A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

benjou : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar benjou le 05/11/2011 22h36

Salut a tout déjà je voudrai vous féliciter pour vos performance chapeaux :) voila j'ai un petit question après avoir beaucoup perdu avec mon régime que je continue toujours j'ai perdu 21 kilo je voudrai me mètre 1 foi pour tout a la musculation mais je suis un peut perdu car je pèse encore 99 kilo et oui, donc j'aurai voulu savoir si je peut arrêté mon régime pour me maître a la sèche car mes parent pour m'encourager vont m'offrir pour Noël un machine de musculation. J'aurai aussi voulut savoir quelle machine choisir ou comment bien la choisir. Sinon pendant mon régime je fait du jogging 2 foi par semaine 5 kilomètre j'ai progresser car avant je me supporté pas plus de 2 kilomètre merci beaucoup pour vos réponse :D
benjou
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2011 20h18
Réputation: 0


benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Morgan63 le 05/11/2011 22h38

A mon avis il faut continuer le régime, je suis un ancien obèse.
Je te conseille quand au matériel à ne pas prendre de "combiné" commercial, prend de la fonte :D
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar benjou le 05/11/2011 22h57

ok merci beaucoup mon régime c'est surtout des protéines c'est ma mère qui me la acheté c'est le livre Dukan donc pour un premier régime je suis content merci pour le conseille donc je leur diré d'acheter de la fonte Bravo beau travaille en tout ka on vois bien la progression
benjou
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2011 20h18
Réputation: 0

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar benjou le 05/11/2011 23h30

donc j'achete plutot une barre et plusieur kilot c'est mieux
benjou
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2011 20h18
Réputation: 0

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Morgan63 le 05/11/2011 23h31

benjou a écrit:ok merci beaucoup mon régime c'est surtout des protéines c'est ma mère qui me la acheté c'est le livre Dukan donc pour un premier régime je suis content merci pour le conseille donc je leur diré d'acheter de la fonte Bravo beau travaille en tout ka on vois bien la progression

Je ne suis pas du tout pour ce genre de "régime", cela me semble vraiment néfaste...
Après chacun son point de vue.
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Jérémie le 05/11/2011 23h45

Morgan63 a écrit:
benjou a écrit:ok merci beaucoup mon régime c'est surtout des protéines c'est ma mère qui me la acheté c'est le livre Dukan donc pour un premier régime je suis content merci pour le conseille donc je leur diré d'acheter de la fonte Bravo beau travaille en tout ka on vois bien la progression

Je ne suis pas du tout pour ce genre de "régime", cela me semble vraiment néfaste...
Après chacun son point de vue.



+1

Lis plutôt l'article "comment gérer sa diète":https://www.superphysique.org/articles/comment_gerer_sa_diete_1_2 et https://www.superphysique.org/articles/m ... _diete_2_2 par Patrick K.

Une bonne alimentation couplée avec un entraînement adequat te permettra d'atteindre ton objectif. ;)

En espérant t'avoir été utile. :)
« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »
Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur
Jérémie
 
Messages: 82
Inscription: 04/04/2011 21h57
Réputation: 5

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar benjou le 06/11/2011 00h07

personnellement je connais rien au régime mais c'est pas pour cella que je me prive quand il y a un anniversaire ou un fête je mange comme tout le monde mais avec modération. le truc c'est que arrivé a se stade la des 99kilot j'ai de plus en plus de mal a perdre je c'est que j'ai des gros os c'est pour sa que je préférerai bien musclé tout sa :)
benjou
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2011 20h18
Réputation: 0

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alban le 06/11/2011 18h10

Morgan63 a écrit:A mon avis il faut continuer le régime, je suis un ancien obèse.

Pareil, moi aussi ancien obèse....
Régime, c'est une bonne idée.

Il faut savoir que lors d'une prise de poids, plus on a de gras et plus le rapprot gras / muscle pour la masse prise va être important.

Et puis, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il faut aussi savoir qu'en tantt qu'ancien obèse tu prendras toujours plus de gras que les autres lors d'une prise de masse, même si tu parts avec une taux de gras corporel bas.

Quand on est dans ce cas et qu'on veut prendre du muscle, il faut surtout faire attention à ne pas grossir trop vite. Plus on va lentement et mieux c'est niveau muscle / gras..... Bref, il faut miser sur les années de travail régulier.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Morgan63 le 06/11/2011 21h02

Je suis d'accord avec Alban, achète nutrition de la force de Julien, ça pourra t'aider, et tu comprendras comment gérer ta diète... (par exemple en tant qu'obese il faudra limiter les PDM riches en Glucides à fort IG etc).
Enfin si tu as besoin, je suis à ta disposition, même si je ne sais pas tout :p
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Alban le 06/11/2011 21h41

Morgan63 a écrit:achète nutrition de la force de Julien, ça pourra t'aider, et tu comprendras comment gérer ta diète...

+1 j'ai oublié de le dire.... mais en fait, on pourrait le dire à quasiment toutes les questions posées sur le forum ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Jérémie le 06/11/2011 21h42

Alban a écrit:
Morgan63 a écrit:achète nutrition de la force de Julien, ça pourra t'aider, et tu comprendras comment gérer ta diète...

+1 j'ai oublié de le dire.... mais en fait, on pourrait le dire à quasiment toutes les questions posées sur le forum ;)


+10 :cool:
« L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel. Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas, pour mieux voir ce qui est. »
Christian Bobin
Avatar de l’utilisateur
Jérémie
 
Messages: 82
Inscription: 04/04/2011 21h57
Réputation: 5

benjou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar benjou le 06/11/2011 22h09

ok merci pour les reponses donc je continue mon regime mormalement mileux mars je devrai atteindre mon poid normale qui et de l'ordre de 75 a 80 kilot pas moin pas plus et a partir de la je pourais commencé a fair de la musculation, j'ai juste un quetion encore donc quand j'ai attein mon poid normale dois je commencé une séche et le musculation ou commencé des repas normale mais basser sur le prise de musclu? merci
benjou
 
Messages: 5
Inscription: 05/11/2011 20h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™