A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Boutique SP

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Boutique SP

Messagepar darkorel le 03/11/2011 19h24

Hello,
bon, team sp a décidé d'ouvrir sa propre boutique Ok . Distribution de la marque scitec, qui je vous l accorde est une bonne marque, mais de la à dire que c'est la meilleure que vous ayez essayé etc, c'est un peu fort!
Simple exemple: la Uber milk à 33 euros les 800g, je cite " la révolution des protéines lente"...........a ouai ok, c'est la même chose que la la protéine totale de chez NM, vendue elle plus de deux fois moins chere et depuis un bon bout de temps déja..........vous parlez d'une révolution! Moi je dis foutage de gueule!

Alors j imagine que scitec vous rémunère pour distribuer leurs produits, mais de la à dire que se sont les meilleures et les plus efficaces que vous ayez essayés, faut pas pousser! Je pensais que c'était un des sites de muscu les plus sérieux..........vous baissez dans mon estime! Je pense aussi que la plupart des membres du forum ne se laisseront pas dupper!
darkorel
 
Messages: 3
Inscription: 30/09/2011 00h44
Réputation: 0


Boutique SP

Messagepar Laurent Buhler le 03/11/2011 19h59

Je ne comprends pas trop ce que votre message vient faire ici mais sur ce forum, l'expression est libre, donc soit.
Laurent Buhler
Diététicien - D.U. d'Interprétation des Essais Thérapeutiques

Page Facebook
Avatar de l’utilisateur
Laurent Buhler
 
Messages: 180
Inscription: 13/01/2011 16h40
Réputation: 60

Boutique SP

Messagepar Art B le 03/11/2011 21h24

darkorel a écrit:Alors j imagine que scitec vous rémunère pour distribuer leurs produits, mais de la à dire que se sont les meilleures et les plus efficaces que vous ayez essayés, faut pas pousser! Je pensais que c'était un des sites de muscu les plus sérieux..........vous baissez dans mon estime! Je pense aussi que la plupart des membres du forum ne se laisseront pas dupper!

C'est ce qu'on appelle un partenariat.
On vante les mérites d'un produit en échange d'argent ou autre bien.
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Boutique SP

Messagepar Fabrice SP le 03/11/2011 21h48

Bon, on va pas passer notre temps à se justifier. :)

Mais puisque tu doutes de notre sincérité, je vais préciser.

Apparemment ici il y a pas mal de fan de NM parce que c'est pas chère.

J'ai testé leur prot il y a deux ans. Je devais mettre 5 cuillères à soupe de chocolat en poudre par shaker pour pouvoir la boire tellement c'était dégueu. Et je parle même pas des grumeaux. Donc si tant est que nous aurions pu revendre du NM, jamais j'aurai laissé mettre ça dans la boutique.

Tu compares ça avec la Scitec au café, qui se boit comme du petit lait et se dilue en deux agitations du shaker.

Faut être cinglé pour dire que ce sont deux produits équivalents.

D'autre part, Rudy ça fait des années qu'il fournit ses élèves en compléments Peak et Scitec, on a pas été acheté par Scitec, c'est nous qui sommes allé voir Scitec pour être revendeur, faut pas inverser les choses.

Maintenant, on a l'habitude en France, on est tjs critiqué. Quand on a fait des partenariats pubs, on s'est fait lynché parce qu'il y avait des cultos profs sur un site naturel. Aujourd'hui on lance la boutique, les cultos profs ont disparus et on se fait lyncher parce qu'on est plus cher que NM et demain ce sera encore autre chose.

Donc penses ce que tu veux et soit heureux de pouvoir t'exprimer, parce qu'à mon avis tu vas sur le forum NM et tu dis que leur boutique c'est de la merde, je pense pas que tu resteras longtemps. :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™