A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jacob84 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

jacob84 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar jacob84 le 08/11/2011 20h05

bonjour je me présent (JACOB84)TAILLE 1,65cm POIDS 67Kg AGE 31ans.
actuellement en prise de masse depuis 6mois sans aucun diet .
pourquoi sans diet les cause son que j'ai 5 enfant 3 gros chien (berger allemand et 6 chats) donc plus les moyen pour ma diet ses pas l'envie qui me manque mes le budger....
donc je suis en FULL-BODY en rajoutant des serie supplémentaire donc 8serie de 9rep au lieu de 3serie de 12 rep
et un mois sur 2 je le fait soit en superset soit en pyramidal...
donc ma question est ... du faite que je n'est pas de diet valable pour la prise en masse meme si j'ai quand meme pris de la masse je me demandé si je ne devrait pas faire un programme de force a la place si oui le quelle choisir entre 15serie de 2 a 3rep ou 8serie de 6rep tous en gardant les programme de FULL-BODY
ou mieux je vous dit que je suis disponible pour la musculation a partire de 20heure30 et que je peu faire 2 a 3 heure de musculation le soir et vous m'imposait le programme de votre choix... A oui j'ai utilisé de l' amidos (acide aminée en comprimé)matin midi et soir en se moment je prend de la wey pure 15minute avant la musculation si sa peu vous aidé mes pas plus car pas les moyen
MERCI a tous.
jacob84
 
Messages: 2
Inscription: 08/11/2011 11h41
Réputation: 0


jacob84 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar jacob84 le 08/11/2011 20h27

:p excusé moi j'ai oublié de vous précisé le materiel a disposition...
donc : un banc classique avec repose barre pour le DC peut s'incliné pour DI leg curl pour les cuisse poulie simple pour tirage vertical et horizontal une barre de 10kg pour les DC 3 paire d'halteres une barre fixe mural pour les traction un coussin pour les curl biceps...
les poids du plus lourd au plus léger 4 disque de 10kg 4 de 5kg 6 de 2kg et 8 de 1kg
j'utilise aussi 2treiteaux en bois que je pose de tube carre por faire des barre parrallele DIP
avec le bord du banc et une chaise je fait de flexion des triceps
j'ai aussi un AB CIRCLE PROqui fait cardio et abdo tres efficace pour faire apparaitre les abdos je dit sa car pendand 4 ans j'ai fait le DVD DE katty IRLAND TOTALE FITNESS ET MES ABDO NE BOUGER PAS SI IL DEVENAI PLUS DUR MES PAS VISIBLE DEPUIS 3 MOIS QUE JE FAIT DU ab CIRCLE PRO je vois mes 4 abdos du haut mes niveaux travaille de musculation zérro donc plus cardio et fonte que musculaire
allé a votre ordi et j'attend votre programmes le plus efficace possible merci :super_lol:
jacob84
 
Messages: 2
Inscription: 08/11/2011 11h41
Réputation: 0

jacob84 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Steph3000 le 18/11/2011 00h04

Moins de fautes et plus aéré et peut être que ça donnerait envie de t'aider...
Steph3000
 
Messages: 223
Inscription: 03/10/2011 13h04
Réputation: -8


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™