A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment muscler les abdominaux en épaisseur ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment muscler les abdominaux en épaisseur ?

Messagepar titdemon le 15/11/2011 19h16

salut à tous

voilà

je m'entraine chez moi et dispose de fonte, banc, PT800

Voilà ,

je manque d'abdominaux, meme en étant assez sec, jusqu'a il y'a quelques semaines je me contentais de travailler en serie longue et gainage mais apparament, pas tip top. donc j'ai commencer à lester crunch avec de la fonte et relevé de bassin en inclinant mon banc.

je mets 5kg dans les bras pour le crunch et tape des series de 31reps.

ma question est la suivante :

pour donner un coup de fouet a mes abdos et les faire grossir, je vise combien de reps : 8? 12?15? c'est pour avoir une idée sur le lest à mettre.

par contre si quelqu"un a une astuce pratique pour lester les enroulement de bassin parceque meme banc incliné je tape les 3X25 reps: :cool:

merci d'avance

ne pas se fier à l'avatar, j'étais en mode je mange plus rien, huilé et chauffé a bloque; :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Comment muscler les abdominaux en épaisseur ?

Messagepar Mike_83 le 15/11/2011 23h05

Pour les enroulements de bassin, y'a des lest qui peuvent s'accrocher aux poignets ou aux chevilles.
Sinon, faut se démerder avec de la fonte, pas simple à mettre en place.
Pour augmenter la difficulté, tu peux les faire suspendu à la barre fixe sinon.

Pour le nbr de répet, oui, pars sur un format 12-15 répet, c'est ce que conseille MDG dans son livre "des abdos d'enfer" pour prendre en muscle. Si tu augmente le nbr de répet, ça serai plutôt pour des objectifs sportif ou de ligne.
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Comment muscler les abdominaux en épaisseur ?

Messagepar titdemon le 19/11/2011 00h13

j'ai déjà essayer suspendu à la barre fixe mais mon dos supporte pas, meme en effectuant bien le mouvement d'enroulement, je sens que cela tire sur mes lombaires.

merci pour le tuyau en tout cas, je vis essayé de me démerdé pour fixer de la fonte, faut juste que je trouve le bon systeme d'attache, genre traficoter avec une ceinture de judo bien ficelé pour pas que ça me tombe sur la tronche quand meme... :joker:
Avatar de l’utilisateur
titdemon
 
Messages: 195
Inscription: 11/04/2011 21h15
Réputation: 2


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™