A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse et gros ventre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Prise de masse et gros ventre ?

Messagepar Cedric Dumais le 20/11/2011 17h32

Gromit a écrit:Il faut le relire encore et s'attarder sur les exemples pour s'en inspirer. Relire aussi et surtout la partie "bien choisir ses aliments" car je vois juste au-dessus l'image de votre programme, ça n'est pas du tout conforme à ce que je recommande.


Pourquoi? pour le beurre on en a déjà parler, je vois pas.


EMK, quand on voit le tableau ci-dessous, ici de l'article "faite parler la poudre" de J, la question la plus approprié serais faut-il garder aminoacidémie stable, ou supérieur à 1,2,3.. tous au long de la journée.... et le type de travail influence surement cette aminoacidémie...
Image

C'est sur que dans ton cas un mix whey/caséine(ou protéine d'oeuf) est préférable.

Par contre je crois que tu parlais d'un shaker avant de se coucher, je supose que c'est pour absorber des protéines a assimilation lente, mais il me semble qu'il est préférable de profiter de cette période pour "privé" l'organisme pour ne pas trop le gâter.
Cedric Dumais
 
Messages: 200
Inscription: 31/08/2011 16h14
Réputation: 5


Prise de masse et gros ventre ?

Messagepar Invite le 20/11/2011 17h36

Cedric Dumais a écrit:Pourquoi? pour le beurre on en a déjà parler, je vois pas.


Jamais dans mon livre je ne conseille de la whey à chaque repas. Et surtout, je ne recommande pas une alimentation si pauvre en végétaux. Mon livre a pour objectif d'obtenir des résultats dans sa pratique sportive mais aussi de préserver sa santé et non de tomber malade.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Prise de masse et gros ventre ?

Messagepar Cedric Dumais le 20/11/2011 17h58

Oui, oui bien sur,Emk ma aussi remis sur le droit chemin, c'est vrai que mon programme comportais quelques gorsse s erreurs, merci beaucoup a vous deux de m'avoir remis dans le droit chemin.

Comme ça ça devrais aller.
Cedric Dumais
 
Messages: 200
Inscription: 31/08/2011 16h14
Réputation: 5

Prise de masse et gros ventre ?

Messagepar Invite le 20/11/2011 18h32

C'est mieux mais deux doses de 25gr de whey ne font pas 20gr de protéines mais 40.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Prise de masse et gros ventre ?

Messagepar Cedric Dumais le 20/11/2011 18h37


On ne peut rien cacher :p ,c'est que j'ai d’ancienne cuillères à doser, et chaque cuillère fais environ 12,5gr de poudre (pesé par mes soins :) ), donc 2 dose = 25gr de poudre soit environ 20gr de protéines.
Cedric Dumais
 
Messages: 200
Inscription: 31/08/2011 16h14
Réputation: 5

Prise de masse et gros ventre ?

Messagepar Invite le 20/11/2011 18h39

Ok.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Prise de masse et gros ventre ?

Messagepar Joseph2011 le 24/11/2011 16h16

Je me permet de poser une question. Vous débattiez tout à l'heure sur la collation du matin. Julien parle dans son livre (paragraphe sur les protéines) du rôle de la vidange gastrique.

Est ce qu'assimiler un apport en lipides en même temps que la whey (exemple des amandes ou oléagineux), n'est pas suffisant pour retarder son assimilation ?
Mon log training : viewtopic.php?f=7&t=22139
Avatar de l’utilisateur
Joseph2011
 
Messages: 74
Inscription: 23/10/2011 20h12
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™