A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Probleme barre EZ de tirage

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Probleme barre EZ de tirage

Messagepar Natombi le 04/11/2011 19h23

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai depuis quelques mois une barre EZ de tirage:
Image

A la base je l'avais prise pour pouvoir faire du tirage à la poulie haute prise supination serrer (20cm d'espacement voir un peu plus) pour bosser les biceps et le dos (principalement biceps). Hors pour ne pas avoir de douleurs aux poignets il faudrait que la barre reste dans la position que l'on voit sur la photo.
Seulement le centre de gravité de la barre fait que dés que l'on lâche la barre, ou que je mettent un peut trop de poids sur la poulie, celle-ci (la barre) se retourne sur le plan horizontal. Empêchant donc tout tirage confortable, voir tout tirage comme je le souhaite tout court.

Bref connaissez vous une telle barre de tirage donc le centre de gravité ne retournerais pas cette barre (pas forcément EZ) ça pourrait être comme un triangle de tirage inversé (en gros si on la regarde de face elle ferait un "V" assez plat).

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Natombi
 
Messages: 293
Inscription: 20/01/2010 20h08
Réputation: 11


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™