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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alex1107 le 14/11 21h41

Bonsoir,

Cela fait 3 mois que je pratique la musculation, et dieu sait combien j'aime ce sport !
En seulement 3mois, mes bras se sont dévellopés affolantes ! :P

J'ai un petit problème : je fais 70Kg pour 1m85..
J'aimerais avoir 5-7kg en plus mais étant déjà gras, je ne veux pas m'engraisser encore plus...
Donc ma question est ;

Je voudrais prendre de la masse musculaire ( +-6kg ) tout en voulant avoir des tablettes de chocolat..
Donc que faire ?
Prendre de la masse puis sécher?
Secher, prendre de la masse et ressecher ?

Merci pour vos réponses,
Alex1107
 
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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kermit06 le 14/11 21h51

mec :
viewtopic.php?f=45&t=17936&p=815371#p815371

ya pas embrouille là ? :wtf:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

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Messagepar Alex1107 le 14/11 21h56

Je ne comprends pas très bien ..
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Messagepar S7EVIN le 14/11 22h05

Kermit06 a écrit:mec :
viewtopic.php?f=45&t=17936&p=815371#p815371

ya pas embrouille là ? :wtf:


:idiot:
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Messagepar Alex1107 le 14/11 22h13

Je ne vois pas où est le problème.. J'ai pris 8KG mais essentiellement du gras.
D'où mon titre..
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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar sebinou91 le 14/11 22h17

8kg en combien de temps ? Avec quelle diète ? Avec quel programme de muscu ?
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Messagepar Alex1107 le 14/11 22h23

J'étais vraiment maigre et je me suis forcé a manger..
D'avril 2011 a maintenant j'ai pris 8Kg de gras.. sans faire de la muscu..
Maintenant, depuis 3mois, j'ai commencé la muscu et je me suis assez bien devellopé..
Maintenant j'aimerais bien prendre encore de la masse pour arriver à 75-76 kg.
D'où ma question, comment prendre de la masse, beaucoup de masse sans s'engraisser
Est-ce que je mange tout ce que je veux puis je seche?
Ou je fais un regime hyperproteiné ?
...
Merci,
Alex1107
 
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Messagepar S7EVIN le 14/11 22h35


Manger tout ce que tu veux.. Voila d'ou viennent tes kilos de gras..
Ca n'est pas comme ca que ca marche mon gars..

Le gras et plus facile a prendre qu'a perdre, tu devrais surveiller un max ton alimentation plus tot..
Ton problème il est là..

https://www.superphysique.org/musculation/musculation_dietetique
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Messagepar Alex1107 le 14/11 22h38

Ok, mais maintenant je fais une diète prise de masse ou sèche ?
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Messagepar S7EVIN le 14/11 22h41


Et comment veux tu que je le sache ?

Toi seul le sait. Tu veux perdre ton gras ou prendre de la masse ??

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Messagepar Alex1107 le 14/11 22h48

Je veux faire les deux.. Prendre de la masse pour atteindre un certain poids (75-76kg), mais en perdant de la graisse..

Donc dois-je faire les deux? Une diete pour la prise de masse suivie d'une pour la sèche ! Ou inversement ?

Merci beaucoup,
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Messagepar S7EVIN le 14/11 23h07


Et en priorité ?

Si tu veux maigrir pour perdre un os ca sert a rien..

Si tu veux perdre au niveau de la sangle abdominale
j'ai lu a plusieurs reprise sur ce forum que travailler les abdos en series longues ca aidais..
Après je ne sais pas si c'est éfficace ou pas..

Mais si tu es vraiment un débutant, soigne juste ton alimentation dans un premier temps et fait tes sèances.
Ton corps devrais puisser dans tes "réserves"
Tu vas perdre du "gras" et par la suite tu pourras envisager une diète bien spécifique..
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Messagepar titdemon le 15/11 18h42

pas de gras animal, pas de sucre simple ou autre cochonnerie.

pesé tes pates, riz... manger toutes les 3heures afin d'avoir un apport de proteine constant et s'entrainer dur.

malheureusement la musculation c'est dur, car c'est un mode de vie... et donc ça joue sur beaucoup de chose dans ta vie quotidienne? SURTOUT SOCIAL!!!

t'as tout interet a avoir des amis qui te feront pas chier parceque tu veux pas manger de pizza avec eux voir meme commander une salade lorsqu'ils appellent domino's pizza. tu vas passer pour un dingue : c'est ça la musculation
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Messagepar Manu le 15/11 21h09

titdemon a écrit:pas de gras animal

Les jaunes d'oeufs sont d'excellentes sources de lipides ainsi que les poissons gras.
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Messagepar S7EVIN le 15/11 21h39

titdemon a écrit:commander une salade lorsqu'ils appellent domino's pizza. tu vas passer pour un dingue : c'est ça la musculation


Exellent. :super_lol:
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Messagepar Kevin_ le 16/11 11h56

Alex1107 a écrit:Je veux faire les deux.. Prendre de la masse pour atteindre un certain poids (75-76kg), mais en perdant de la graisse..


