A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quand commencer à sécher en musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quand commencer à sécher en musculation ?

Messagepar Jin le 18/11/2011 00h58

Bonjour a tous,

J'ai été coaché pendant quelques mois par Rudy qui m'a fait un bon plan alimentaire et a revu tout mes exrcices de muscu . Je pesai 77kg , tres peu de muscles,55kg au couché . A la fin des 2 mois de coaching ,je ne pesai plus que 71kg . Pas mal de pertes de graisses mais le probleme c'est que j'etais tjs a 55kg au couché.

J'ai gardé ce programme alimentaire pendant 6 mois et mes performances au couché n'ont jamais decollé... Les seul moment ou ca faisait un bond , c'est lors de mes ecarts McDo !!!

A la rentrée ,je me suis donc mis a bouffer comme un porc et continuer mon programme de muscu . Et la ,je suis passé a 80kg au DC et je progresse a chaque seance !!! Probleme : je fais 81kg maintenant et j'ai un ventre de bodybuilder dopé !! looool

Ma question est la suivante : Dois je attendre de passer 100kg au couché pour entamer une seche et maintenir ces 100 kilo jusqu'a juin ? ou alors devrais je me mettre une date comem le 1er fevrier pour commencer la seche ?

merci !
-------------------------------------------------------------------------
Faire parti de la Team Superphysique est mon but . j'ai l'oeil du tigre et j'y arriverai
Jin
 
Messages: 12
Inscription: 07/10/2010 21h29
Réputation: 0


Quand commencer à sécher en musculation ?

Messagepar Kevin_ le 18/11/2011 01h19

Tu aurai du surveiller ta diète, cela t'aurai éviter de prendre aussi vite du poids et crois moi ya pas mal de lard a mon avis ! :p

Pour ton régime, tout dépend de toi, de ta volonté, de ton timing ...
Avatar de l’utilisateur
Kevin_
 
Messages: 211
Inscription: 29/03/2011 20h01
Réputation: 0

Quand commencer à sécher en musculation ?

Messagepar Jin le 18/11/2011 18h41

Merci pour ta reponse ,

Ben je vais continuer jusqu'a faire 8*100 au couché , ensuite j'entamerai la seche tout en gardant ces 8*100
-------------------------------------------------------------------------
Faire parti de la Team Superphysique est mon but . j'ai l'oeil du tigre et j'y arriverai
Jin
 
Messages: 12
Inscription: 07/10/2010 21h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™