A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Contracture aux pectoraux ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Contracture aux pectoraux ?

Messagepar Arkman77 le 17/11/2011 18h09

Bonjour à tous !

Pour faire bref et court :

Je me suis fais une scéance de pec exclusivement en machine convergente il y a 10 jours , aucun soucie , suite à cette entrainement courbature aux pecs tout ce qu'il y a de plus normale .

Mais voila que 1 semaine après lorsque je veux attaquer ma scéance de pec avec machine convergente impossible ... une sensation de courbature aux pecs dès que je veux étirer mes bras en mode écarte haltère, même sensation des que mes coudes sont bien tiré en arrière avant de pousser sur la machine convergente, bref dès que mes pecs sont dans une position ou ils sont étirés ca me fais mal comme si j'étais courbaturé or cela fais 10 jours déjà depuis ma dernière scéance aux pecs ou je précise que je n'ai pas forcé... d'un côté je n'avais jamais tafé en machine convergente et je trouve que l'étirement est énorme contrairement à la barre ...

Je précise qu'il n'y a aucun ématome donc pas de déchirure , je pense plus a une contracture des pecs sur le côté et au niveau de laisselle... des avis ?

Merci les gas pour vos avis constructif,bon ou mauvais, je commence à déprimer de me sentir diminuer comme ca la :(
Arkman77
 
Messages: 1
Inscription: 04/01/2011 00h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™