Putain j'ai tout lu aussi..........
Je vais me coucher........ :arrow:

Bravo qd même. Le jour ou tu utilseras ton cerveau à l'entrainement, et pas qu'en écrivant ici, tu pourras exploser!
VIEUX BOURRIN!
02/04/13=87kgs
22/12/12=98kgs
Objectif PDC : 83kgs
DC RAW (only):
10@130, 5@145 3@150 1@160
SDT RAW :
1x200 (peu pratiqué)
SQUAT RAW
5@140/2@152.5/1@162.5
DIPS :
60reps PDC
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz
 
Messages: 771
Inscription: 13/10 07h14
Réputation: 42

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 27/03 19h41

Bon, puisque je m'entraîne pas énormément ces jours ci, je me propose de partager avec vous une nouvelle pratique dont vous serez probablement les premiers cobayes (ravis) de ce forum. Sans plus attendre:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodur%C3%A8tre
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar RiMa le 27/03 20h38

Intéressant.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

Volkov : Force Training Log

Messagepar Atomos le 27/03 22h54

putain y'a vraiment des degenérés :eek:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

Volkov : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz le 28/03 00h18

Oui, certains ont même 119 de popularité!

Par curiosité, j'essaierai demain avec une barre olympique..........chargée :cool:
02/04/13=87kgs
22/12/12=98kgs
Objectif PDC : 83kgs
DC RAW (only):
10@130, 5@145 3@150 1@160
SDT RAW :
1x200 (peu pratiqué)
SQUAT RAW
5@140/2@152.5/1@162.5
DIPS :
60reps PDC
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz
 
Messages: 771
Inscription: 13/10 07h14
Réputation: 42

Volkov : Force Training Log

Messagepar Atomos le 28/03 00h47

j'y ai mi +4 pour le plaisir de te faire mentir :super_lol:

sinon volkov tu veux envoyer ton cv à brigitte lahaie, pour participer a l'émission de rmc :cool:

sinon la barre olympique ça va faire un peu trop, essaye déja avec une barre de 2 mm
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

Volkov : Force Training Log

Messagepar Johnny Davidz le 28/03 00h50

J'ai mis -5 pr pas que tu ais le dernier mot......
02/04/13=87kgs
22/12/12=98kgs
Objectif PDC : 83kgs
DC RAW (only):
10@130, 5@145 3@150 1@160
SDT RAW :
1x200 (peu pratiqué)
SQUAT RAW
5@140/2@152.5/1@162.5
DIPS :
60reps PDC
Avatar de l’utilisateur
Johnny Davidz
 
Messages: 771
Inscription: 13/10 07h14
Réputation: 42

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 28/03 00h59

Mais arrêtez, j'en ai moins que quand vous n'y aviez pas touché là! Pschhhhhht! Oust!
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 28/03 08h50

pfff t'arrivem^me pas à enchaine du squat à 300kg toute les semaines. je suis déçu là. :p

Dommage pour cette fin de saison, mais tu prend de l’expérience. Les prochaines seront meilleur
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 28/03 08h59

Oui, je suis une sombre merde :cry:

Prochaine échéance pour les France universitaires, un couché-endurance à Mourmelon pour rigoler un peu, et normalement le stage équipe de France Jeunes pour les Mondes en juin, ça devrait me laisser le temps de revenir tranquillement sur mes barres de croisière.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 28/03 10h14

Johnny Davidz a écrit:Putain j'ai tout lu aussi..........
Je vais me toucher........ :arrow:


:eek:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Volkov : Force Training Log

Messagepar Atomos le 28/03 10h17

automassage :super_lol:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 28/03 10h24

Avec des boules de geisha ça compte comme méthode Carrio quand même ? :idiot:
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar darksim58 le 28/03 11h28

Sinon mdr j'ai tout lu et mince alors tu aurais pu verrouiller au terre ça monte si facilement :rolleyes:

Je suis deçu que tu sois 2 ème mais tu te rattraperas!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Volkov : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 28/03 11h54

le 1er n'était pas atteignable non plus avec un total de 900kg.
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

Volkov : Force Training Log

Messagepar enzohulk le 29/03 16h40

salut volkov une premiere sur ton log,que dire des perf impréssionante ,dommage pour ta compete tu va revenir a ton niveau d'ici peu j'espere a +
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2103
Inscription: 22/10 10h31
Réputation: 116

Volkov : Force Training Log

Messagepar Rolvate'ska le 29/03 21h12

Putain j'avais du retard quand j'ai cliker sur 'nouveau message' jetais a la page 79 et j'ai tour lu jusqua celle si 'ou pas'

Merde man fait chier pour la 2eme place !
Courage maigrichons :idiot:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4056
Inscription: 12/01 13h27
Réputation: 129

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 29/03 21h18

Vous inquiétez pas les filles, j'ai assuré mon titre aux championnats de France Jeunes, c'était l'objectif principal (mais pas le plus dur, je le concède).
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 29/03 21h24

et tu comptes t'équiper pour ta pré-selection de juin, ou tu compte juste faire la fiotte?
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 29/03 21h25

Je compte m'équiper si je peux maîtriser, ne serait-ce que pour ne pas être pris au dépourvu la saison prochaine.
Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar pierre payet le 29/03 21h29

j'ai vue se qu'ils envoient aux europe, tu a ta place mec dans cette edf!
Avatar de l’utilisateur
pierre payet
 
Messages: 2122
Inscription: 09/02 02h13
Réputation: 73

Volkov : Force Training Log

Messagepar alexluthor le 29/03 22h23

Après beau en botte et en soutif, j'attends toujours beau en string :idiot: panthère de préférence
alexluthor
 
Messages: 2082
Inscription: 11/12 21h02
Réputation: 44

Volkov : Force Training Log

Messagepar Volkov le 29/03 22h44

J'ai pas encore Boenstring mais j'ai Boenslip si tu veux :idiot:


Le gras, c'est la vie!

Training Log: viewtopic.php?f=28&t=20194

Johnny Davidz a écrit:Pour être fort en barres, soyez forts au bar!


*** Bruno d'or 2012: le concours n'est pas encore fini! viewtopic.php?f=3&t=25115 ***
Avatar de l’utilisateur
Volkov
 
Messages: 2720
Inscription: 14/06 00h37
Réputation: 159

Volkov : Force Training Log

Messagepar Atomos le 29/03 22h48

heureusement que je me suis pas fais un shake sinon je l'aurais gerbé
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 450
Inscription: 12/02 11h26
Réputation: 15

Volkov : Force Training Log

Messagepar Keny le 29/03 23h52

J'ai tout lu !!!!!!!!!!!! bon l'année prochaine t'as plus qu'à passer dans la catégorie supérieure, tu seras peut être tout seul !!!! :arrow:

Sinon ta vidéo motivation c'est un collector :lol:

Sympa toutes les vidéos que tu as faites, j'aime bien ton arrivée à 235 kgs au terre, on dirait Benedikt Magnusson, la prochaine fois menace la barre en la pointant du doigts et tu fais le show !!!!

aller un peu de repos et retour au foncier.....



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1139
Inscription: 21/03 21h05
Réputation: 15

Volkov : Force Training Log

Messagepar alexluthor le 30/03 10h46

Kangourou blanc alors :idiot:
alexluthor
 
Messages: 2082
Inscription: 11/12 21h02
Réputation: 44

Volkov : Force Training Log

Messagepar RiMa le 01/04 06h46

Bon, tu t'entraines l'ours ? je te rattrape au terre!
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4127
Inscription: 07/08 18h57
Réputation: 310

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™