A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Josh93 le 31/10/2011 12h34

Bonjour,

Je me suis inscris depuis 8 mois dans une salle, j'ai réellement débuter ma prise de masse depuis 6 mois.

Je me suis inspiré des régimes de prise de masses et j'ai complété mes repas par un gainer. J’avoisine les 3500 calories par jour.

J'ai pris 6 kg en 8 mois, mais j'ai l'impression de stagner depuis quelques temps.

Je serais preneur d'un régime de prise de masse qui a déjà fait ces preuves pour des ectomorphes :)
Avatar de l’utilisateur
Josh93
 
Messages: 5
Inscription: 31/10/2011 11h11
Réputation: 0


Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Quentin.D le 31/10/2011 14h54

Salut,


Le concept d'ectomorphe est dépassé aujourd'hui, il y a rien qui marche sur tout le monde chacun réagit différent à une diète et il faut trouver celle qui nous correspond donc en gros pas de diet miracle.

En principe la diet prise de masse proposé sur le site permet d'avoir des résultats ...

A quel niveau tu stagnes ? Poids ? ou au niveau du training ?

Qu'est ce que ça donne le BF avec 6 kg de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Quentin.D
 
Messages: 843
Inscription: 15/01/2010 15h20
Réputation: 26

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Josh93 le 31/10/2011 15h32

Je confirme, il n'y a pas de diet miracle. Même en prenant de bons gains qui donnent empiriquement des résultats, pour ma part, je ne stock pas.

Je fais aujourd'hui 74kg pour 1m86. J'aimerais prendre au moins 6 kg.

Je stagne au niveau de la prise de masse. En ce qui concerne du training, la progression est pour le moment correcte. J'ai ciblé un programme de jambes depuis 2 semaines (à raison 3 séances d'1h mini par semaine) pour prendre plus de masse dans le bas du corps. Est-ce une bonne chose?

"Qu'est ce que ça donne le BF avec 6 kg de plus ?" => Qu'est-ce le BF ?
Avatar de l’utilisateur
Josh93
 
Messages: 5
Inscription: 31/10/2011 11h11
Réputation: 0

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Jérémie le 31/10/2011 17h05

BF = Body fat = masse grasse :super_lol: Je me sens utile x)
« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »
Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur
Jérémie
 
Messages: 82
Inscription: 04/04/2011 21h57
Réputation: 5

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Josh93 le 31/10/2011 18h20

Merci Jérémie ^^

Niveau masse graisseuse j'ai eu surtout l'impression de prendre du muscles :)

En tous cas, la graisse ne s'est pas figé sur les abdos c'est déja ça !
Avatar de l’utilisateur
Josh93
 
Messages: 5
Inscription: 31/10/2011 11h11
Réputation: 0

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Alban le 31/10/2011 19h14

Salut,

Quentin.D a écrit:Le concept d'ectomorphe est dépassé aujourd'hui,


Je me permet de corriger cette affirmation. En fait, cela n'a jamais été dépassé puisque cela n'a jamais été valide.

Voir cette discussion :

Les personnes qui répondent sont plus que qualifiées dans le domaine de la biologie, physiologie, etc, etc.... et celui qui pose la question et qui est "BBB" (bête, borné, buté), est un pratiquant de muscu..... et après comment s'étonner que les souleveurs de fonte passent pour des crétins finis auprès du reste du monde....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Abilio le 31/10/2011 21h19

Voir cette discussion : ... types.html


"donc l'humanité se diviserait entre les cons musculeux, les intellos chétifs et les gras du bide à la fois cons et mous? excusez-moi mais je trouve ça d'un ridicule achevé, c'est du niveau de la conversation de caniveau. "

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Josh93 : avis sur ma diète pour la musculation (prise de masse difficile)

Messagepar Ronin le 01/11/2011 02h19

Alban a écrit:et après comment s'étonner que les souleveurs de fonte passent pour des crétins finis auprès du reste du monde....


Il y en a qui n’ont pas besoin de faire de la muscu pour passer pour des cons.
Au moins ceux qui en font son des cons musclés. :idiot:

Josh93 a écrit:Bonjour,

Je me suis inscris depuis 8 mois dans une salle, j'ai réellement débuter ma prise de masse depuis 6 mois.

Je me suis inspiré des régimes de prise de masses et j'ai complété mes repas par un gainer. J’avoisine les 3500 calories par jour.

J'ai pris 6 kg en 8 mois, mais j'ai l'impression de stagner depuis quelques temps.

Je serais preneur d'un régime de prise de masse qui a déjà fait ces preuves pour des ectomorphes :)

Sinon je fais parti des gens qui, apriori comme toi ne prennent pas beaucoup de graisse même en mangeant beaucoup. Perso si je force sur la bouffe tous ce que j’arrive à faire c’est provoquer Armageddon dans les toilettes.
Pour en revenir à la prise de masse miracle il va falloir t’armer de patience et être en léger excédant calorique (pas de scoops quoi).

Pour trouver mes besoins en calories, j’ai suivis une logique inverse cad que j’ai déterminé à quelle quantité de Kcal je commençai à perdre du poids. Ensuite j’ai rajouté 400Kcal à cette valeur. Ca fait 3ans que je fonctionne comme ça. Mon poids monte tranquillement et mon bf est toujours resté sensiblement le même.
Avatar de l’utilisateur
Ronin
 
Messages: 79
Inscription: 01/10/2010 11h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™