Et le cul de la crémière aussi :o
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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alex1107 le 16/11 21h17

Kevin, merci pour ta réponse, ceci-dite très intelligente, qui m'a permis de faire un grand pas dans ma question posée.

Non, mais sérieusement, on est dans un sujet pour débutants, non?
Pourquoi rabaisser ou même, prendre pour des cons les gens?

Désolé, si malencontreusement, j'ai
posé une question qui t'a " vexé " ..
Je suis avant tout ici, pour avoir des renseignements et non, pour croire que la muscsulation est une formule miracle et rapide.

Cependant, un grand merci aux autres !
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Messagepar S7EVIN le 16/11 21h29

Tout ca pour dire que prendre de la masse et maigrir c'est un peu.. Impossible..
Dernière édition par S7EVIN le 16/11 22h08, édité 1 fois.
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Messagepar Kevin_ le 16/11 22h04

C'est effectivement le message que j'ai voulu te faire passer. Rien de mechant dans mon message ;)
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Messagepar titdemon le 16/11 22h29

Manu a écrit:
titdemon a écrit:pas de gras animal

Les jaunes d'oeufs sont d'excellentes sources de lipides ainsi que les poissons gras.



oui pardon, je pensais au gras type lait entier, creme, lard, gras de viande... :super_lol:
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Messagepar titdemon le 16/11 22h40

Alex1107 a écrit:Kevin, merci pour ta réponse, ceci-dite très intelligente, qui m'a permis de faire un grand pas dans ma question posée.

Non, mais sérieusement, on est dans un sujet pour débutants, non?
Pourquoi rabaisser ou même, prendre pour des cons les gens?

Désolé, si malencontreusement, j'ai
posé une question qui t'a " vexé " ..
Je suis avant tout ici, pour avoir des renseignements et non, pour croire que la muscsulation est une formule miracle et rapide.

Cependant, un grand merci aux autres !



t'inquiete, c'est juste pour que le message rentre bien, car lorsqu'on debute, on veut tout avoir et vite. J'ai eu le meme probleme, comme beaucoup lors de nos début.
tu vois mon avatar, je fais 1.63 m, je pesais 54kg lorsque cette photo a été prise.... et ben je peux te dire que j'avais tres faim a ce moment là, tellement faim que je pense avoir été carrencé car aucun supplément en vitamines et j'ai eu des problemes d'erruptions cutanées avec prurit... Plus de libido, humeur fracassante et vie sociale biensure altérée.

C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. quand on est borné, on est borné, et parfois on se ferme sur ces idées sans prendre les conseils des plus expérimentés.

aujoud'hui, 61kg et biensure, à 12% de Masse grasse... :rolleyes: et pourtant ma diet est vraiment strict et toujours propre le soir...
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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Steph3000 le 17/11 13h54

Essaye de prendre du muscle le plus sec possible, en ayant une alimentation a peine hyper calorique, voir une alimentation de maintient.

En prenant du muscle tu perdras plus facilement ta graisse sur long terme.
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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alex1107 le 10/03 21h10

Bonsoir,

Je me présente rapidement, je suis un adolescent de 17ans bientôt 18 et pratique la musculation depuis 1an et demi.
Je mesure 1m86 pour 80kg et je désire entreprendre une sèche pour faire le malin sur la plage en été. :D

Elle ne durera pas longtemps car j'ai très peu de graisse ( du moins je l'espère ). Mes besoins de calories journalier minimals sont de 1900kl. Je vous expose mon programme alimentaire afin de déceler d'éventuelles erreurs.

Le matin : - 100g de Muesli, - Une orange, - un bol de thé vert / ou de l'eau ?
Collation de 10h30 : ?
Midi : - Sandwich poulet/thon crudités ( 2x par semaine ) ou Repas chaud ( 3x par semaine )
16h : - Légumes verts ( haricots,.. )
18h : Viande/Poulet/Poisson avec des légumes verts et soit des pâtes soit du riz soit des pommes de terre.
Avant de dormir : ?

Je dispose de compléments alimentaires tels que : Qnt delicious Whey, Qnt Riptek V2, Qnt Stack Force, Qnt Burner, Qnt Carnitine, Qnt CLA, Capsules d'acides aminés. Ces produits peuvent être à ma disposition et s'il en manque, vous pouvez me le dire. :) Par contre, si vous pouviez me dire quand les utiliser, ça serait très aimable de votre part :)

Merci,
Alex1107
 
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Alex1107 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Quentin.D le 10/03 23h26

C'est bien beau de vouloir faire le malin sur la plage et d'avoir une multitude de compléments alimentaires qui servent à rien mais ça va pas t'aider !

Sur ta diet il n'y a rien qui va ! Pourquoi tu as acheté ces suppléments alors que tu ne sais pas quand les utiliser ? ;)
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