A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Repas et heure d'entrainement

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Repas et heure d'entrainement

Messagepar Lakon le 04/11/2011 20h52

Bonsoir à tous merci de jeter un oeil à ces questions.

Je suis étudiant et je vais dans une salle d'une association universitaire avec des horaires strictes. A partir de lundi j'ai des changements d'emploi du temps ce qui m'oblige à m’entraîner le lundi et le mercredi de 20h à 21h30.

MA nouvelle routine est plutôt orienté sèche (Entrainement 7, "Tout sur les abdominaux" Mike Geary). C'est un enchaînement d'exercice poly-articulaires et de cardio ( ca ressemble beaucoup au crossfit).

Donc ma question est: Vu que ce programme est orienté sèche, est-ce que mon shake de whey et une banane suffiront en post training le soir ou dois-je donc déplacer mon diner après la séance ?
(Note: les repas seront le plus "clean" possible (un peu de féculent, légume, viande blanche, fruit).

LA routine va en fait m'aider à dégraisser mes abdos, l'idéal sera une petite prise de muscle sec en même temps d'une perte de gras (oui je sais c'est ce qu'on veut tous !)
Avatar de l’utilisateur
Lakon
 
Messages: 236
Inscription: 11/06/2011 20h32
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™