A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natch le 06/11/2011 19h05

Salut a tous, voila je me suis mis a la musculation il y a 1 an afin de prendre du poids. Je faisais 51Kg pour 1M75 :confused:
Maintenant, je suis a 61-62Kg donc je suis déja bien content du résultat. Pour prendre ces 10Kg je me suis mis a essayer de manger un peu plus de tout mais surtout je mange 100g de quatre quarts 2 a 3 fois par jour. En plus de cela, j'essaye de prendre des protéines au retour de la salle et le lendemain de la séance notamment en mangeant du jambon, des oeufs etc...
Seulement depuis quelque temps je ne prends plus de poids et le quatre quarts et bien j'aimerai bien diminuer voir arreter mais je voudrai arriver à 65-70Kg. J'avais donc pensé peut être essayer de la whey ou du gainner en complement mais alors la je suis completement perdu et je n'est pas envi de me gaver de protéines en poudre non plus pour arriver au résultat souhaité. Entre ce que mon club ma conseillé et ce que je pense être bien je regarde ces 2 produits:
Gainer :http://www.eafit.com/construction-musculaire/prise-de-masse/gainer-max/gainer-max-cafe-frappe-1-1-kg.html
Whey:
Alors voila j'attend vos avis éclairés parceque la je ne sait pas trop quoi faire ^^(si je dois continuer le quatre quart, prendre de la whey en complement, quantité ?...)
merci pour vos réponses ;)
natch
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2011 18h59
Réputation: 0


natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar sebinou91 le 06/11/2011 19h08

Tu devrais commencer par prendre une des diètes du site... parce que du quatre quart, tu vas te faire tuer ici ;)
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natch le 06/11/2011 21h18

Oui j'ai été voir la diet de prise de masse qui est sur le site mais ce qui me plait pas, c'est qu'elle "impose" de prendre de la whey et d'autres complements plusieurs fois par jour et je trouve que ça fait vraiment trop. Mais la il faut vraiment que j'arrête le 4 quarts mais par quoi le remplacer, du gainer ?
natch
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2011 18h59
Réputation: 0

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 07/11/2011 19h20

C'est pas clair ton truc. Tu veux prendre de la whey et après tu veux plus.
Tu veux prendre du gainer mais tu veux plus après.
Alors tu manges du quatre quart :)

Sans rire, inspire toi des diètes du site, après tu adaptes.

Pour les suppléments, nous recommandons : www.superphysique.org/nutrition
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natch le 07/11/2011 21h34

merci pour la réponse. En faite moi je pensais que les complements c'était genre 30g par jour et puis c'est tout. La je me rends compte qu'il faut en prendre beaucoup plus que ça. Or j'aurai aimé en prendre la moin possible sachant que l'objectif que je me fixe n'est plus très loin. Mais bon si d'après vous sa ne suiffira pas je vous crois.
natch
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2011 18h59
Réputation: 0

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natch le 09/11/2011 21h50

et vous pensez que 30g par jour de la whey que je cite au dessus en plus de mon alimentation normale et des oeufs et viande au retour de la salle et le lendemain matin puisse être déjà pas mal ?
natch
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2011 18h59
Réputation: 0

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 10/11/2011 11h21

C'est déja mieux que rien :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

natch : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar natch le 30/01/2012 21h42

bon je commence doucement a me faire un programme alimentaire avec l'aide de vos rubriques. Pour le moment j'achete cette whey :
J'ai regarder dans la boutique SP et les produits proposés me plaisent bien donc dès que mon pot actuel sera fini je prendrai surement ici du scitec :)
Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps quand même :
mon programme est le suivant: lundi entrainement, mardi repos, mercredi entrainement, jeudi repos, vendredi entrainement et week end repos et,pour le moment je prend du complement au retour de la salle et le lendemain matin soit lundi soir, mardi matin, mercredi soir etc... Sachant que les jours de repos je vais la plupart du temps courrir le soir, pensez vous qu'il faudrait que je prenne 30g de whey le matin et 30g le soir tout les jours ??
natch
 
Messages: 7
Inscription: 06/11/2011 18h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™