A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

PAM Cooking Spray : Qui connaît ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

PAM Cooking Spray : Qui connaît ?

Messagepar titdemon le 04/11/2011 15h49

Bonjour à tous,

voilà, l'autre jour je me suis lancé dans des crepes pure prot : Blanc d'oeuf et proteine en poudre seulement. Un genre de TriProtein avec Whey+blanc d'oeuf+casein au chocolat :super_lol:

Bref gros, probleme de collage à la poele meme anti adhesive.

Alors j'ai quand meme utilisé pour la seconde fois du beurre que j'ai trouvé en super marché à 20% de MG (on se demande bien ce qu'il y'a dedans) juste en prenant un morceau de sopalin pour frotter la poele avec.

cela à tres bien fonctionné ainsi et puis vu le peu de beurre 20% de MG utilisé, je me dis que c'est pas juste une infime couche qui va changer quelque chose.... enfin j'espere. :evil:



Puis je suis tombé sur ce site :



Alors ils en vendent dans certaines boutique sportive mais je ne sais pas vraiment ce que c'est exactement, si quelqu'un peut me conseiller.

A ce que j'ai compris c'est genre des spray qui permettent que ça ne colle pas... mais sans graisse??? c'est quoi alors?

Merci de m'éclairer sur ces produits, si quelqu'un à dejà essayé...
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


PAM Cooking Spray : Qui connaît ?

Messagepar kenpachi-kun le 04/11/2011 16h59

Normalement, c'est un spray a base d'huile d'olive ou d'autre sa dépends de celui que tu choisi. après je sais pas s'il ont d'autre truc dedans ... mais tu peux faire toi même en mettant un peu d'huile dans la poêle et tu étaler avec du papier ménage il restera presque pas d'huile et sa collera pas.
kenpachi-kun
 
Messages: 78
Inscription: 18/09/2011 15h56
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™