A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs aux avant-bras lors des curls à la barre ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs aux avant-bras lors des curls à la barre ?

Messagepar Cho0seN le 13/11/2011 11h30

Bonjours. Depuis quelques temps maintenant je rencontre des douleurs dans les deux avants bras.
Je rencontre ces douleurs lorsque je fais du curl a la barre , je rencontre des petites douleurs aux haltères seulement si elles sont bien chargé. Je ressent aussi cette douleurs lorsque j'assiste un partenaire et que je suis obligé de serré fort la barre.

ça me fais comme une tétanisation des avants bras sur toute la longueur principalement au milieu dans la partie inférieur (coté paume de la main quoi.) lorsque je fais du curl barre ça me gène pour augmenter les poids alors que mes biceps supporte largement.

Quand je finis mes séries de curl et que je pose la barre je suis obligé de continuer de la tenir pendant 5s le temps que la douleur disparaisse.

Quant au Médecin, le mien est parfait pour soigner un une rino ou une gastro mais surement pas pour les douleurs musculaire.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...Merci.
Cho0seN
 
Messages: 5
Inscription: 21/10/2011 13h24
Réputation: 0


Douleurs aux avant-bras lors des curls à la barre ?

Messagepar armonts le 13/11/2011 18h53

:eek: Dans les 2, t'es peut être simplement proportionnellement moins fort des avants-bras...
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Douleurs aux avant-bras lors des curls à la barre ?

Messagepar Cho0seN le 13/11/2011 21h18

Dans les deux oui.

Il est vrai que j'ai des avants bras ridicule et des poignet très fin (15.5cm) le problème c'est que j'ai tout essayer le curl avec une barre ez et tout ce qui va avec. par exemple avec 24kg sur une barre droite les biceps ne travaillent pas plus que ça mais mes avants bras crient de douleurs.

C'est au niveau de la partie qui travail avec l'exercice : flexion du poignet en supi
Cho0seN
 
Messages: 5
Inscription: 21/10/2011 13h24
Réputation: 0

Douleurs aux avant-bras lors des curls à la barre ?

Messagepar armonts le 14/11/2011 17h07

:p Faudrait peut être les entrainer à part et en plus...Enfin j'en sais rien :confused:
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™