A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

GFID71 de BodySolid : votre avis sur le banc GFID71 de BodySolid ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

GFID71 de BodySolid : votre avis sur le banc GFID71 de BodySolid ?

Messagepar Théodred le 01/11/2011 19h00

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je me nomme Jérôme B., je suis âgé de 36 ans et je suis débutant en musculation.
Bien que cela soit la première fois que je poste un message sur le forum, cela fait près d'un an que je le parcours quotidiennement.

Après des années de problèmes de santé, j'ai pu ressortir mon matos du garage il y a un an et j'essaie de suivre au plus près le programme débutant, tout en conciliant vie professionnelle et de famille.

Concernant mon matériel, je possède un banc et un "half-rack" de marque YORK acheté en 2004 sur le site fitness boutique.
A présent, je souhaite acquérir un nouveau banc (puis un power rack) pour augmenter mes possibilités d'entrainement (mais aussi pour se faire un peu plaisir, ça ne fait pas de mal pour la motivation). En effet, mon banc manque à mes yeux de stabilité, ne permet pas d'effectuer de développé décliné et est limité dans l'inclinaison pour le développé incliné. Je précise que je recherche un banc sur lequel on peut ajouter des options tels que leg curl et pupitre à biceps car je ne dispose pas d'une pièce assez grande pour avoir des postes séparés.

J'ai ainsi ciblé les bancs suivants:
- le GFID71 de bodysolid
- le F602 de BodyCraft
- le BT513 de BodyTrack
- le banc de Powertec

J'ai éliminé de la liste le GFID 71 après l'avoir essayé dans une boutique car je n'aime pas l'écart trop important pour moi entre l'assise et le dossier et je trouve également le dossier trop étroit.
Le banc de Powertec permet l'utilisation de nombreuses options et semblent à la mode mais je n'aime pas trop le pied avant, j'ai l'impression que ça manque de stabilité.